Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Routeur CISCO 3825 port console grillé & shutdown admin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur CISCO 3825 port console grillé & shutdown admin

n°179803
Drwily
Mad Doctor !
Posté le 01-02-2024 à 19:25:42  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai un p'tit soucis avec un routeur Cisco 3825 que j'étais en train de configurer. C'est un routeur qui a été reconditionné pour passer d'une fonction à une autre. Je faisais donc la procédure habituelle de reset sur ces modèles. Puis d'un seul coup je n'ai plus eu aucune réponse du port console. Ni retour ni envoi de texte, rien (même au reboot). Le port AUX semble être dans le même état (ou pas activé).
 
J'ai eu le temps d’effectuer le reset, et de configurer les quelques cartes qui sont installée. Mais dès que le port console à lâché je n'ai plus accès au routeur. Les interfaces ethernet son en shutdown admin puisque j'ai fais un reset et les activer était la prochaine étape sur ma liste mais pas de bol.
 
En l'état je n'ai plus du tout accès a la console et l'interface web ou le telnet ne sont pas activés, et même s'ils l'étaient le shutdown admin de l'ethernet intégré m’empêche l’accès.
 
Le routeur fonctionne et boot, mais impossible de faire quoi que ce soit avec. Comment puis-je régler ce soucis ? Y a t'il une moyen d'override la config en nvram en placant, par exemple, un startup-config ou assimilé sur la carte CF ? Y a t'il quelque part sur la carte mère un jumper ou un procédé pour effacer la nvram et forcer le router a prendre une config depuis la CF ?
 
 
Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2024 à 19:25:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Routeur CISCO 3825 port console grillé & shutdown admin

 

Sujets relatifs
Configuration réseau avec routeur ASR1001-XComande conf t ne fonctionne pas sur Cisco
Routeur Asus RT-AX82U + Module 4G/5Gcompte office 365 admin
Mise en place VLAN multiple sur un meme portConfiguration Cisco AIR-AP2802I-E-K9
Forwarding sur UDM Pro derrière un routeur 4GRouteur Ethernet performant
Dans mon infra faut-t'il un routeur dédies que pour le route reflectorcreer une whitliste d'url depuis son routeur
Plus de sujets relatifs à : Routeur CISCO 3825 port console grillé & shutdown admin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR