Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Smartphone chinois avec bouton photo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Smartphone chinois avec bouton photo ?

n°1471740
Akv
Posté le 28-06-2013 à 03:25:57  profilanswer
 

Tout est dans le titre.
 
J'ai une connaissance qui veut un smartphone chinois mais qui insiste sur la présence d'un bouton matériel pour la photo.
 
Et... j'en trouve pas !

mood
Publicité
Posté le 28-06-2013 à 03:25:57  profilanswer
 

n°1472785
kawa31
Posté le 30-06-2013 à 10:18:33  profilanswer
 

Akv a écrit :

Tout est dans le titre.
 
J'ai une connaissance qui veut un smartphone chinois mais qui insiste sur la présence d'un bouton matériel pour la photo.
 
Et... j'en trouve pas !


 
Je soupçonne ta connaissance de vouloir t'occuper, il ou elle se dit peut être que pendant ce temps là, il ou elle va avoir le champ libre  :D  
 
Solution Alternative, Photo Fx ou un logiciel de re-maping de touche, plus efficace avec un Samsung ou clone de Samsung avec une touche physique en + qui remplace la touche tactile.

n°1472849
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-06-2013 à 13:05:07  profilanswer
 

Pourquoi absolument un smartphone chinois ? C'est quoi son besoin exactement ? Perfs ? Taille écran ? Budget ?

n°1473130
Akv
Posté le 30-06-2013 à 23:25:07  profilanswer
 

Je dis smartphone chinois non parce que c'est un besoin absolu que ce soit chinois, mais parce qu'on connait déjà les modèles vendus en Europe avec bouton photo. Donc on veut absolument chercher et voir ce qu'il existe en la matière chez les fournisseurs chinois.
 
Juste envie de voir.
 
Ce serait un tél entre 4 et 4,5", pas plus. Budget entre 200 et 300 euros.
 
Et donc je répète : je connais déjà les grandes marques classiquement vendues en Europe.


Message édité par Akv le 01-07-2013 à 00:46:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Smartphone chinois avec bouton photo ?

 

Sujets relatifs
quel smartphone pour 150 balles ?Accéder a la musique de son smartphone via son pc ?
[conseil] téléphone chinois Full Hd 300 $ maxQuel est votre smartphone?
cherche smartphone w8 300 eurosListe de fabriquant de telephone chinois
chois smartphone entree de gamme ecran au moins 4 poucesQuel logiciel pour commander pc avec smartphone android?
quel smartphone fiable android moins de 200€ ? 
Plus de sujets relatifs à : Smartphone chinois avec bouton photo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR