Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ecran bleu (page fault in nonpaged area)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu (page fault in nonpaged area)

n°3439618
rijufranjo
Posté le 15-09-2023 à 22:11:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis un peu désemparé et recherche de l'aide. Depuis ce matin, la page bleue avec le message "page fault in nonpaged area" apparaît sur mon PC Acer Aspire V3 et ce malgré les multiples redémarrages. Elle est apparue juste après une mise à jour Windows qui a planté...
Je ne parviens pas à accéder au mode sans échec, à l'outil de réparation du système... Quels sont la ou les touches à utiliser ? J'en ai essayé plusieurs en fonction des infos trouvées sur le web mais cela ne donne rien.
Pouvez-vous m'aider ?
https://zupimages.net/up/23/37/gx2a.jpg

mood
Publicité
Posté le 15-09-2023 à 22:11:38  profilanswer
 

n°3439635
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 16-09-2023 à 18:00:15  profilanswer
 

Cette erreur vient souvent d'un souci au niveau de la RAM.
Commence par tester les barrettes de RAM avec Memtest sur plusieurs passes.
 
Ensuite tu peux aussi regarder les journaux d'événements de Windows pour savoir ce qui a planté lors de la mise à jour.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ecran bleu (page fault in nonpaged area)

 

Sujets relatifs
mise en mirroir écran entre win 10 et win 7Séparer le son en double écran ?
petit rond bleu qui clignote à la pointe du curseur de la sourisFreeze Bluetooth régulier
Ecran noir avec curseur Windows 11Projection écran sans fil bloquée 30hz
Page de démarrage bing sans Pub ?Help : ecran bleu Page Fault in nonpaged Area
Ecran bleu W10 PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA nvlddmkm.sysEcran bleu PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu (page fault in nonpaged area)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR