Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iMac M1 - Couleurs et Perfs

n°783329
cauchylip
Posté le 20-05-2021 à 14:12:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Est que les perfs de la puce M1 sont assez bonnes pour faire tourner un jeu peu exigeant comme Hearthstone en résolution max sans entendre les ventilos ? Parce que le iMac 2015 se met en surchauffe même pour un petit jeu comme ça :o

mood
Publicité
Posté le 20-05-2021 à 14:12:54  profilanswer
 

n°783452
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 21-05-2021 à 12:59:26  profilanswer
 

cauchylip a écrit :

Est que les perfs de la puce M1 sont assez bonnes pour faire tourner un jeu peu exigeant comme Hearthstone en résolution max sans entendre les ventilos ? Parce que le iMac 2015 se met en surchauffe même pour un petit jeu comme ça :o


hum je pense que oui car au final même avec ventilation on a 10db a fond je crois donc pour ainsi dire , si tu joues avec le son du jeu , tu vas rien entendre du tout , déjà même sans son , ça doit être super léger


Message édité par B1LouTouF le 21-05-2021 à 12:59:42

---------------
FeedBack
n°783453
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 21-05-2021 à 13:00:40  profilanswer
 


si tu as déjà utiliser un macbook pro assez récent , tu imagines de suite a quel point c'est kiffant  :love:


---------------
FeedBack
n°783454
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2021 à 13:04:42  answer
 

J'ai un MBA 2018, donc oui je connais très bien le trackpad Apple :jap:

n°783455
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 21-05-2021 à 13:07:25  profilanswer
 

cauchylip a écrit :

Est que les perfs de la puce M1 sont assez bonnes pour faire tourner un jeu peu exigeant comme Hearthstone en résolution max sans entendre les ventilos ? Parce que le iMac 2015 se met en surchauffe même pour un petit jeu comme ça :o


je regarde les vidéos , t'as un gars qui joue a wow dessus , 25/30fps en étant a 2/10 , ça fait mal ! https://youtu.be/qffXR9nRO90?t=300 , après hearstone , on est pas du tout sur le même jeu mais il parle que son ancien mac mini m1 était clairement mieux donc je sais pas si il joue en natif ou pas


---------------
FeedBack
n°783459
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 21-05-2021 à 13:45:08  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :

Il est peut-être temps de remplacer mon iMac de 2006 2,16Ghz Core 2 Duo, 2 Go de ram et 320Go de dd….
J’hésite encore à acheter un iMac ou Mac Mini + écran + clavier/souris + Haut parleur.


 :ouch: ça tourne encore correctement un iMac de 2006 ?


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°783532
Pascal_974
Posté le 21-05-2021 à 23:06:09  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


 :ouch: ça tourne encore correctement un iMac de 2006 ?


Très difficile j’avoue.

n°783533
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 21-05-2021 à 23:11:15  profilanswer
 

Le dd de l’époque était ultra mou en plus , enfin au moins quelqu’un qui verra un changement radical le jour J


---------------
FeedBack
n°783567
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 22-05-2021 à 12:36:00  profilanswer
 

pifou le son qu'il sort le petit imac quand même !  
https://youtu.be/f56xH9GhE_I?t=602


---------------
FeedBack
n°783683
Maestro_Th​e_First
Posté le 24-05-2021 à 11:44:44  profilanswer
 

De mon côté petite mise à jour de livraison. Prévue à l’origine pour le 4 juin, livraison désormais pour le 27 mai.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2021 à 11:44:44  profilanswer
 

n°783991
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 27-05-2021 à 15:16:26  profilanswer
 

https://www.notebookcheck.net/Not-a [...] 335.0.html

 

Je sais pas si c'est passé. Le modèle de base, en plus des différences "extérieures", a un moins bon système de ventilation. Un ventilo en moins, et moins de Heat-pipes notamment.


Message édité par coria974 le 27-05-2021 à 15:16:45
n°784033
crimsonski​n
Posté le 27-05-2021 à 20:49:27  profilanswer
 

Vous avez vu le test de Mac4ever ?  :)  
 
https://www.mac4ever.com/dossiers/1 [...] e-en-video
 
J'adore le franc-parler de Didier. Ça change de ce que font la plupart des youtubeurs...


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°784034
Nato
Posté le 27-05-2021 à 21:08:13  profilanswer
 

crimsonskin a écrit :

Vous avez vu le test de Mac4ever ?  :)  
 
https://www.mac4ever.com/dossiers/1 [...] e-en-video
 
J'adore le franc-parler de Didier. Ça change de ce que font la plupart des youtubeurs...


 
Question de point de vue ....  :o Quand il arrêtera de faire le kéké avec le test de ses voitures électriques, et qu'il rentra un peu plus en profondeur d'un point de vue technique dans le test de son matos on en reparlera ....  :o  
 
Perso, je suis pas fan ...
 
Edit : oui bon, c'est pas faux que c'est mieux qu'un youtubeur cela dit ...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Nato le 27-05-2021 à 21:08:58
n°784047
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 28-05-2021 à 09:16:57  profilanswer
 

Maestro_The_First a écrit :

De mon côté petite mise à jour de livraison. Prévue à l’origine pour le 4 juin, livraison désormais pour le 27 mai.


 
Alors, alors ? :D

n°784050
Maestro_Th​e_First
Posté le 28-05-2021 à 10:03:47  profilanswer
 

C’est mon premier Mac, donc je m’y adapte progressivement. J’ai la version 4 ports, 16G de Ram et SSD de 256, je l’ai prit en vert.
 
J’étais un peu inquiet des bandes blanches mais une fois le joujou allumé, ça passe très très bien. Mais vraiment!!! Il se fond dans la déco. Après les 1ers déballages sur le net j’avais eu des petites réserves, mais une fois posé à la maison, rien à dire, il est vraiment super jolie et super léger. L’écran est absolument magnifique. Je bosse en temps normal sur 2 écrans 22 pouces, je trouve que le 24 me suffirait pleinement en fait. Ceux habitués au 27 auront peut être plus de mal à descendre sur du 24.
 
Pour ceux qui s’inquiètent du pied, je trouve que ça tiens bien en place sur un bureau en bois.  
 
Sinon ça tourne au petit oignon, c’est mega fluide. J’ai une utilisation de retouche photos, télétravail et bureautique classique. Je n’ai pas encore poussé plus que ça, mais à la vue des retours sur le web, ça tourne bien en toute situation.
 
Par contre (mais à confirmer les prochaines fois) en éteignant entièrement le Mac et en le rallumant, il faut retaper le code alors que j’ai configuré Touch ID. J’ai l’impression que Touch ID ne sert que pour déverrouiller en cas de veille. Mais au final ça me parait raccord avec les autres outils Apple, il me semble que mon iPad me demande de retaper le code si je le redémarre à la place de déverrouiller avec Face ID, pareil pour l’IPhone). Je trouve ça chiant cependant.  
 
Donc pour l’instant, totalement satisfait, vraiment un bel outil et l’écosystème Apple est vraiment incroyable, mais bon ça on est adepte ou pas.  
 

n°784052
myzt
Posté le 28-05-2021 à 10:08:35  profilanswer
 

Nato a écrit :


 
Question de point de vue ....  :o Quand il arrêtera de faire le kéké avec le test de ses voitures électriques, et qu'il rentra un peu plus en profondeur d'un point de vue technique dans le test de son matos on en reparlera ....  :o  
 
Perso, je suis pas fan ...
 
Edit : oui bon, c'est pas faux que c'est mieux qu'un youtubeur cela dit ...  :D


Y a Jojol qui déballe toutes les couleurs  
C'est autre chose que Didier  :o  
 
https://www.youtube.com/watch?v=q3M3XFN7E88&t=774s


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°784053
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2021 à 10:17:34  answer
 

Maestro_The_First a écrit :


Par contre (mais à confirmer les prochaines fois) en éteignant entièrement le Mac et en le rallumant, il faut retaper le code alors que j’ai configuré Touch ID. J’ai l’impression que Touch ID ne sert que pour déverrouiller en cas de veille.  


Non mais c'est ça, j'ai pareil sur mon MacBook Air, "tapez votre mot de passe pour utiliser Touch ID" [:poogz:5]

n°784056
Maestro_Th​e_First
Posté le 28-05-2021 à 10:37:53  profilanswer
 


 
Et ben c'est tellement chiant, incompréhensible ça!

n°784063
Nato
Posté le 28-05-2021 à 11:53:04  profilanswer
 

Maestro_The_First a écrit :


 
Et ben c'est tellement chiant, incompréhensible ça!


 
Enervant oui ...  :o Incompréhensible pas sur ...  
 
Il y a plusieurs cas ou on pouvait déverrouiller un appareil avec une fausse empreinte digitale, avec un succès de l'ordre de 60-70% je ne sais pas plus trop ...  
 
Je pense que Apple veux s'assurer que c'est bien le proprio du mac qui allume sa machine , et fait confiance pendant X heures après saisi du mot de passe.
 
Mais oui c'est pénible ....  :o

n°784073
ricoco
Posté le 28-05-2021 à 13:25:13  profilanswer
 

2/10 en réparabilité, c'est du jetable, vaut que ça ne tombe pas en panne  :D
https://www.ifixit.com/Teardown/iMa [...] vauJg30%3D

n°784074
Nato
Posté le 28-05-2021 à 13:26:11  profilanswer
 

ricoco a écrit :

2/10 en réparabilité, c'est du jetable, vaut que ça ne tombe pas en panne  :D
https://www.ifixit.com/Teardown/iMa [...] vauJg30%3D


 
Oui, mais tu peux changer ton bloc d'alim facilement ...  [:moundir]  
 
Sinon, bin c'est mort ....  :D

n°784075
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2021 à 13:45:44  answer
 

Nato a écrit :


 
Enervant oui ...  :o Incompréhensible pas sur ...  
 
Il y a plusieurs cas ou on pouvait déverrouiller un appareil avec une fausse empreinte digitale, avec un succès de l'ordre de 60-70% je ne sais pas plus trop ...  
 
Je pense que Apple veux s'assurer que c'est bien le proprio du mac qui allume sa machine , et fait confiance pendant X heures après saisi du mot de passe.
 
Mais oui c'est pénible ....  :o


 
Du coup j'ai vite fait de retaper systématiquement mon MDP quoi :o
 
J'ai revu la bête aujourd'hui dans un Saturn, vraiment top, je tombe sous le charme. Et à côté, le 27" et ses très grosses bordures fait un peu tache

n°784081
Nato
Posté le 28-05-2021 à 15:13:04  profilanswer
 


 
Si c'est 1234 oui , si c'est 4R~5!5ny*uTM++Der?, c'est déjà plus discutable  :whistle:

n°784082
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 28-05-2021 à 15:18:57  profilanswer
 

De mémoire, le mot de passe permet de déverrouiller l'enclave sécurisée, qui elle stocke les empreintes.

n°784084
remi68
Posté le 28-05-2021 à 15:19:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
crosspost avec l'autre topic mac mini :)
 
je suis pris d'une hésitation et je cherche des conseils sur un achat que je projette, voici l'histoire :
 
je possède un mac mini mid-2011 I5 2.5Ghz, 16Go RAM et 1To SSD qui tourne très bien mais qui commence à être vieux ; je regarde donc pour le changer par un mac mini plus récent.
J'ai l'opportunité d'acheter un mac mini 2018 I3 3.6Ghz, 8Go RAM et 256Go de disque, plus sous garantie au prix (négocié) de 450€
OU
avec les french days et à la Fnac, le M1 8Go 256Go est à 719€, plus 70€ de crédit carte et avec ma carte boursorama, je peux avoir encore 7% de réduc, ce qui ramène le M1 neuf à 598€ tout déduit...
 
D'après vous meilleure stratégie : 2018 pas trop cher ou M1 et tranquillité d'esprit ?
 
Mon utilisation est basique : surf, bureautique, photos, vidéos en perso ; vu l'âge de mon mac mini vous avez compris que je pars pour le garder de nombreuses années ;) ....
 
Merci d'avance pour vos avis :)

n°784123
Pascal_974
Posté le 28-05-2021 à 23:30:20  profilanswer
 

Nombreuses années —> M1 sans hésiter
J’ai sauté le pas avec l’offre Fnac, avec des cartes cadeaux leur précédente offre  :)

n°784566
FK Aro
Posté le 04-06-2021 à 23:20:57  profilanswer
 

crimsonskin a écrit :

Vous avez vu le test de Mac4ever ? :)

 

https://www.mac4ever.com/dossiers/1 [...] e-en-video

 

J'adore le franc-parler de Didier. Ça change de ce que font la plupart des youtubeurs...

 

J'aime bien ses tests globalement, mais il a un débit de parole qui s'affole de temps en temps, et c'est pas toujours agréable à écouter.

n°784580
crimsonski​n
Posté le 05-06-2021 à 07:05:35  profilanswer
 

FK Aro a écrit :


 
J'aime bien ses tests globalement, mais il a un débit de parole qui s'affole de temps en temps, et c'est pas toujours agréable à écouter.


Ben c'est parce qu'il est à fond dans son sujet... là ou les autres youtubeurs n'ont pas grand chose à dire car ils ne pensent qu'à faire des vues...
D'accord que c'est pas toujours agréable à écouter, mais lui au moins il évoque aussi les points négatifs !


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°784582
yoke
:)
Posté le 05-06-2021 à 08:00:13  profilanswer
 

Vous pouvez regardez le test de Steven sur YouTube, il fait de belles images et le test est complet et n’hésites pas a critiquer.  
En tout cas je suis surpris du peu de retour sur HFR pour ce nouvel iMac qui a pourtant une archi et un design revu.  

n°784584
crimsonski​n
Posté le 05-06-2021 à 09:15:53  profilanswer
 

yoke a écrit :

Vous pouvez regardez le test de Steven sur YouTube, il fait de belles images et le test est complet et n’hésites pas a critiquer.  
En tout cas je suis surpris du peu de retour sur HFR pour ce nouvel iMac qui a pourtant une archi et un design revu.  


Merci. Je viens donc de regarder le test de Steven.. Il fait effectivement, une bonne synthèse de toutes les caractéristiques de base de cet iMac M1, sans passer sur ses inconvénients.
 
Perso je suis étonné qu'aucun testeur n'évoque le coté VINTAGE assumé pourtant si flagrant de cet iMac, qui est avant tout un choix de design tout à fait délibéré d'Apple. Comme l'a expliqué ce designer français invité d'ORLM (dont je ne sais plus le nom), qui a travaillé chez Apple. Il a dit, en substance : "C'est une autre façon de faire du design pour les entreprises qui ont une histoire avec une image forte.. (à faire perdurer)" ! "C'est moi qui leur ai conseillé de conserver le design de l'ancienne Magic Mouse" ... :sarcastic: :o :D  
 
Je pense qu'ici particulièrement.. beaucoup de gens sont un peu "choqués" par le choix de ces couleurs agressives enfantines, et le cadre blanc... Cet iMac est un produit destiné à attirer avant tout, le grand public familial, vers la marque Apple. Pas forcément le même public plus technophile qui fréquente HFR. C'est en fait un pur produit néo vintage, pas forcément destiné "aux anciens clients" d'Apple.. mais plutôt pour en conquérir de nouveaux dans les nouvelles générations !
 
Sur HFR tout le monde attend les nouveaux MacBook Pro "M2" avec des caractéristiques plus haut de gamme, plus de ports..
Et aussi un nouvel iMac 32" !


Message édité par crimsonskin le 05-06-2021 à 10:11:32

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°784605
ditche
Posté le 05-06-2021 à 11:35:24  profilanswer
 

FK Aro a écrit :


 
J'aime bien ses tests globalement, mais il a un débit de parole qui s'affole de temps en temps, et c'est pas toujours agréable à écouter.


En effet c’est le seul dont je le regarde pas les vidéos en accéléré.  :D  
Tu peux ralentir la vitesse sinon.  :)  
Tiens d’ailleurs il les trouve où toutes ces filles ? Ça fait un peu perv’ putàclic.  [:hugeq:3]

n°784606
Nato
Posté le 05-06-2021 à 11:38:28  profilanswer
 

ditche a écrit :


En effet c’est le seul dont je le regarde pas les vidéos en accéléré.  :D  
Tu peux ralentir la vitesse sinon.  :)  
Tiens d’ailleurs il les trouve où toutes ces filles ? Ça fait un peu perv’ putàclic.  [:hugeq:3]


 
 
En faisant la tournée avec ses voitures électriques  [:ronfl]

n°784620
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2021 à 12:50:30  answer
 

yoke a écrit :

Vous pouvez regardez le test de Steven sur YouTube, il fait de belles images et le test est complet et n’hésites pas a critiquer.  
En tout cas je suis surpris du peu de retour sur HFR pour ce nouvel iMac qui a pourtant une archi et un design revu.  


 
Perso le mien n’est pas encore arrivé donc pas possible de faire un test.  :o

n°784659
FK Aro
Posté le 06-06-2021 à 09:38:14  profilanswer
 

crimsonskin a écrit :


Ben c'est parce qu'il est à fond dans son sujet... là ou les autres youtubeurs n'ont pas grand chose à dire car ils ne pensent qu'à faire des vues...
D'accord que c'est pas toujours agréable à écouter, mais lui au moins il évoque aussi les points négatifs !

 

Je suis d'accord, mais reste qu'apres une bonne grosse journée de boulot, je ne regarde pas de vidéo de lui, je préfère faire ça le week-end avec le cerveau reposé

n°784666
crimsonski​n
Posté le 06-06-2021 à 11:27:38  profilanswer
 

FK Aro a écrit :


 
Je suis d'accord, mais reste qu'apres une bonne grosse journée de boulot, je ne regarde pas de vidéo de lui, je préfère faire ça le week-end avec le cerveau reposé


C'est parce qu'il faut "re-synchroniser" sa voix par rapport à la densité du contenu :
 
J'ai fait des essais de vitesse sur le test de Didier.. et curieusement, le plus agréable c'est encore en x1.25 ! :ouch:  
 
Je trouve que son élocution, une fois légèrement accélérée, passe finalement mieux par rapport au contenu d'infos hyper dense qu'il nous donne. Comme si le rythme de sa voix se synchronisait enfin avec le contenu !
 
Ce qui est pénible à vitesse normale, c'est qu'il donne énormément d'informations sur un rythme faussement posé.. en décalage permanent, ce qui nous met mal à l'aise car on reste toujours "dans l'urgence d'en savoir plus", tellement on sent qu'il a beaucoup de choses à nous dire.. suite à ses multiples tests en situation d'usage réel.
 
Bravo à lui en tout cas pour son véritable travail sur les produits avant de nous les présenter.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 06-06-2021 à 12:01:09

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°784669
Nato
Posté le 06-06-2021 à 11:45:01  profilanswer
 

crimsonskin a écrit :


 
Bravo à lui en tout cas pour son véritable travail sur les produits avant de nous les présenter.  :jap:


 
Donc y a que moi qui trouve que ses tests sont trop superficiel ?  :o  :whistle:

n°784670
crimsonski​n
Posté le 06-06-2021 à 12:27:12  profilanswer
 

Nato a écrit :


 
Donc y a que moi qui trouve que ses tests sont trop superficiel ?  :o  :whistle:


 
Ben dirons-nous qu'il nous donne son sentiment en situation d'usage réel avancé.
 
Tu voudrais quoi de plus ? Des chiffres benchmark qui peuvent être trompeurs en situation d'usage courant ? Par exemple, un logiciel très performant, mais dont en situation réelle, certains plug-in incontournables manquent toujours à l'appel... Situation typique qui n'appairera pas en lisant des chiffres de performances bruts.
 
Je pense qu'il se met dans la peau d'un utilisateur lambda, et non pas d'un influenceur qui lui évite soigneusement de parler des défauts...
Didier c'est en quelque sorte "le conseil avisé de l'ami qui s'y connait" ! Pas d'un geek rêveur... :D


Message édité par crimsonskin le 06-06-2021 à 12:55:00

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°784675
Nato
Posté le 06-06-2021 à 14:17:43  profilanswer
 

Des tests de l’iMac M1 en version de base avec une seul ventilo versus le moyen haut de gamme avec 2 ventilo  :D  
 
Test thermique + bruit ventilo + throttling …
Plutôt que de perdre du temps à tester des VE … on est pas sur VE4Ever  :o  
 
Et puis c’est le cas de toute le monde mais les articles de news c’est c’est de la recopie + ou - bien traduite de macrumors  :o

n°784686
crimsonski​n
Posté le 06-06-2021 à 15:56:53  profilanswer
 

Nato a écrit :

Des tests de l’iMac M1 en version de base avec une seul ventilo versus le moyen haut de gamme avec 2 ventilo  :D  
 
Test thermique + bruit ventilo + throttling …
Plutôt que de perdre du temps à tester des VE … on est pas sur VE4Ever  :o  
 
Et puis c’est le cas de toute le monde mais les articles de news c’est c’est de la recopie + ou - bien traduite de macrumors  :o


 
Déjà, ce qu'il y a de sûr au niveau thermique, c'est que l'architecture ARM d'Apple n'a plus rien à voir avec les processeurs Intel de la génération d'avant ! :D  
 
Quant à faire des mesures comparatives de bruit et d'échauffement thermique et throttle; cela serait évidemment très intéressant à savoir... mais il faut pour cela un labo avec des procédures et du matériel onéreux ! Pas sûr que Mac4ever en ait les moyens...
 
D'ailleurs, qui d'autre y aurait-il en France ? Je ne vois que Les Nums.. mais eux, leurs tests ne sont pas forcément très fair-play ! :??:
 
https://www.lesnumeriques.com/ordin [...] /test.html
 
Enfin eux ils ont fait des mesures puisqu'ils ont un labo... et qu'ils testent beaucoup de matériels différents : Pour les nums, l'iMac 24" est une réussite ! Difficile de dire le contraire au point de vue technique. Mais l'avis de Mac4ever n'en reste pas moins valable pour autant... car fondé sur une expérience d'utilisation réelle du produit.  
 
Ces 2 tests sont complémentaires... :)


Message édité par crimsonskin le 06-06-2021 à 16:54:01

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°784690
Nato
Posté le 06-06-2021 à 16:50:05  profilanswer
 

Bah tu vois, même si je partage ton avis sur lesnumeriques, au moins une partie du test m'intéresse déjà plus que le test vidéo de M4E  :o  
 
M4E c'est juste un condensé en vidéo de tout ce que je peut lire / glaner comme infos ailleurs, je trouve que ca m'apporte rien, y a pas plus de value.
 
Je dis pas que c'est inutile , ca peut convenir à plein de gens qui veulent pas se faire chier à lire ou recouper plein d'infos, et encore une fois c'est bien mieux qu'un test de youtubeur.
 
Mais quand didier detail les pages de configuration de l'apple store en ligne, je trouve ca super useless ....  :o


Message édité par Nato le 06-06-2021 à 16:50:32
n°784694
crimsonski​n
Posté le 06-06-2021 à 17:09:39  profilanswer
 

Forcément pour ceux qui suivent de près l'actualité hi-tech, Mac4ever n'apporte pas beaucoup plus, si ce n'est encore une fois, un esprit très critique sur les éventuels défauts à l'utilisation de certains logiciels notamment, ou du matériel lui-même, que les autres... autant technique que soient leurs tests, ne fond pas ressortir : Exactement le genre de truc que l'on constate APRES l'achat... et ou l'on se dit "mince j'avais pas pensé à ça ! Si j'avais su je me serai peut-être pas lancé aussi vite..."


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Apple Event du 20 avril à 19h. Le fil des fanboy :DUtiliser son macbook m1 en l'alimentant mais sans charger la batterie
Réinstaller MacOs /imac 2011purger ma mémoire de MBA M1, help !
Imac 27" Fin 2012 écran PC[HELP] Problème de démarrage Imac
Désinstaller des APPS protégées sur BIG SUP (M1)[Topic Unique]  Mac Mini M1/M2 - MacOS Sonoma out !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iMac M1 - Couleurs et Perfs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR