Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  S23 ultra version US

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

S23 ultra version US

n°2683656
eavytools
Posté le 06-08-2023 à 12:13:34  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Je vois des promos sur des S23 ultra version US.
Quel est la différence avec une version Europe?
Les réseaux? Les applis ?
Ou alors est ce que tout est identique ?
 
Merci pour votre aide et lumière
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 06-08-2023 à 12:13:34  profilanswer
 

n°2683748
Eelchiflot
Posté le 07-08-2023 à 07:57:44  profilanswer
 

slt
tu connais le principe des topics uniques ?
tu devrais  :o
 
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 4640_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Eelchiflot le 07-08-2023 à 07:58:40
n°2683764
eavytools
Posté le 07-08-2023 à 10:45:09  profilanswer
 

Eelchiflot a écrit :

slt
tu connais le principe des topics uniques ?
tu devrais  :o
 
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 4640_1.htm


 
Et tu connais le mot réponse ? Ah ben non clairement tu ne sait pas répondre à une question.  
Tu devrais allez voir ton médecin et prendre des Médoc pour te calmer .
De 1 j'ai aucuns compte a te rendre et si ça te plaise pas va chier dans ta caisse
De 2 je vois pas en quoi se renseigner au près de la communauté de plusieurs site est un crime. Moi quand je fait réparer quelque chose je fait faire plusieurs devis.

n°2683780
timofort
Posté le 07-08-2023 à 11:34:38  profilanswer
 

eavytools a écrit :


 
Et tu connais le mot réponse ? Ah ben non clairement tu ne sait pas répondre à une question.  
Tu devrais allez voir ton médecin et prendre des Médoc pour te calmer .
De 1 j'ai aucuns compte a te rendre et si ça te plaise pas va chier dans ta caisse
De 2 je vois pas en quoi se renseigner au près de la communauté de plusieurs site est un crime. Moi quand je fait réparer quelque chose je fait faire plusieurs devis.


 
Il n'a pas cherché à être agressif envers toi, il t'a juste conseillé de poser la question sur le topic unique où tu auras plus de chances de trouver une réponse à ta question :o
 
Tu aurais pu aussi te passer des obscénités :pfff:

n°2683804
Modération
Posté le 07-08-2023 à 15:13:22  answer
 

eavytools a écrit :


 
Et tu connais le mot réponse ? Ah ben non clairement tu ne sait pas répondre à une question.  
Tu devrais allez voir ton médecin et prendre des Médoc pour te calmer .
De 1 j'ai aucuns compte a te rendre et si ça te plaise pas va chier dans ta caisse
De 2 je vois pas en quoi se renseigner au près de la communauté de plusieurs site est un crime. Moi quand je fait réparer quelque chose je fait faire plusieurs devis.


 
aller ciao  :o   [:jpa]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  S23 ultra version US

 

Sujets relatifs
Micro externe Boya qui ne fonctionne pas samsung s21 ultraQuelle version du Wi-Fi utilise le partage de connexion?
[T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous !Samsung a23 version italienne
Topic Unique ZTE Axon 40 Ultra[T.U.] Samsung Galaxy S22/S22+/S22 Ultra : Exynos 2200 « fail » ?
Samsung Galaxy Tab S8/S9 | S8/S9 Plus | S8/S9 Ultra : OLED pour tous !Télécharger ancienne version de l'appli galerie photos Samsung
[Topic unique] OnePlus 10Pro/10T/11/12R/12 
Plus de sujets relatifs à : S23 ultra version US


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR