Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Téléchargements sur Steam: lenteurs et bizarreries

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléchargements sur Steam: lenteurs et bizarreries

n°1224605
Fotou777
Posté le 06-11-2023 à 20:46:43  profilanswer
 

Salut,  
Depuis peu la vitesse de DL chez moi a été réduite de moitié sur Steam (de 10Mo/s maxi à 5Mo/s maximum), et pendant les téléchargements tout ce qui consomme du débit est fortement ralenti, par exemple les pages internet ont du mal à s'afficher etc.
J'avais pas ce problème avant vous pensez que ça peut venir de quoi? Carte réseau qui déconne? Mise à jour Windows? Mon mobo est pas si vieux, pas plus de 2 ans (Asus TUF B550 Plus Gaming)
Je précise que j'utilise le CPL généralement mais ça a l'air d'être pareil avec le Wifi (j'utilise une clé wifi car ma CM ne fait pas le wifi)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2023 à 20:46:43  profilanswer
 

n°1224607
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 06-11-2023 à 21:13:45  profilanswer
 

Fotou777 a écrit :

Je précise que j'utilise le CPL généralement mais ça a l'air d'être pareil avec le Wifi (j'utilise une clé wifi car ma CM ne fait pas le wifi)


Cherches pas plus loin.
 
Si tu veux un débit stable, utilise un câble Ethernet. Tout le reste n'est que loterie.


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Téléchargements sur Steam: lenteurs et bizarreries

 

Sujets relatifs
Téléchargements qui se stoppentDL Steam très lent + coupure (fibre free)
Serveur steam invisibles en 4G chez FREEFibre orange dl lent sur navigateur (3mo/s) , steam etc(dl a 40mo/s)
CPL pour stream affichage Steam Link[résolu] Fibre optique absolument pas stable (téléchargement steam)
Problème téléchargement chrome steam battle.net (proxy?)Streaming local via Steam et CPL
Téléchargements qui s'arrêtent au bout quelque sec, que faire ?Montées de ping et lenteurs avec installation CPL+Wifi Orange
Plus de sujets relatifs à : Téléchargements sur Steam: lenteurs et bizarreries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR