Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Remplacement batterie tablette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement batterie tablette

n°435428
fred41
Posté le 25-03-2024 à 23:03:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai la batterie d'une tablette qui semble morte, mais je ne trouve pas la reference exacte.  
 
AZD   28100120PL   3.8VV   5000mAh   19.25Wh   2021.12
 
Je pense pouvoir la remplacer par une se rapprochant sur aliexpress, Quelle valeurs doivent être absolument les memes? A quoi faut il que je fasse attention?
 
Pour info elle ne se connecte pas avec une nappe, mais par de "simples" fils noir et rouge a souder.
 
D'avance merci


Message édité par fred41 le 25-03-2024 à 23:09:20
mood
Publicité
Posté le 25-03-2024 à 23:03:05  profilanswer
 

n°435533
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 26-03-2024 à 16:14:31  profilanswer
 

Déjà je déconseille FORTEMENT d'acheter du Li* sur Aliexpress! Ces batteries ne sont pas sans danger, au contraire, et la qualiteuh (!) Ali parfois...
 
Sinon:
 
-Même chimie
-Présence d'un BMS (!!!)
-Même tension/nombre d'éléments; ici visiblement un élément
-Capacité (mAh/Wh) à peu près pareile, mais capacité réelle, pas celle que s'imaginent le fabriquants...


---------------
Si vous ouvrez un sujet merci de ne pas le "laisser mourir" subitement et de le marquer comme "résolu" le cas échéant!
n°435854
fred41
Posté le 29-03-2024 à 13:12:06  profilanswer
 

Ok, merci bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Remplacement batterie tablette

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Remplacement spot ampoules à décharge G12 par spot LEDBatterie externe affiche 0% alors que chargée
Transformation Ancien iPad en tablette domotique ?Réparation port micro USB (Remplacement soudure)
Remplacement carte d'alimentation TV TCLTondeuse à barbe, batterie morte, soudure...
Help : Quelle batterie choisir ?régulateur de charge de batterie de tablette HS
Choix batterie pour un prototype 
Plus de sujets relatifs à : Remplacement batterie tablette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR