Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ligne base de registre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligne base de registre

n°3411511
tom2845
Posté le 09-11-2021 à 20:50:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans ma base de registre, dans l'onglet HKEY_CURRENT_USER, j'ai remarqué que la valeur TOKEN_CONSUMED est apparue. Je ne l'avais jamais vue avant, il me semble.  
 
Sachant qu'il s'agit de la partie de la base de registre qui concerne les profils utilisateur de Windows, je me demande ce que c'est car je ne veux rien perdre de mes données.
 
Quelqu'un peut il m'éclairer?  
 
Merci et bonne soirée :)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2021 à 20:50:46  profilanswer
 

n°3411521
tom2845
Posté le 09-11-2021 à 21:58:32  profilanswer
 

Et j'aimerais notamment savoir si je peux supprimer cette valeur sans danger!  :)

n°3411530
Trit'
Posté le 10-11-2021 à 01:11:54  profilanswer
 

Rappel de quelques règles élémentaires :
 
1. Si ce n’est pas cassé, ne cherche pas à le réparer.
2. Ce que tu n’as pas créé toi-même, tu n’y touches pas (surtout si ça concerne le Registre, où tu n’as à aller trifouiller de toute façon).

n°3411535
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-11-2021 à 08:41:58  profilanswer
 

tom2845 a écrit :

Et j'aimerais notamment savoir si je peux supprimer cette valeur sans danger!  :)


non mais ... pourquoi la supprimer ?
elle te dérange en quoi ?


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ligne base de registre

 

Sujets relatifs
update en ligne de commande depuis winrm Disque Dynamique en Disque de Base Gratuit sans perte de données
Impossible de modifier l'éditeur de registre?Carte Graphique Microsoft de Base au lieu de GT710 en RDC
Jeux flash en ligne et virus ?Organiser une base de données sous excel
Base de registre:enlever une ligne sans l'ouvrir?Effacer une clef de la base de registre depuis la ligne de commande
Modifier la base de registre de windows en ligne de commande...suppression de cle dans la base de registre en ligne de commandes ..?
Plus de sujets relatifs à : Ligne base de registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR