Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment synchroniser Syncback toutes les heures ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment synchroniser Syncback toutes les heures ?

n°3306210
Landeruiz
Posté le 19-04-2018 à 13:39:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je souhaite savoir comment faire une synchronisation toutes les heures, car dans la version windows, 7, il n'est proposé de planification de tache qu'une fois par jour. Or, je désire que la synchronisation se fasse toutes les heures voire moins.  
Quelqu'un  peut-il m'aider en me disant comment faire pour des intervalles inférieurs à une journée ?
 
merci d'avance à tous
 

mood
Publicité
Posté le 19-04-2018 à 13:39:53  profilanswer
 

n°3306211
leroimerli​nbis
Posté le 19-04-2018 à 13:57:08  profilanswer
 

Landeruiz a écrit :

Bonjour à tous,
 
je souhaite savoir comment faire une synchronisation toutes les heures, car dans la version windows, 7, il n'est proposé de planification de tache qu'une fois par jour. Or, je désire que la synchronisation se fasse toutes les heures voire moins.  
Quelqu'un  peut-il m'aider en me disant comment faire pour des intervalles inférieurs à une journée ?
 
merci d'avance à tous
 


 
clic droit sur une tache / modifier / quand / périodicité

n°3306212
Landeruiz
Posté le 19-04-2018 à 14:03:50  profilanswer
 

Merci beaucoup pour cette réponse tres rapide.  Je ne l'avais pas vu car je n'étais pas en mode expert.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment synchroniser Syncback toutes les heures ?

 

Sujets relatifs
Logiciel de backup/versionning - Macrium Reflect ou Syncback ?comment retrouver une sauvegarde Syncback
RESOLU -COMMENT paramétrer Syncbacksauvegarder et synchroniser problème
comment faire pour utiliser Syncback sauvegardeOneDrive : possible de sélectionner plusieurs dossiers à synchroniser?
Windows 10 FREEZE toutes les 2 heuresPop Up qui s'affichent toutes 30 minutes
[RCH] Logiciel pour synchroniser Dropbox,... sur certains réseaux WIFI[Win10] Accès aux sites web impossible après quelques heures
Plus de sujets relatifs à : Comment synchroniser Syncback toutes les heures ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR