Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  101  102  103
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo

n°2667441
SNoof
Ou pas...
Posté le 01-03-2023 à 22:47:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon ben adios Oneplus 6t, il aura fait son temps ! Undrap (J'ai pris un pixel 7 :o)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2023 à 22:47:14  profilanswer
 

n°2667444
neo world
Posté le 01-03-2023 à 23:40:01  profilanswer
 

J'attends encore avant le remplacement. Le téléphone est encore tellement efficace au quotidien (même la batterie est encore celle d'origine. C'est pas le top niveau autonomie mais je ne suis jamais hyper loin d'une prise ou de madame avec son pixel 7 pro :D. L'apn a aussi très mal vieilli quand je compare avec le téléphone de Madame :o ) que je suis seulement dégoûté de ne plus avoir les maj de sécurité après 4 ans.

 

Je pense attendre l'iPhone 15 (pour l'USB C - Apple tag - la facilité d'intégration pour le paiement NFC / tickets de transport / qualibration de notre TV Samsung et messages satellite en dernier ressort si hors couverture) notamment parce que la question de support soft est mieux : c'est con pour un téléphone en parfait état de devoir le bazarder. Une MAJ de sécurité tous les 6 mois / en cas de défaut de sécurité sévère me paraît un minimum pour faire vivre nos appareils.

 

Une fois la migration faite je regarderai l'écosystème d'OS alternatifs pour le one plus pour garder un pied dans  l'écosystème Android et avoir une solution de secours si mon futur téléphone "principal" tombe en panne.

n°2667457
SNoof
Ou pas...
Posté le 02-03-2023 à 09:25:05  profilanswer
 

ça pouvait plus attendre ici, autonomie de 3 heures sans rien toucher :D Il tenait même pas la nuit en mode avion :o
Pour le moment j'ai un peu de mal avec le pixel 7, le capteur d'empreintes est a chier :o

n°2667485
neo world
Posté le 02-03-2023 à 13:51:25  profilanswer
 

SNoof a écrit :

ça pouvait plus attendre ici, autonomie de 3 heures sans rien toucher :D Il tenait même pas la nuit en mode avion :o
Pour le moment j'ai un peu de mal avec le pixel 7, le capteur d'empreintes est a chier :o


Réenregistre tes empreintes. Tiens le bien pendant la prise d'empreintes comme tu le fais quand tu le déverrouille et ça devrait tourner correctement :jap:

 

J'ai entendu dire aussi qu'enregistrer le même doigt (le pouce que tu utilises tout le temps :o ) sous plusieurs empreintes peut aider en dernier recours :)

 

Enjoy en tous cas. J'adore la version d'Android du Pixel :D

n°2667968
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 07-03-2023 à 10:37:04  profilanswer
 

SNoof a écrit :

Pour le moment j'ai un peu de mal avec le pixel 7, le capteur d'empreintes est a chier :o


Pour aller dans ton sens, j'ai transitionné d'un 6T à un Pixel 6 et je suis aussi assez réservé... En dehors de la photo qui est effectivement assez folle (quand l'APN ne fait pas rebooter le téléphone au lancement...) et de quelques fonctionnalités Android propre à la gamme, je rencontre pas mal de bugs et je suis pas fan du hardware (c'est une putain de savonette très très attirée par le sol, la charge n'a rien de rapide et l'autonomie est juste ok, chauffe beaucoup, le capteur biométrique bof...). Je regrette la glorieuse époque où Oneplus n'était pas encore un rebranding total de Oppo. J'ai même ressorti le 6T pour le boulot pour son port double SIM.


---------------
Feedback
n°2667977
SNoof
Ou pas...
Posté le 07-03-2023 à 11:19:09  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :


Pour aller dans ton sens, j'ai transitionné d'un 6T à un Pixel 6 et je suis aussi assez réservé... En dehors de la photo qui est effectivement assez folle (quand l'APN ne fait pas rebooter le téléphone au lancement...) et de quelques fonctionnalités Android propre à la gamme, je rencontre pas mal de bugs et je suis pas fan du hardware (c'est une putain de savonette très très attirée par le sol, la charge n'a rien de rapide et l'autonomie est juste ok, chauffe beaucoup, le capteur biométrique bof...). Je regrette la glorieuse époque où Oneplus n'était pas encore un rebranding total de Oppo. J'ai même ressorti le 6T pour le boulot pour son port double SIM.


J'avoue la partie photo sur le pixel 7 est extraordinaire, c'est vraiment bluffant, c'est bien la première fois que j'ai ça entre les mains en sortant de mon reflex sur lequel je dois passer des myriades de réglages et de traitement lightroom/photoshop.
Le reste, l'autonomie ça me va, la charge pas rapide, je suis pas plus emmerdé que ça je charge la nuit. Le capteur d'empreintes franchement il me gave par contre... Niveau prise en mains la coque Spigen Rugged armor est la "même" que celle que j'avais avec le OP6T donc je suis pas perdu.
L'écran du pixel 7 est vraiment bon. (celui de mon OP6T commencait à marquer d'ailleurs !)
Je regrette pas le changement malgré quelques déconvenue (coucou le capteur d'empreintes :o)

n°2669691
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-03-2023 à 08:48:03  profilanswer
 

J'ai récemment commandé une batterie de Oneplus 6T et j'ai reçu une batterie Oneplus 6 à la place...
Et je suis étonné, en dépit de la légère différence de format, j'ai réussi à installer la batterie pour op6 (non sans difficulté).

 

Avez-vous déjà essayé ? Avez-vous rencontré des pb par la suite ?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-03-2023 à 08:52:40

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°2673020
gizmo15
Posté le 03-05-2023 à 14:28:50  profilanswer
 

soucis de partage de connexion à moitié résolu.
 
ça a fonctionné jusqu'en android 11 puis après, hotspot ou via usb, connexion qui monte, ip présente mais pas de routage/connexion internet.
 
en activant l'usb debug et en connectant le téléphone sur le wifi, le tethering usb ça passait mais l'utilisation était franchement limitée :D
 
un reste de la conf du wifi/4G/bluetooth a permit de fixer ça. L'usb tethering fonctionne en 4G maintenant mais toujours pas de hotspot wifi.

n°2680394
elbalafray
Posté le 11-07-2023 à 13:54:43  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'ai récemment commandé une batterie de Oneplus 6T et j'ai reçu une batterie Oneplus 6 à la place...
Et je suis étonné, en dépit de la légère différence de format, j'ai réussi à installer la batterie pour op6 (non sans difficulté).

 

Avez-vous déjà essayé ? Avez-vous rencontré des pb par la suite ?


J'ai acheté une batterie sur Aliexpress qui a fonctionné que quelques mois maintenant j'ai une batterie quasiment vide j'aurais probablement remis la batterie d'origine si j'avais pas migré sur P7.

 

Je suis un peu des mêmes avis le passage sur pixel 7 ne m'a pas du tout convaincu que j'avais changé de gamme ou de nouvelle génération.


---------------
Les choses se passent
n°2680419
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 11-07-2023 à 15:48:16  profilanswer
 

Ah bon ?  Je suis passé du 6T à un pixel 7 pro ça n'a plus rien a voir niveau réactivité et fluidité.  le 6T ramait vraiment en comparaison (4-5 secondes pour ouvrir un mail en cliquant sur une notif sur le 6T, c'est instantané sur le Pixel 7 pro


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le 11-07-2023 à 15:48:16  profilanswer
 

n°2680439
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-07-2023 à 17:18:50  profilanswer
 

elbalafray a écrit :


J'ai acheté une batterie sur Aliexpress qui a fonctionné que quelques mois maintenant j'ai une batterie quasiment vide j'aurais probablement remis la batterie d'origine si j'avais pas migré sur P7.  
 
Je suis un peu des mêmes avis le passage sur pixel 7 ne m'a pas du tout convaincu que j'avais changé de gamme ou de nouvelle génération.


 :jap:  
 
Pour le coup, je suis passé de mon op6t à ... un iphone 14 plus. [:ddr555]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°2680649
elbalafray
Posté le 13-07-2023 à 16:19:45  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Ah bon ? Je suis passé du 6T à un pixel 7 pro ça n'a plus rien a voir niveau réactivité et fluidité. le 6T ramait vraiment en comparaison (4-5 secondes pour ouvrir un mail en cliquant sur une notif sur le 6T, c'est instantané sur le Pixel 7 pro


J'aimais eu de soucis avec le 6T c'était un 8Go de ram ça explique peut-être sa longévité


---------------
Les choses se passent
n°2680650
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 13-07-2023 à 16:22:01  profilanswer
 

J'étais en 6go ceci explique peut être cela effectivement


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2681012
ButlerFowl
Posté le 18-07-2023 à 08:00:43  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


 :jap:  
 
Pour le coup, je suis passé de mon op6t à ... un iphone 14 plus. [:ddr555]


Ca ne doit pas être transcendant non plus, vu que le 13 Mini que m'a refilé le boulot m'a convaincu que mon 6T a plus que de beaux restes.  [:cerveau ddr555]


---------------
Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts !
n°2686158
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-08-2023 à 09:08:36  profilanswer
 

ButlerFowl a écrit :


Ca ne doit pas être transcendant non plus, vu que le 13 Mini que m'a refilé le boulot m'a convaincu que mon 6T a plus que de beaux restes.  [:cerveau ddr555]


J'avais trop de pb de batterie avec mon OP6T (il était à 15% en fin de journée, alors que je l'avais chargé le matin même).
Mais c'est vrai que le 6T est un super smartphone


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°2694045
julio03
Posté le 21-10-2023 à 14:03:19  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Au cas où quelqu'un se sépare d'un oneplus 6t, j'en recherche potentiellement un.
Je mets le lien de mon annonce en achat/vente pour me trouver pour pas polluer ce topic.
Bonne journée

 

https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1321_1.htm

 

D'ailleurs, pour ceux ayant eu aussi le 6 tout court, le 6t est plus fluide ou c'est très similaire au 6 vu que c'est le même proc?


Message édité par julio03 le 22-10-2023 à 13:03:01
n°2694229
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-10-2023 à 11:27:02  profilanswer
 

Tout est bien résumé ici :
https://www.phonandroid.com/oneplus [...] ences.html


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°2706116
Jay Kay
Posté le 08-02-2024 à 21:44:11  profilanswer
 

Appel à l'aide un peu désespéré.

 

Freeze total de l'écran.

 

Impossible de forcer le reboot avec volume bas + power.

 

Les boutons physiques fonctionnent, le tactile est off. (au tout début le capteur d'empreinte et le slide vers le haut marchait, mais maintenant, je suis passé en mode code obligatoire, et plus rien ne fonctionne hormis les trois touches physiques...

 

D'autres astuces ?

 

J'en ai besoin pour le taff demain et il me reste encore 25% de batterie, donc attendre le déchargement complet n'est même pas garanti avant demain matin :/


Message édité par Jay Kay le 08-02-2024 à 21:45:32

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°2706119
SNoof
Ou pas...
Posté le 08-02-2024 à 21:52:25  profilanswer
 

Volume UP + power longtemps pour le reboot forcé il me semble

n°2706120
Jay Kay
Posté le 08-02-2024 à 21:57:27  profilanswer
 

Ptain j'avais essayé. Mais pas assez longtemps --'

 

Ca fonctionne Thxs !  Voyons voir si je récupère mon tactile :D

 

edit : GOOD ! Merci =)

 

Le 1+12 n'est pas encore pour moi :D


Message édité par Jay Kay le 08-02-2024 à 22:00:32

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°2706121
SNoof
Ou pas...
Posté le 08-02-2024 à 22:03:41  profilanswer
 

:jap:
ouais faut rester au moins 10 - 12 secondes !
 
Sinon, sortir le sèche cheveux, décoller le dos en verre, débrancher la batterie :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  101  102  103
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Xiaomi Mi Mix 3 (5G, vrai borderless)[Topic Unik] Honor play Kirin 970 en 6"3 a pas cher...NFC inside
[Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3[Topic Unique] Samsung Galaxy Note9
[Topic Unique] Honor Note 10[Topic Unique] Survivre à sa migration Android
OnePlus 6 problème réseau[Topic Unique] Vivo NEX
Mate 10 pro ou Oneplus 6[Topic unique] Xiaomi Black Shark (gamer)
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR