Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Notation des fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Notation des fichiers

n°3445178
soly31
Posté le 23-12-2023 à 17:09:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je débarque sur windows 11 et je vois que l'on a plus la possibilité de noter les fichiers (mp3, jpg...) directement dans le volets des détails sur la droite de l'explorateur comme c'était le cas avant... Et c'est assez fastidieux le clic droit, propriété, détail, etc etc..
 
Pas vu d'infos sur le net à ce sujet si ce n'est une personne avec la même demande et sans solution...  
 
Quelqu'un saurait comment instaurer une alternative ? Genre ajouter dans la menu contextuel l'option "notation" avec pour sous menu 0*, 1*, 2*, 3*, 4*, 5* par exemple ?
 
Dans l'idée :
 
https://i.ibb.co/S39hKB5/Sans-titre-2.jpg

mood
Publicité
Posté le 23-12-2023 à 17:09:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Notation des fichiers

 

Sujets relatifs
Bloc-notes : fichiers remontant tout seulfichiers impossibles à supprimer
Bug, retour inexpliqué sur l'explorateur de fichiersExplorateur de Fichiers et Taille des icones
Explorateur de fichiers windows 11- personnaliser la cibleTransfert automatique de fichiers depuis Android
j'ai supprimé des fichiers de la corbeille donc définitivement[SCRIPT] renommer fichiers à partir d'une liste par mots clés
Copier coller plusieurs fichiers d’un coup en les sélectionnant[résolu]Logiciel pour renommer des fichiers par date de modification
Plus de sujets relatifs à : Notation des fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR