Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Video conférence on premise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Video conférence on premise

n°1112748
yorys
Posté le 31-03-2020 à 17:58:45  profilanswer
 

Bonjour, je ne sais pas trop où poser ce sujet qui est destiné à une association-pro mais qui peut très bien utiliser des solutions amateurs-gamers.
 
Je souhaiterais mettre en place une sorte de serveur Teamspeak mais avec la vidéo pour une dizaine d'intervenants simultanés, pas de solution cloud (pas de Zoom, Team, Skype, etc...).
 
Il y a Jitsy, mais il me semble qu'il faut un serveur Linux et je souhaiterais rester dans l'infra existante Windows 2016.
 
Solution qui doit être gratuite ou très peu chère... ( je sais  :sarcastic: ).
 
Quelqu'un aurait il une idée ?
 
Merci.


Message édité par yorys le 31-03-2020 à 17:59:31
mood
Publicité
Posté le 31-03-2020 à 17:58:45  profilanswer
 

n°1112764
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 31-03-2020 à 23:07:50  profilanswer
 

A mon avis, ça va dépendre en premier lieu de la vitesse de ta connexion internet à laquelle va être raccordée le serveur et surtout, celle des utilisateurs. Si chaque utilisateur doit pouvoir visualiser les 9 autres utilisateurs en temps réel, ça va être chaud s'il est en ADSL :/
 
Moi, j'utilise les services de Framatalk.org et de Whereby.com (gratuit pour 4 users max). Ben déjà à 4, c'est pas évident si tout le monde n'est pas en fibre.


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°1112798
yorys
Posté le 01-04-2020 à 11:16:07  profilanswer
 

rufo a écrit :

A mon avis, ça va dépendre en premier lieu de la vitesse de ta connexion internet à laquelle va être raccordée le serveur et surtout, celle des utilisateurs. Si chaque utilisateur doit pouvoir visualiser les 9 autres utilisateurs en temps réel, ça va être chaud s'il est en ADSL :/
 
Moi, j'utilise les services de Framatalk.org et de Whereby.com (gratuit pour 4 users max). Ben déjà à 4, c'est pas évident si tout le monde n'est pas en fibre.


 
C'est de la fibre 100 méga, ça devrait aller  :)  
 
De toute façon je n'ai toujours pas trouvé de soft, je pense qu'on va rester sur Teamspeak...
 :cry:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Video conférence on premise

 

Sujets relatifs
hot spot avec sim 4g : video surveillance et consommation donnéesGallerie streaming video html5
Envoyer et récupérer un flux vidéo avec OBS.Lire vidéo présent sur Nas windows avec Kodi
Conseil architecture vidéo surveillanceEnvoyer vidéo en Chine
Partage photo video texte sur ecran pour anniversaires etcBesoin renseignement vidéo surveillance
Problème lecture vidéo en extérieur (4G) sur NASDécalage son et video casting de Pc vers Bbox Miami (sur TV)
Plus de sujets relatifs à : Video conférence on premise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR