Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Visioconférence.. abordable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visioconférence.. abordable ?

n°712444
Barth95
Posté le 24-10-2013 à 13:55:29  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Voilà, le 5 novembre je suis censé faire une soutenance dans le cadre de mes études. Le jury est à Brest, donc y aller et en revenir me couterait 100€ + une journée environ.
Ils m'ont proposé de le faire en visioconférence (pas via Skype, avec du vrai matos etc). L'idée me parait bien mais comment trouver une salle de visioconférence abordable de mon côté?
L'établissement où j'étudie ne permet pas aux étudiants d'utiliser le matériel de visioconférence..
Auriez vous une idée de solution ? Existe-t-il des technologies compatibles avec la visioconférence par IP ? (Mes interlocuteurs utilisent ce genre de matos : http://www.polycom.fr/products-ser [...] tml#stab1)
Merci d'avance :jap:
 
Un étudiant en détresse.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2013 à 13:55:29  profilanswer
 

n°712581
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-10-2013 à 19:29:07  profilanswer
 

Barth95 a écrit :

Voilà, le 5 novembre je suis censé faire une soutenance dans le cadre de mes études. Le jury est à Brest, donc y aller et en revenir me couterait 100€ + une journée environ.
Ils m'ont proposé de le faire en visioconférence (pas via Skype, avec du vrai matos etc). (...)
L'établissement où j'étudie ne permet pas aux étudiants d'utiliser le matériel de visioconférence..