Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Saturation de resaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saturation de resaux

n°165873
orwilok
Orwilok
Posté le 12-10-2019 à 12:07:32  profilanswer
 

Bonjour ! Je me présente, je suis un lycéens 2nd S.N 15 ans qui va être élus pour améliorer son lycées (C.V.L conseille vie lycéenne)...
 
Et mon idées d'amélioration serais d'installez le wifi dans le hall de mon lycées , la ou tous le monde geek pendant nos heure de perm ou les pauses...
 
(Comme les profs l'ont dis, sa sera entièrement ma responsabilité, et c'est moi qui vais m'occuper de tous !!! Se qui est plutôt cool..)
 
J'ai un petit lvl en informatique mais évidemment.... je m'attend
a : DES MAUDITE SATURATION DE RÉSEAUX !!!
 
Alors avant qu'ont me dise "hey ton idées elle est nul", "sa va beuger", "tous le monde sera co dessu et sa va crashe".. nana ni nana
 
J'aimerais savoir si il existerais un moyen d'amplifier le débit de transmission réception des donnés des utilisaeurs (Donnés entrant, donnés sortant) pour une connexion parfaite... pour que tous le monde puisse être tranquille et que personne ne rale !!
en se moment même tous le monde compte sur moi, et je ne vais pas les décevoir... le plus important c'est que je sais que il une ne faut pas repeter le signal, sa aura juste pour effet d'augmenter la porter du signal et donc plus de gens vont se connecte ,il faut de la connexions que dans un hall ...
 
N'oubliez pas je suis dans un lycées dédiée a l'informatique est au réseaux donc le matériel je l'ai..
Alors si vous avez divers idées... LACHEZ VOUS !!!
 
 
Merci, Cordialement, Kyllian

mood
Publicité
Posté le 12-10-2019 à 12:07:32  profilanswer
 

n°165874
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-10-2019 à 12:47:25  profilanswer
 

1/ Bien dimenssionner les points d'accès en fn du nb de device