Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Mise en veille et écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en veille et écran noir

n°3441342
rijufranjo
Posté le 16-10-2023 à 16:11:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai fait l'acquisition d'un PC portable Acer Aspire V3 A315-42 mais je suis confronté à un problème : impossible de le réactiver lorsqu'il est en veille, l'écran reste noir. Je suis obligé de le redémarrer. J'ai tenté plusieurs techniques détaillées sur le web mais en vain. Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2023 à 16:11:31  profilanswer
 

n°3441372
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-10-2023 à 08:41:14  profilanswer
 

Il faudrait savoir de quelle type de veille on parle.
 
Mais d'abord, regarde dans les journaux d'événements de Windows si tu as  des erreurs aux heures où le PC passe ne veille et au moment où tu essayes de le relancer (avant le redémarrer).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3441380
rijufranjo
Posté le 17-10-2023 à 09:47:29  profilanswer
 

Comment puis-je consulter les journaux d'évènements ?

n°3441390
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-10-2023 à 11:42:06  profilanswer
 

https://www.malekal.com/comment-ouv [...] ows-10-11/


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Mise en veille et écran noir

 

Sujets relatifs
[Réglé][VLC] En video seulement ¼ de l'écran[PC Neuf] problème BSOD (écran bleu) Windows 11
Ecran bleu (page fault in nonpaged area)WIN 10 Mise à jour a désactivé la carte Ethernet du PC
Colorisation images Noir et BlancEcran Noir après Mise en veille WIN10
Ecran noir après mise en veilleecran noir suite a une en mise veille
Ecran noir en sortie de veille / seule solution: la mise hors tensionEcran noir a la sortie de la mise en veille prolongee
Plus de sujets relatifs à : Mise en veille et écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR