Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel fibre prendre dans mon cas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel fibre prendre dans mon cas ?

n°1229315
netpower
Posté le 24-01-2024 à 23:44:21  profilanswer
 

Salut les copains  :hello:  
Voilà j’ai déménager de Toulouse jusqu’à côté de Nantes à Carquefou (44470) exactement pour une sorte de regroupement familiale.
Je devrais emménager si ça se passe bien dans un 35m2 en hyper denrée de Carquefou .
Tous carquefou est éligible à la fibre donc pas de souci !
Par contre comme je vais avoir un petit logement avec juste une TV Oled , un MacBook et un iPhone de brancher sur le wifi je me demandais quel offre prendre ?
Sachant que je voudrais juste une box internet, pas besoin de boîtier tv ni de ligne fixe .
Et je suis déjà chez B&You pour mon iPhone .
Je ne joue pas sur console ni sur pc , mais je veux une ligne stable pour profiter au mieux du Dolby Vision et Atmos sur mon téléviseur .
Donc ça serait vous vous prendriez quel offre ?


---------------
@+ Netpower  addict  
mood
Publicité
Posté le 24-01-2024 à 23:44:21  profilanswer
 

n°1229318
rivj
Posté le 25-01-2024 à 08:00:52  profilanswer
 

Salut  
 
Tu tes fixe un Budget ?

n°1229322
marshall39​1
Posté le 25-01-2024 à 08:41:36  profilanswer
 

Salut ,
 
Alors si tu es joueur tu as Red by SFR , pour 25,99 tu as du 500/500 , largement assez pour faire ce que tu veux faire , mais c’est SFR donc si tu as le moindre souci prepare toi a un enfer.…
Si tu veux jouer la securité prends Sosh , 300/300 c’est largement assez pour ton utilisation et ca reste Orange  :)
 
Vu que tu es chez B&You tu as aussi l’offre spéciale de Bouygues avec une box Wifi6 pour 29,99 et 1Gb/700, sans engagement ,  perso j’irai pour celle là.

Message cité 1 fois
Message édité par marshall391 le 25-01-2024 à 08:45:03
n°1229367
netpower
Posté le 25-01-2024 à 15:54:42  profilanswer
 

marshall391 a écrit :

Salut ,
 
Alors si tu es joueur tu as Red by SFR , pour 25,99 tu as du 500/500 , largement assez pour faire ce que tu veux faire , mais c’est SFR donc si tu as le moindre souci prepare toi a un enfer.…
Si tu veux jouer la securité prends Sosh , 300/300 c’est largement assez pour ton utilisation et ca reste Orange  :)
 
Vu que tu es chez B&You tu as aussi l’offre spéciale de Bouygues avec une box Wifi6 pour 29,99 et 1Gb/700, sans engagement ,  perso j’irai pour celle là.


 
Merci , je vais partir la dessus vu que c’est sans engagement !
Et le service client de Bouygues est pas mal  
Merci


---------------
@+ Netpower  addict  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel fibre prendre dans mon cas ?

 

Sujets relatifs
Boitier ONT ou non ? Convertisseur fibre vers ethernet possible ?Quelle carte WiFi avec la fibre ?
Creation d'une nouvelle route de fibre optique ?Switch pour arrivée de la fibre?
CPL fibrefibre freebox pop 2.5 Gbps
free migration fibre: renvoi freebox v5Déplacement de l'arrivée fibre Orange
Quel FAI fibre optique prendre et pour quel débit ?fibre optique eligible quelle abonnement prendre
Plus de sujets relatifs à : Quel fibre prendre dans mon cas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR