Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Compatibilité sonoff zigbee et déclencheurs de scène autres marques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité sonoff zigbee et déclencheurs de scène autres marques

n°428308
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 19-01-2024 à 14:30:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté sur un coup de tête (je sais c'est mal) un sonoff ZBMNIL2 et un pont sonoff pour tester si ca fonctionne si bien que ca sur un simple éclairage (je l'attends). Mes boites d'encastrement sont pas très grandes, et vu la taille du module, je me suis laissé tenté pour tester.  
 
Je n'ai pas de neutre chez moi, derrière les inter.  
 
 
J'ai plusieurs inter double en va et vient, je souhaiterais à terme les rendre connectés. Je pensais partir un l'ajout d'un inter à pile zigbee d'un coté + module de l'autre, car je ne peux pas tirer de fil supplémentaire + pas de neutre.  
 
 
Je souhaiterais savoir si quels déclencheurs de scene zigbee sont compatible avec le pont zigbee sonoff : ceux proposés par la marque sont rikiki et je voulais quelque chose de la taille d'un interrupteur classique que je puisse poser par dessus l'emplacement de l'interupteur que je vais condamner pour mes va et vient.
 
 
Merci d'avance si quelqu'un a un petit tuyau.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2024 à 14:30:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Compatibilité sonoff zigbee et déclencheurs de scène autres marques

 

Sujets relatifs
Domotiser Télérupteur existant avec APPLE HOME KIT-SONOFFsmartlife et zigbee
thermometre exterieur zigbeecompatibilité 74 HCT avec ttl 74 ou LS entrees en l'air ?
Démarrer un réseau Zigbee......Domotique Zigbee ou sur Wifi ?
Incompatibilité des marques entre elles (même avec Google Home ?)Relais de puissance en Zigbee
Ouverture portail avec Module de Relais Wifi SonoffPrises connectées et perte de réseau zigbee
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité sonoff zigbee et déclencheurs de scène autres marques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR