Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Activer la saisie tactile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activer la saisie tactile

n°3359984
Lanstack
Posté le 12-12-2019 à 16:06:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je chercher à activer l'option encadré en rouge dans mon fichier pour tous les utilisateurs
 
 
https://www.casimages.com/i/191212040833642426.jpg.html


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
mood
Publicité
Posté le 12-12-2019 à 16:06:34  profilanswer
 

n°3359997
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-12-2019 à 17:15:01  profilanswer
 

Et ?
Ça ne fonctionne pas ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3360020
Lanstack
Posté le 12-12-2019 à 21:43:59  profilanswer
 

Si mais je voudrais que cette fonction soit automatiquement activé pour tous les utilisateurs qui se connectent.


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
n°3360070
azawa
Posté le 13-12-2019 à 17:14:53  profilanswer
 

Vu ce qui est écrit sur l'option, tu as débranché le clavier ?


---------------
www.mrbroderie.fr
n°3360090
Lanstack
Posté le 13-12-2019 à 23:16:42  profilanswer
 

oui,
pour faire simplement, ce sont des bornes tactiles à disposition du public. Elles permettront à des particuliers de réserver des outillages professionnelles
En gros, c'est un windows 10 dans un domaine. on se ouvre une session puis on lance un page web en plein écran et le particulier se débrouille
Le hic, c'est la personne qui se ouvre la session n'est pas toujours la même... Donc j'aurais voulu que le clavier virtuel s'active tout seul, sans être obligé d'aller dans les paramètres


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
n°3360111
flash_gord​on
Posté le 14-12-2019 à 13:53:39  profilanswer
 

Y'a un non sens quelque part.
 
Tu mets à disposition du public une borne enregistrée sur le domaine, qu'un utilisateur random (le premier arrivé je suppose) va dévérrouiller et laisser à usage au public sur son compte nominatif ?
C'est le summum des mauvaises pratiques.
 
Il existe un mode kiosque pour windows : https://docs.microsoft.com/en-us/wi [...] single-app


Message édité par flash_gordon le 14-12-2019 à 13:55:57

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3360133
Lanstack
Posté le 14-12-2019 à 17:28:10  profilanswer
 

Alors là, je suis simple employé et j'exécute les ordres de mon dsi  
 
Comme dit le proverbe :
Règle 1 :  le chef a toujours raison  Règle 2 : Si le chef a tord, retourne à la règle n°1
 
C'est vrai que tu as complétement raison, d'ailleurs il n'y a vraiment aucun intérêt que les bornes soient dans le domaine

Message cité 2 fois
Message édité par Lanstack le 14-12-2019 à 17:29:35

---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
n°3360135
Trit'
Posté le 14-12-2019 à 17:34:11  profilanswer
 

Lanstack a écrit :

Règle 1 : le chef a toujours raison  Règle 2 : Si le chef a tordt, retourne à la règle n°1


Ce serait mieux sans tordre le français à tort et à travers… :pfff:

n°3360234
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 16-12-2019 à 09:08:31  profilanswer
 

Lanstack a écrit :

Alors là, je suis simple employé et j'exécute les ordres de mon dsi  
 
Comme dit le proverbe :
Règle 1 :  le chef a toujours raison  Règle 2 : Si le chef a tord, retourne à la règle n°1
 
C'est vrai que tu as complétement raison, d'ailleurs il n'y a vraiment aucun intérêt que les bornes soient dans le domaine


L'étique et le professionnalisme ça existe.
Le devoir de conseil aussi.
Sinon, change de métier :o


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3360283
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-12-2019 à 15:12:29  profilanswer
 

Et à tous les niveaux : si je suis l'utilisateur qui doit ouvrir une session avec son compte sur l'ordi, je dis fuck.
 
Faire ça, c'est ouvrir un accès à n'importe qui sur le domaine, aux ressources fichiers, potentiellement les mails, etc.  
Il faut que le poste soit hors domaine, et idéalement sur un réseau séparé. C'est une faille de sécurité béante sinon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Activer la saisie tactile

 

Sujets relatifs
Activer clavier virtuel au démarrage message d'erreur activer Windows
Saisie de caractères unicodeImpossible d'activer office 365 et support ne répond pas correctement
Forcer la saisie d'un user/mdp sur dossier partagéActiver Windows reste affiché sur l'écran
Activer/désactiver le bureau à distance avec un fichier .EGEffacer barre suggestion saisie google chrome win 10
impossible d'activer windows 8Découverte réseau W10 - service à activer
Plus de sujets relatifs à : Activer la saisie tactile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR