Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Thème sombre YouTube sur navigateur Chrome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thème sombre YouTube sur navigateur Chrome

n°3391415
Dream IVIa​ster
Posté le 27-01-2021 à 01:06:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours j'ai un problème avec le thème sombre de YouTube en me connectant depuis le navigateur Chrome. Le réglage passe sans arrêt sur thème clair au lieu de thème sombre, dès que je lance un nouvel onglet YouTube ou que j'actualise la page. À la longue, c'est très pénible.
 
Quelqu'un aurait une idée concernant la cause ?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 01:06:20  profilanswer
 

n°3391426
Trit'
Posté le 27-01-2021 à 10:41:43  profilanswer
 

Je suppose que tu n’as pas d’extension qui supprime les cookies automatiquement ?
 
Et si, justement, tu supprimais tous les cookies liés à [www.]youtube.com, puis que tu te reconnectais à ton compte ? Ça réglerait pas le souci ? Bon, faudra sûrement reparamétrer le site ensuite, mais ça prend même pas une minute, ça…

n°3391428
Dream IVIa​ster
Posté le 27-01-2021 à 11:16:21  profilanswer
 

Non, je pense que je n'ai rien qui supprime les cookies automatiquement.
 
Je viens d'essayer. Je me suis déconnecté et j'ai supprimé tous les cookies, mais ça n'a eu aucun effet. J'ai remis le thème sombre, appuyé sur F5 et le thème clair est réapparu directement sur YouTube.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Thème sombre YouTube sur navigateur Chrome

 

Sujets relatifs
Comment lire un fichier HTML dans Chrome ?Navigateur BRAVE
Problème de certificats sur Chrome ou ChromiumChrome fait planter mon pc - écran bleu
Recherche navigateur Android et Windows bloquant toutes les publicitésBug de thème clair / sombre
"The media could not be loaded" sur Chrome/Edgeimpossible d'avoir Chrome pleine page réduit à un carré en bas de l'éc
pas moyen d'avoir mon agenda dans Chrome sur le PC ... 
Plus de sujets relatifs à : Thème sombre YouTube sur navigateur Chrome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR