Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Affichage de l'HDMI uniquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage de l'HDMI uniquement

n°3438342
daxou06
Posté le 16-08-2023 à 18:13:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Au démarrage de mon PC, ma carte graphique ne veut pas afficher de display port.  
 
Ca fait 2 ans que j'ai une 3080Ti, branchée avec 2 DP pour mes écrans.  
 
A présent, il ne reconnait plus que le HDMI. Les ports en eux mêmes fonctionnent car mon écran principal est branché à présent avec un HDMI/Display port.  
 
J'ai testé la carte sur le deuxieme port PCI e, rien
J'ai changé de cable, rien  
 
J'ai testé la carte dans un autre ordi : CA MARCHE.  
 
Pensez vous que cela peut venir de Windows 11, en tapant sur le clavier, un mauvais raccourci ?  
 
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 16-08-2023 à 18:13:17  profilanswer
 

n°3438357
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-08-2023 à 09:26:11  profilanswer
 

C'est juste au démarrage, ou tout le temps que les ports DP n'affichent rien ?
As-tu essayé de réinstaller les drivers (éventuellement après un passage de DDU) ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3438366
daxou06
Posté le 17-08-2023 à 11:32:14  profilanswer
 

nex84 a écrit :

C'est juste au démarrage, ou tout le temps que les ports DP n'affichent rien ?
As-tu essayé de réinstaller les drivers (éventuellement après un passage de DDU) ?


 
Je ne connais pas DDU, cependant, j'ai tenté une ré installation de Windows .. qui n'a rien donné.  
Ce n'est pas seulement au démarrage, c'est tout le temps que je n'ai rien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Affichage de l'HDMI uniquement

 

Sujets relatifs
KB5023706 bug affichage gestionnaire fenêtre/bureaux virtuelsProblème raccourcis pour faire pivoter affichage
Le pilote d’affichage amdwddmg ne répondait plus. Black screen.Soucis d'affichage (police) - paramétrage changé
Outlook 365 : reduire taille affichage miniatures pieces jointes.Calendrier Outlook (uniquement sur cet ordinateur) - Partage
Problème de veille - affichageprobleme affichage ecran
Ordinateur qui s'allume uniquement après un hard reboot[Résolu] Windows 8.1 boote uniquement en boot override du BIOS
Plus de sujets relatifs à : Affichage de l'HDMI uniquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR