Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  MS Office 365 Ipad - Questions de mise en page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MS Office 365 Ipad - Questions de mise en page

n°795997
hfronce
Posté le 11-10-2021 à 13:41:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai un Ipad (ipad pro 2021 12,9’’) que j’essaye d’utiliser le plus possible pour le boulot, ce qui suppose notamment un usage de MS word à haute dose.
J’ai intégré les raccourcis word Mac donc je suis plutôt fluide dans mon usage MAIS j’ai un soucis de taille: impossible de trouver comment faire une copie de style. Dans MS Office Windows c’est con comme la lune, mais là…..  :sweat:  Quelqu’un saurait me dire?  
 
Par ailleurs je voudrais utiliser des tirets pour les listes, mais visiblement ils n’ont prévu que les bullets. Une idée?
 
Merci d’avance  :hello:  
 
Y a tellement rien sur Office 365 Ipad que j’hésite presque à créer un topic « ressources » sur le sujet  :D

mood
Publicité
Posté le 11-10-2021 à 13:41:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  MS Office 365 Ipad - Questions de mise en page

 

Sujets relatifs
Mise à jour système exploitation imac early 2009Accès PC à distance depuis un Ipad
iPad sur écran PC[IPad mini 6] Jelly screen ... ça sent la "class action" ...
Que pensez-vous du nouvel IPAD MINI ?Conseils pour achat iPad pour prise de notes
Synchronisation impossible de Iphone 8 vers Ipad proipad 1 et linux ou autre... une seconde vie pour une vieille machine
iPad mini 2 qui commence à fatiguer...Ipad bloqué, verrouillage d'activation
Plus de sujets relatifs à : MS Office 365 Ipad - Questions de mise en page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR