Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  problème récéption gmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème récéption gmail

n°1233661
eternityfo​rever
Posté le 05-03-2024 à 09:40:02  profilanswer
 

bonjour,
depuis au moins 3 ans je ne reçois plus les notifications d'appels de charge pour mon logement sur gmail alors que la société de gestion a changé l'an dernier, donc les adresses mails d'envoi sont différentes.
l'ex société de gestion avait fait des recherches sans trouver de problème particulier.
La nouvelle société m'affirme que le mail de notification a bien été envoyé.
J'ai été dans mon gmail chercher les paramètres de blocages, les spams etc... mais je ne vois rien d'anormal. Il reste encore de l'espace libre de stockage dans mon compte gmail.
D'autres pistes à creuser pour expliquer cette non réception.
 
Pour les charges c'est pas très embêtant car je peux consulter mon espace en ligne tous les trimestres mais pour d'autres documents envoyés sans fréquence particulière, je risque d'en rater quelques uns.
merci +++
 

mood
Publicité
Posté le 05-03-2024 à 09:40:02  profilanswer
 

n°1233662
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 05-03-2024 à 13:51:21  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°1233665
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 05-03-2024 à 14:27:36  profilanswer
 

Ta société de gestion, ils ont des adresses mail avec leur propre nom de domaine, ou ils utilisent un mail type Gmail/Outlook/etc.
Si leur propre nom de domaine, pour peu qu'ils aient mal géré leur hébergement et les enregistrements SPF/DKIM/MARC/whatever, c'est possible que les mails soient shootés directement par Google sans autre forme de procès.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  problème récéption gmail

 

Sujets relatifs
probleme yahoo mailProbleme de localisation sur internet
Problème reconnaissance Wifi, PC portable.probleme Fibre (SFR)
Problème paiement avoir Orange [RESOLU]Problème VLAN sur switch Netgear pour Freepop
Problème Acces NAS STORA à distanceProbleme Google home/ freebox delta wifi
Problème bluetooth avec répéteur WifiRouteur ax59u problème ram/déconnexion usb
Plus de sujets relatifs à : problème récéption gmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR