Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi 14 et 14 Ultra

n°2710900
bupitrack
Posté le 29-03-2024 à 18:13:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oups ! je suis vert... commandé sur le site de Xiaomi ? Et bien plus tard que moi. J'ai eu le tchat en ligne, mais les réponses sont toutes faites, je ne sais pas trop quoi faire.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2024 à 18:13:18  profilanswer
 

n°2710901
Mimi87
Posté le 29-03-2024 à 18:18:03  profilanswer
 

bupitrack a écrit :

Oups ! je suis vert... commandé sur le site de Xiaomi ? Et bien plus tard que moi. J'ai eu le tchat en ligne, mais les réponses sont toutes faites, je ne sais pas trop quoi faire.


Oui commandé sur le site officiel.

n°2710904
bupitrack
Posté le 29-03-2024 à 18:32:05  profilanswer
 

je viens de les avoir par téléphone, à priori seul le blanc a été livré, le noir est en rupture car trop de demandes, il vont livrer à partir de mardi prochain, je croise les doigts.

n°2710923
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 30-03-2024 à 01:26:11  profilanswer
 

bupitrack a écrit :

Téléphone Xiaomi 14 ultra commandé le 7 mars, et payé, sur le site de Xiaomi, toujours rien en cette fin mars, je commence à m'impatienter. A quelle dates avez vous commandé ?


 
Pour ma part, préco du modèle blanc le 6 mars et récupéré en relais Pickup le 22 également.
 
 

bupitrack a écrit :

je viens de les avoir par téléphone, à priori seul le blanc a été livré, le noir est en rupture car trop de demandes, il vont livrer à partir de mardi prochain, je croise les doigts.


 
Non les noirs ont également été livrés et certains les ont même eu avant le 18 mars .
 
C'est comme lorsqu'ils annoncent que les commandes sont traitées dans l'ordre ...  :sarcastic:  
J'ai reçu mon exemplaire avant quelqu'un qui l'avait préco dès le 25 février  :sarcastic:


Message édité par Tomlechti le 30-03-2024 à 01:29:21
n°2710936
bupitrack
Posté le 30-03-2024 à 11:12:56  profilanswer
 

Oui, il m'a dit, mais apparemment beaucoup moins de noir que de blanc en stock. j'attend mardi, on va voir, mais après cette date sans livraison, je vais demander une compensation.

n°2710949
Mimi87
Posté le 30-03-2024 à 12:28:37  profilanswer
 

Pour info sur la fiche du tel il est indiqué ça :
 
Noir 16+512 GO: Pour les commandes passées à partir du 06/03, expédition prévue 22/03-01/04
 
Noir 16+512 GO: Pour les commandes passées à partir du 13/03, expédition prévue 29/03-01/04
 
Du moment que c'est indiqué sur le site pas de réclamation possible je pense.

n°2710950
bupitrack
Posté le 30-03-2024 à 12:44:00  profilanswer
 

Comme le 1 avril c'est férié, je ne l'aurai donc pas avant le 2 avril, et comme la commande n'est pas envoyée, cela sera plutôt après, donc ce n'est pas dans les clous !

n°2710971
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 30-03-2024 à 17:13:52  profilanswer
 

En fait tout ces retards c'est parce qu'ils n'ont pas eu assez de stock épicétout  [:cloud_]

n°2710975
king kong ​II
Posté le 30-03-2024 à 17:43:42  profilanswer
 

Clair ils pensaient en vendre tres peu de leur flagship  :fou:

n°2710992
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 30-03-2024 à 19:28:52  profilanswer
 

Mais quand on l'a, c'est que du bonheur  :love:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2024 à 19:28:52  profilanswer
 

n°2711010
king kong ​II
Posté le 31-03-2024 à 10:29:50  profilanswer
 

C'est pas que je soit pressé mais je le veux dans pas trop longtemps pour demander le kit .

n°2711025
bupitrack
Posté le 31-03-2024 à 13:49:11  profilanswer
 

Oui, pareil pour moi, j'espère qu'il restera des kits gratuits !

n°2711028
showdlab
Force et honneur
Posté le 31-03-2024 à 14:57:22  profilanswer
 

Bouygues a été très réactif pour ma part...réception du tel le 19 mars, offre imbattable avec un forfait adapté +code promo + remboursement de 80 euros (dossier conforme validé ce jour)+ reprise mi11ultra avec bonus 150 euros reprise me revient a 400 euros tout compris...si on tient compte du kit offert en plus...dont le dossier est conforme ce jour, je trouve que ça reste une super affaire dans ces conditions

n°2711044
Mimi87
Posté le 31-03-2024 à 17:12:06  profilanswer
 

Moi pour le kit dossier non conforme mais c'était parce que je n'avais pas entouré les infos sur la facture je pense.
 
Sinon dommage qu'à priori il ne soit dispo qu'en noir en europe alors qu'il existe aussi en blanc.

n°2711047
king kong ​II
Posté le 31-03-2024 à 17:53:23  profilanswer
 

Mimi87 a écrit :

Moi pour le kit dossier non conforme mais c'était parce que je n'avais pas entouré les infos sur la facture je pense.
 
Sinon dommage qu'à priori il ne soit dispo qu'en noir en europe alors qu'il existe aussi en blanc.


 
 
Ah merde , les enfoirés  :fou:

n°2711059
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 31-03-2024 à 19:27:06  profilanswer
 

Oh bordel ... J'ai oublié d'entourer les infos  :cry:  :cry:  :cry:  
Après je n'ai que le téléphone sur la facture du site  ... Peut-être que ça passera ?  :sweat:
 
EDIT : Je viens d'aller voir mon suivi et il est écrit que je dois régulariser mon dossier.
Ça doit sûrement être les infos non entourées  :sweat:  
 
J'ai du bol si c'est ça  :sweat:


Message édité par Tomlechti le 31-03-2024 à 19:30:45
n°2711061
Rohmer1
Posté le 31-03-2024 à 19:38:03  profilanswer
 

Perso j'ai mon dossier conforme depuis 4 jours mais j'ai aucune information sur l'expédition du kit photo.

n°2711067
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 31-03-2024 à 20:10:52  profilanswer
 

C'est 10 jours de délais à partir de la validation du dossier il me semble.
 
"4 – Recevez votre Pack Photo Pro Xiaomi 14 Ultra sous 10 jours ouvrés suivant la date de réception  
de l’email vous indiquant le statut conforme de votre dossier, sans que cela n’engage la société Xiaomi
"
 
Ça a mis combien de temps pour la validation"conforme" de ton dossier ?
 
De mon côté je viens de régulariser mon dossier  [:biboo_]  [:bakk38]  
J'ai eu chaud qu'ils me demandent de régulariser au lieu de me dire que c'était foutu.

Message cité 3 fois
Message édité par Tomlechti le 31-03-2024 à 20:18:42
n°2711071
Zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 31-03-2024 à 20:40:48  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

C'est 10 jours de délais à partir de la validation du dossier il me semble.

 

"4 – Recevez votre Pack Photo Pro Xiaomi 14 Ultra sous 10 jours ouvrés suivant la date de réception
de l’email vous indiquant le statut conforme de votre dossier, sans que cela n’engage la société Xiaomi
"

 

Ça a mis combien de temps pour la validation"conforme" de ton dossier ?

 

De mon côté je viens de régulariser mon dossier [:biboo_] [:bakk38]
J'ai eu chaud qu'ils me demandent de régulariser au lieu de me dire que c'était foutu.


Tu as eu un email ?


---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°2711075
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 31-03-2024 à 21:09:38  profilanswer
 

Non j'ai été sur le suivi de participation et j'ai vu que j'avais une demande de régularisation
 
https://www.offre-xiaomi14ultra.fr/tracking


Message édité par Tomlechti le 31-03-2024 à 21:11:24
n°2711133
showdlab
Force et honneur
Posté le 01-04-2024 à 10:20:13  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

C'est 10 jours de délais à partir de la validation du dossier il me semble.
 
"4 – Recevez votre Pack Photo Pro Xiaomi 14 Ultra sous 10 jours ouvrés suivant la date de réception  
de l’email vous indiquant le statut conforme de votre dossier, sans que cela n’engage la société Xiaomi
"
 
Ça a mis combien de temps pour la validation"conforme" de ton dossier ?
 
De mon côté je viens de régulariser mon dossier  [:biboo_]  [:bakk38]  
J'ai eu chaud qu'ils me demandent de régulariser au lieu de me dire que c'était foutu.


 
 
Grosso modo c'est une dizaine de jours entre le moment ou tu déposes le dossier et le moment ou il est jugé conforme.
Il est important d'entourer la date de la commmande + la date de la facture sur la dite facture en + du modele et du prix du telephone.  
 
Pour ceux qui ont eu un dossier non conforme, rien ne vous empeche de refaire un dossier en repartant de 0, il faudra juste etre patient pour le traitement et l'envoi du kit...

n°2711135
showdlab
Force et honneur
Posté le 01-04-2024 à 10:24:12  profilanswer
 

On a tous reçu 2 MAJ depuis la réception la 1.0.4.0 puis récemment la 1.0.5.0 qui je trouve améliore un peu le rendement et l'autonomie mais en chine ils ont eu la 1.0.6.0 qui améliore notamment la surexposition avec la camera avant.
 
j'espere qu'elle ne tardera pas et que les changelogs et ameliorations seront identiques...

n°2711140
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 01-04-2024 à 10:47:12  profilanswer
 

C'était pas précisé qu'il fallait entourer la date de paiement ...  :sweat:  
 
J'ai entouré la date d'achat et de facturation, la référence et le descriptif de l'article et le prix

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 01-04-2024 à 10:50:22
n°2711144
Mimi87
Posté le 01-04-2024 à 10:53:23  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

C'était pas précisé qu'il fallait entourer la date de paiement ...  :sweat:  
 
J'ai entouré la date d'achat et de facturation, la référence et le descriptif de l'article et le prix


Effectivement c'est précisé date de commande, référence et prix.
 
J'espère que ça va pas être refusé une 2ème fois :fou:  
 
Sinon normalement j'ai une reprise de 800€ de mon ancien smartphone (600 + bonus de 200).
Envoyé lundi dernier toujours pas reçu en Estonie, j'espère qu'ils vont pas me la faire à l'envers :non:

n°2711148
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 01-04-2024 à 11:14:03  profilanswer
 

T'as vraiment espoir qu'ils te le reprennent 600€ ?  :sweat:  
 
Je pense que tu peux prier très fort pour qu'ils n'inventent pas un défaut inexistant ou tout autre défaut esthétique imaginaire ...
Je vais être franc avec toi, t'auras pas ta reprise complète ... Et si tu veux les contacter, je souhaite bonne chance ... Même une simple info sur la confirmation du choix de type de reprise ("reprise sur remise" ou "reprise sur avoir" ) que j'ai envoyé depuis le 18 mars, ils n'ont toujours pas répondu ...  
EDIT : Je viens de voir que Xiaomi ma donné un mail différent pour les contacter ...  :sarcastic:  
Je vais essayer sur l'autre que j'ai vu sur le site trustpilot.
 
Et si tu regardes les avis, Foxway est salement noté ... 1,8/5 sur trustpilot ... 11% de 5 étoiles contre 81% d'avis à 1 étoile ... Et toujours des reprises revues à la baisse ... Sans parler des clients qui refusent l'offre et attendent toujours le retour de leurs articles ...
 
J'ai renvoyé un vieux S8+ et me mettant dans l'idée qu'il sera repris 1€ (si plus, ce sera une bonne surprise  :whistle: ) comme ça pas de déception


Message édité par Tomlechti le 01-04-2024 à 11:15:26
n°2711150
Mimi87
Posté le 01-04-2024 à 11:30:07  profilanswer
 

Oula c'est pas rassurant :sweat:

n°2711156
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 01-04-2024 à 11:57:32  profilanswer
 

A moins que tu ne fasses une reprise en direct en magasin, là tu peux te permettre de revendre un téléphone à 600€ mais si tu passes par internet, là c'est beaucoup plus hasardeux et malheureusement, les sociétés qui font ça n'ont pas une belle réputation.
 
Quand j'ai acheté mon S21 Ultra il y avait une reprise bonifiée de 109€. J'ai renvoyé un vieux Xperia Z1 repris 1€ pour être sûr que je n'ai pas de mauvaises surprises.
Ce sont des membres du topic Samsung (ou bien sur les forums officiels de la marque) qui m'ont dit de ne jamais envoyer un téléphone trop cher parce qu'à chaque fois, la société trouvait toujours un truc pour faire baisser le prix de reprise. Ça inventait de faux défauts esthétiques ... Preuves à l'appui soit disant, sauf que la photo qu'envoyait la société aux clients pour leur montrer le défaut était faux et les clients ne reconnaissait pas le portable envoyé ...  
Ils sont donc prêts à tout dans certains cas (pas pour tout le monde visiblement) pour payer le moins possible ...

n°2711163
Rohmer1
Posté le 01-04-2024 à 13:11:21  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

C'est 10 jours de délais à partir de la validation du dossier il me semble.

 

"4 – Recevez votre Pack Photo Pro Xiaomi 14 Ultra sous 10 jours ouvrés suivant la date de réception
de l’email vous indiquant le statut conforme de votre dossier, sans que cela n’engage la société Xiaomi
"

 

Ça a mis combien de temps pour la validation"conforme" de ton dossier ?

 

De mon côté je viens de régulariser mon dossier  [:biboo_]  [:bakk38]
J'ai eu chaud qu'ils me demandent de régulariser au lieu de me dire que c'était foutu.

 

Une dizaine de jours a peu près.

 

De mon côté j'ai rien entouré du tout mes achats depuis le site mi.


Message édité par Rohmer1 le 01-04-2024 à 13:12:28
n°2711165
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 01-04-2024 à 13:34:12  profilanswer
 

Bizarre, j'ai eu un message de non conformité en allant suivre mon dossier et j'avais rien entouré non plus  :??:

n°2711183
Mimi87
Posté le 01-04-2024 à 16:01:07  profilanswer
 

Questions aux photographes, dans les paramètres de l'appli photo il vaut mieux laisser préférence de dosage sur visage ou choisir moyen :??:

n°2711197
Bibulus
Posté le 01-04-2024 à 18:37:44  profilanswer
 

Pareil message de non conformité en allant dans le suivi.
Au lieu de prendre la facture dans mes commandes on j'avais pourtant bien tout entouré j'ai pris cette fois-ci la facture reçus avec le téléphone en entourant bien la référence/date et prix et refait une photo de la boite bien nette avait toutes les informations (code SN/IMEI/Modèle).
Si j'ai encore une demande de régularisation je ne comprendrais pas, surtout que que le  site on nous dit pas ce qui ne va pas ...

n°2711287
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 02-04-2024 à 15:23:58  profilanswer
 

Bibulus a écrit :

Pareil message de non conformité en allant dans le suivi.
Au lieu de prendre la facture dans mes commandes on j'avais pourtant bien tout entouré j'ai pris cette fois-ci la facture reçus avec le téléphone en entourant bien la référence/date et prix et refait une photo de la boite bien nette avait toutes les informations (code SN/IMEI/Modèle).
Si j'ai encore une demande de régularisation je ne comprendrais pas, surtout que que le  site on nous dit pas ce qui ne va pas ...


 
Bon après si on oublie d'entourer, on sait que ça vient de là hein  :o  
Mais si t'as tout entouré, que ton étiquette est lisible et que tu te manges une régularisation, là, c'est juste incompréhensible  :heink:  
 
Je viens de les appeler pour savoir si tout était bon mais la personne m'a dit que c'était en cours de traitement et qu'il faut encore patienter un peu

n°2711314
king kong ​II
Posté le 02-04-2024 à 19:19:27  profilanswer
 

En attente de prise en charge par le transporteur    [:deep turn:10]
 
Demain il sera mien [:volkervonalzey:1]
 
 
--- edit ---
 
Commande expédiée  [:leve le pied jeannot]  
 


Message édité par king kong II le 02-04-2024 à 20:22:08
n°2711319
nkaok
Posté le 02-04-2024 à 20:41:10  profilanswer
 

Tu vas peut être recevoir une bouteille d'eau.
tu vas le déballer celui ci ?


---------------
Honor Magic 6 pro  + sony ZV E10 et 18-105 mm F/4.0.
n°2711320
Toonnette
Posté le 02-04-2024 à 20:55:52  profilanswer
 

J'ai commandé le mien sur SFR le 26/03 et je l'ai reçu le 29.


---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°2711327
king kong ​II
Posté le 02-04-2024 à 21:29:45  profilanswer
 

Ou une brique peut etre  ;)
 
J'ai eu 320€ d'avantage fnac [:duck69]  
 
Il ne me manque que le kit photo pour mes vaccances en toscane [:- shardik -]

Message cité 1 fois
Message édité par king kong II le 02-04-2024 à 21:31:20
n°2711328
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 02-04-2024 à 21:31:13  profilanswer
 

Et tu vas revendre ton HM6P ? :o


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°2711329
king kong ​II
Posté le 02-04-2024 à 21:31:52  profilanswer
 

Le honor est remboursé  :o


Message édité par king kong II le 02-04-2024 à 21:32:02
n°2711344
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 03-04-2024 à 00:53:53  profilanswer
 

Tiens curieux d'avoir un avis / comparatif entre ces 2 téléphones (j'ai longuement hésité avec le Magic 6 Pro)

n°2711346
nkaok
Posté le 03-04-2024 à 06:49:05  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

Tiens curieux d'avoir un avis / comparatif entre ces 2 téléphones (j'ai longuement hésité avec le Magic 6 Pro)


 
Perso j'ai opter pour le Magic 6 pro, pour une raison, le rapport qualité/prix imbattable, avec les offres de lancement déduite. Il me revient à 799 euros et sans la revente de mon ancien tel. Si je compte mon ancien tel dedans il me revient à 399 euros !! partant de ce calcule tous les autres téléphones aurait été plus cher au vu des caractéristiques en plus j'ai pas hésité.


---------------
Honor Magic 6 pro  + sony ZV E10 et 18-105 mm F/4.0.
n°2711347
nkaok
Posté le 03-04-2024 à 06:49:32  profilanswer
 

king kong II a écrit :

Ou une brique peut etre  ;)
 
J'ai eu 320€ d'avantage fnac [:duck69]  
 
Il ne me manque que le kit photo pour mes vaccances en toscane [:- shardik -]


 
Sur une base de combien ?  


---------------
Honor Magic 6 pro  + sony ZV E10 et 18-105 mm F/4.0.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24Samsung s23 ultra s'affiche en noir et blanc
S23 ultra problème avec "ok google"Samsung Galaxy S23 Ultra vs iPhone 15 Pro Max sur DxO Mark
Xiaomi Redmi 9C NFC neuf mais super lentProblème de connexion casque audio sur smartphone Xiaomi
[TU] Xiaomi Poco X5 et X5 proXiaomi Mi 9T pro à remplacer par quoi?
[Xiaomi 12X] Problèmes de streaming en Wifi 5Ghz - Saccades régulières[Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi 14 et 14 Ultra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR