Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
784 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Offres de remboursement SAMSUNG / FACILITY

n°1855948
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-12-2014 à 19:00:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.net-actuality.org/comme [...] orees.html


---------------
✖ => Rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
mood
Publicité
Posté le 20-12-2014 à 19:00:05  profilanswer
 

n°1855976
chimm
Posté le 20-12-2014 à 19:29:43  profilanswer
 


 
Sympa cet article ! :jap:
 
Donc HighCoData sont des raclures aussi !  :pfff:

n°1859025
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-12-2014 à 00:09:38  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Quelqu'un connait take-off comme gestionnaire d'ODR ?
http://www.comptoir-hardware.com/b [...] elais.html => http://i4.cdscdn.com/imagesok/Comm [...] itions.pdf => http://www.take-off.fr/
 
5, rue de la Touloubre 13770 Venelles
service.consommateur@take-off.fr
contact@take-off.fr


Quelqu'un connait SGA France comme gestionnaire d'ODR ?
 
http://www.sga-france.fr/
SGA France
32 bis rue Victor Hugo
92800 Puteaux
0141383490


Message édité par popeye0 le 27-12-2014 à 00:15:45

---------------
✖ => Rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°1877690
c2800
Posté le 03-02-2015 à 17:53:22  profilanswer
 

Bien, nous sommes 1 semaines après le dernier délai pour obtenir le remboursement sur une offre auquel j'avais souscrite (le dernier délai était de 10 semaine après la date limite et nous somme à la 11ème + 1 jour)

 

Je me connecte sur le site de Samsung pour voir le statut de mon remboursement et la case 'statut" est tout simplement vide. Je pose la question sur leur site et on me dit de regarder sur le site de samsung http://promos.samsung.fr/suivi/mes-dossiers

 

J'aime pas me faire enfiler, ils ont intérêt de me rembourser fissa car personnellement j'en resterai pas là.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 03-02-2015 à 17:55:20
n°1877748
angellus2
Posté le 03-02-2015 à 20:10:32  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Bien, nous sommes 1 semaines après le dernier délai pour obtenir le remboursement sur une offre auquel j'avais souscrite (le dernier délai était de 10 semaine après la date limite et nous somme à la 11ème + 1 jour)
 
Je me connecte sur le site de Samsung pour voir le statut de mon remboursement et la case 'statut" est tout simplement vide. Je pose la question sur leur site et on me dit de regarder sur le site de samsung http://promos.samsung.fr/suivi/mes-dossiers
 
J'aime pas me faire enfiler, ils ont intérêt de me rembourser fissa car personnellement j'en resterai pas là.


Il y a pas de numéro de téléphone?


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°1877926
c2800
Posté le 04-02-2015 à 09:48:11  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Il y a pas de numéro de téléphone?


Je n'aime pas appeler : pas de trace écrite, rien, j'aime pas ça et je peux pas faire autre chose en même temps.  
 
Mais j'ai fini par appeler suite à la deuxième réponse à mon deuxième message, qui plutôt que de me répondre m'a donc dit d'appeler.
 
La nana au téléphone a commencé à me dire qu'il manquait une pièce dans mon dossier, et qu'on m'avait envoyé un courrier à ce sujet : je lui dis : il ne manquait pas la dite pièce je suis sûr de l'avoir mise, et je n'ai reçu aucun courrier (ce qui est également vrai).  
 
Puis elle m'a mis en attente 10 minutes avant de revenir vers moi et me dire : en fait j'ai verifié et la pièce est bien dans votre dossier, nous ferons donc le virement.
 
Bon, ça veut dire qu'on est obligé d'appeler 2 mois après après s'être paluché l'envoi du dossier, j'imagine que ça permet d'éviter de rembourser la moitié des gens, mais au final j'aurai bien mon remboursement donc "ça va" + la personne au téléphone qui était polie.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 04-02-2015 à 09:50:50
n°1879794
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-02-2015 à 11:31:26  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Je n'aime pas appeler : pas de trace écrite, rien, j'aime pas ça et je peux pas faire autre chose en même temps.


Tu ne peux pas être au tél et faire d'autre chose en même temps ? [:turbo16:1]


---------------
✖ => Rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°1896377
raysar
Posté le 12-03-2015 à 18:48:14  profilanswer
 

Il y a un topic sur les ODR hp?
Ils sont fort ces trou de balle. Ils renvoient mon dossier en indiquant que la date de la facture n'est pas bonne, alors qu'elle est dans la période règlementaire. :sarcastic:  
Je sens que je vais m'amuser pour me faire entendre.


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°1896378
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 12-03-2015 à 18:56:59  profilanswer
 

HP, c'est américain, le format de date est différent :o


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°1896447
chimm
Posté le 12-03-2015 à 20:54:56  profilanswer
 

Il est revenu ! [:hpfan]

mood
Publicité
Posté le 12-03-2015 à 20:54:56  profilanswer
 

n°1897046
brissjean
Membre
Posté le 13-03-2015 à 21:15:51  profilanswer
 

J'ai pas lu toutes les pages; ca donne quoi?
c'est serieux ou comme les autres ils evitent de rembourser avec des pretextes bidons?

n°1897151
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-03-2015 à 09:04:51  profilanswer
 

chimm a écrit :

Il est revenu ! [:hpfan]


:lol:


---------------
✖ => Rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°1902045
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-03-2015 à 19:09:58  profilanswer
 

█▀▀█ █▀▀▄ █▀▀█
█░░█ █░░█ █▄▄▀
▀▀▀▀ ▀▀▀░ ▀░▀▀
 
:)


---------------
✖ => Rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°1923122
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-04-2015 à 20:40:45  profilanswer
 

Que faut-il penser des offres de remboursement ?
 
lundi 27 avril à 22:15 sur France 4
http://www.programme-tv.net/progra [...] rie-header


---------------
✖ => Rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°1923139
chimm
Posté le 27-04-2015 à 21:16:26  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Que faut-il penser des offres de remboursement ?
 
lundi 27 avril à 22:15 sur France 4
http://www.programme-tv.net/progra [...] rie-header


Sympa, à voir s'ils éclaircissent vraiment le sujet ! :jap:

n°1923211
brissjean
Membre
Posté le 27-04-2015 à 23:40:47  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Que faut-il penser des offres de remboursement ?
 
lundi 27 avril à 22:15 sur France 4
http://www.programme-tv.net/progra [...] rie-header


 
On a rien appris de nouveau, on a juste vu ta tronche quand tu as compte les cotons tiges et le papier. :o

n°1923215
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-04-2015 à 23:56:45  profilanswer
 

ça fait 3 fois depuis 1 mois que j'envoie des mails à Custom Solution pour une ODR de 50 Euro (Huawei Mate 7), a chaque fois, une réponse qui indique je serais crédité dans les plus brefs délais, et toujours rien....
 
première fois, en une vingtaine d'ODR (peut être plus même) que je rencontre des difficultés.  
 


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1923769
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-04-2015 à 21:37:49  profilanswer
 

brissjean a écrit :

on a juste vu ta tronche quand tu as compte les cotons tiges et le papier. :o


? :heink:


---------------
✖ => Rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°1926552
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-05-2015 à 07:36:37  profilanswer
 

On n'est plus des pigeons !
 
Cashbacks ou offres de remboursement : comment ça marche ?


---------------
✖ => Rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°1928383
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 06-05-2015 à 22:22:20  profilanswer
 

ODR Samsung jusqu'à 1000€ : http://www.samsung.com/fr/offer/in [...] tionnel-tv
Qui tente ? :whistle: :lol:
Allez, courage, ils ont viré Facility cette fois ;)


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°1928410
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-05-2015 à 23:16:05  profilanswer
 

:sol:


---------------
✖ => Rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°2241929
laurent196​7
Le temps n\
Posté le 01-05-2017 à 17:59:33  profilanswer
 

De nombreuses années après, cette stratégie scandaleuse Samsung de non remboursement d'ODR se poursuit.
C'est illégal, c'est de la pub mensongère, mais c'est systématique et ça marche. Car de nombreux consommateurs renoncent à 10, 25 ou même 100€ face à la mauvaise foi de ce groupe. J'ai deux écrans, un ordi, 3 disques dur Samsung mais je n'achèterai plus jamais rien d'autre de cette marque, bonne, mais finalement pas meilleure que de nombreuses autres. J'ai déjà eu des ODR avec sony aucun problème, avec Philips aucun problème, avec Bose aucun problème, avec Apple aucun problème, avec Pazani (!!!) aucun problème. L'état devrait pénaliser Samsung pour les contraindre à honorer leurs engagements.
Je vivrai donc sans Samsung, et ça ne m'angoisse finalement pas.
   
PS : cherchez "problème ODR samsung", c'est édifiant.
Bien sur Samsung à une armée de Web Marketeurs qui affirment sur dans les forums que "tout se passe bien dans le meilleur des monde". 

n°2241936
laurent196​7
Le temps n\
Posté le 01-05-2017 à 18:33:54  profilanswer
 

De nombreuses années après, cette stratégie scandaleuse Samsung de non remboursement d'ODR se poursuit.
C'est illégal, c'est de la pub mensongère, mais c'est systématique et ça marche. Car de nombreux consommateurs renoncent à 10, 25 ou même 100€ face à la mauvaise foi de ce groupe. J'ai deux écrans, un ordi, 3 disques dur Samsung mais je n'achèterai plus jamais rien d'autre de cette marque, bonne, mais finalement pas meilleure que de nombreuses autres. J'ai déjà eu des ODR avec sony aucun problème, avec Philips aucun problème, avec Bose aucun problème, avec Apple aucun problème, avec Pazani (!!!) aucun problème. L'état devrait pénaliser Samsung pour les contraindre à honorer leurs engagements.
Je vivrai donc sans Samsung, et ça ne m'angoisse finalement pas.
   
PS : cherchez "problème ODR samsung", c'est édifiant.
Bien sur Samsung à une armée de Web Marketeurs qui affirment sur dans les forums que "tout se passe bien dans le meilleur des monde". 

n°2264084
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-07-2017 à 07:30:57  profilanswer
 

www.dealabs.com/bons-plans/tv-65-s [...] 00-/385164
 
600€ d'ODR [:daniel riolo]
 
Avec LRAR ou pas ? [:lesodomiseurfou:1]


---------------
✖ => Rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°2705885
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-02-2024 à 12:19:37  profilanswer
 

Quand le gestionnaire d'offre de remboursement de Samsung ou la marque Samsung ne veut pas rembourser 120€ (6 batteries achetées sur Amazon France à 20€ d'ODR chacune), voilà ce qu'ils sortent comme motif :
 
courriel reçu de service@m2.email.samsung.com le 06/02/2024 :
objet : Suivi de votre participation à l’offre Accessoires charge rapide
 
Bonjour,
L’étude attentive de votre dossier révèle que votre participation du 11/01/2024 à notre offre  n'est pas valide :
L'extension de garantie n'apparaît pas sur votre facture d'achat.
Conformément aux modalités de participation, aucun recours ou mise à jour du dossier ne seront désormais possibles.
Merci et à bientôt,
Le service Gestion des Promotions Samsung
 
Mais bien sûr.
C'est quoi cette histoire d'extension de garantie qui n'est nullement question dans les modalités de l'offre de remboursement ???
 
Avec en plus : "Aucun recours possibles". LoL
Une honte Samsung. Je ne vais pas me laisser faire.
Oui, à (très) bientôt Samsung comme il est écrit à la fin du courriel reçu.


---------------
✖ => Rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
arnaque rachat mobile[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13
probleme écran sur samsung jet!samsung jet/iphone 3g??
Divers Problèmes Samsung S8500Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash
Forfait ideal pour un Samsung Galaxy SCalibrer l'accelerometre sur Samsung WAVE
Plus de sujets relatifs à : Offres de remboursement SAMSUNG / FACILITY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR