Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Chrome qui pop pas au premier plan quand je l'ouvre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chrome qui pop pas au premier plan quand je l'ouvre

n°3394931
lnelyx
Posté le 19-03-2021 à 18:35:19  profilanswer
 

Salut, j'ai un petit soucis, quand j'ouvre Chrome il s'ouvre correctement mais il ne se met pas ne premier plan bizarrement, pareil quand je fais ctrl maj N pour la navigation privée, l'onglet s'ouvre dans une nouvelle fenetre, donc jusque là tout va bien mais celle ci ne se met pas en premier plan non plus, une idée ? :o
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-03-2021 à 18:35:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Chrome qui pop pas au premier plan quand je l'ouvre

 

Sujets relatifs
Plantage Chrome et Edge sur new install W10[Chrome] être déconnecté quand on quitte chrome ?
Thème sombre YouTube sur navigateur ChromeComment lire un fichier HTML dans Chrome ?
Problème de certificats sur Chrome ou Chromium[Résolu] Fichier text qui s'ouvre au démarrage
Chrome fait planter mon pc - écran bleu"The media could not be loaded" sur Chrome/Edge
impossible d'avoir Chrome pleine page réduit à un carré en bas de l'écpas moyen d'avoir mon agenda dans Chrome sur le PC ...
Plus de sujets relatifs à : Chrome qui pop pas au premier plan quand je l'ouvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR