Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Clic droit bug explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clic droit bug explorer

n°3165633
FoGo
Posté le 10-04-2015 à 00:55:35  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je constate depuis deux jours que mon pc pose problème (enfin c'est certainement moi qui pose problème à mon pc), dès lors que je veux faire du clic droit sur un fichier dans l'explorer ou sur le bureau.
 
Je précise que je peux faire clic droit sur la corbeille, sur les icônes comme panneau de config, les dossiers, mais dès qu'il s'agit d'un fichier quelconque (word, excel, ect), j'ai le fameux bruit de message d'erreur windows : mon explorer se relance, les icones du bureau réapparaissent en s'étant mises en rang, et le menu contextuel n'apparaît pas dans ces cas-là.
 
Je n'ai pas installé quelque chose de spécial ces derniers temps, je ne me rappelle pas avoir mis en place quelque chose qui affecterait le menu contextuel, mais j'ai du zapper un truc quelque part.
 
Avez-vous une solution ?
Sinon, quel logiciel me permettrait de faire un rapport d'erreur à vous présenter pour vous aiguiller ?
 
Merci de prendre le temps de me répondre, j'avoue que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre  :??:  
 

mood
Publicité
Posté le 10-04-2015 à 00:55:35  profilanswer
 

n°3165695
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 10-04-2015 à 16:17:44  profilanswer
 

FoGo a écrit :

Je constate depuis deux jours que mon pc pose problème

Tu as essayé un point de restauration antérieur ?


Message édité par Lt Ripley le 10-04-2015 à 16:18:06
n°3165697
FoGo
Posté le 10-04-2015 à 16:22:07  profilanswer
 

Non, mais je ne crois pas en avoir fait :( (j'ai formaté mon pc il y a quelques semaines à peine en fait)

n°3165705
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 10-04-2015 à 17:38:46  profilanswer
 

Certains sont créés automatiquement à l'installation de logiciels / MAJs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Clic droit bug explorer

 

Sujets relatifs
Crash Windows Explorer Windows 7 64 bitsProblème avec internet explorer et windows update
Plantage explorateur explorer.exe sur clic droit[prb] erreur explorer.exe lors d'un clic droit
Plantage explorer lors d'un clic droit ou c/CPlus de clic droit ds l'explorer
Souci de clics sur Internet explorer et clic droitclic droit,"suppr" sur mp3=plantage d'explorer pr certains utilisateur
Le clic droit fait planter explorer O_oInternet Explorer 6.0 et clic du bouton droit : pti problème!
Plus de sujets relatifs à : Clic droit bug explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR