Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Probleme ouverture fichier .jar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ouverture fichier .jar

n°3449612
vespasien2​8
Posté le 12-04-2024 à 14:32:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens vers vous pour essayer de résoudre mon souci, je n'arrive pas à ouvrir les fichier .jar (mods Minecraft par exemple ...)  
 
Quand je clique dessus il ne ce passe absolument rien du tout ... j'ai donc décidé de formater mon pc (il en avait besoin) en 3 passes via Active KillDisk.
réinstaller Windows 11, Java, pilotes graphique ...  
 
Toujours le même problème, j'ai essayer de résoudre le problème avec jarfix mais malgré le message de confirmation cela ne change absolument rien.
J'ai aussi tester de lancer le .jar via un fichier texte comme expliqué sur certains forums, toujours rien ... je ne sais plus quoi faire
 
Si quelqu'un as une solution ce serait vraiment top !!  
 
Merci encore

mood
Publicité
Posté le 12-04-2024 à 14:32:50  profilanswer
 

n°3449614
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 12-04-2024 à 15:20:12  profilanswer
 

vespasien28 a écrit :

Bonjour,  
 
Je viens vers vous pour essayer de résoudre mon souci, je n'arrive pas à ouvrir les fichier .jar (mods Minecraft par exemple ...)  
 
Quand je clique dessus il ne ce passe absolument rien du tout ... j'ai donc décidé de formater mon pc (il en avait besoin) en 3 passes via Active KillDisk.
réinstaller Windows 11, Java, pilotes graphique ...  
 
Toujours le même problème, j'ai essayer de résoudre le problème avec jarfix mais malgré le message de confirmation cela ne change absolument rien.
J'ai aussi tester de lancer le .jar via un fichier texte comme expliqué sur certains forums, toujours rien ... je ne sais plus quoi faire
 
Si quelqu'un as une solution ce serait vraiment top !!  
 
Merci encore


 
Question bête... Tu as une JVM sur ton ordinateur ?
Sinon ça va être compliqué de lire un fichier Java...


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°3449627
acetone802​000
J'aime les circuits imprimés
Posté le 12-04-2024 à 18:05:18  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Probleme ouverture fichier .jar

 

Sujets relatifs
problème d'ouverture d'un fichier excelProblème lors de l'ouverture d'un fichier .cfg
Problème d'ouverture de fichier excelProbleme fichier ouverture
problème ouverture fichier .mov[Réglé] Xp problème freeze ouverture fichier et click droit
problème ouverture fichier power pointprobleme à l'ouverture d'un fichier 3dsmax 08
[Résolu] Problème ouverture fichier ODSProblème d'ouverture de fichier
Plus de sujets relatifs à : Probleme ouverture fichier .jar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR