Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Profil ICC et Visionneuse Photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Profil ICC et Visionneuse Photo

n°3445685
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 04-01-2024 à 12:44:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
est ce qu'il y a un lien entre la visionneuse photo et un profil ICC ?
 

Citation :


Il faut aller dans le panneau de configuration , puis dans gestion des couleurs, et ensuite dans tous les profils .
Dans les lignes de Profil ICC, il faut supprimer la ligne "Affichage " en relation avec ton écran et c'est tout  


 
https://zupimages.net/up/24/01/3fvr.jpg
 
J'ai rien vu par rapport post pour solutionner le problème de mémoire insuffisante de la visionneuse photo.
 
des conseils pour ce problème ? Je précise qu'en ré-enregistrant les jpeg avec fast stone viewer parfois la visionneuse photo fonctionne.
 
Pas de problème pour ouvrir tous les jpeg avec un autre soft, mais je souhaite garder la visionneuse photo de windows mais elle fonctionne de manière aléatoire.
 
Merci


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
Publicité
Posté le 04-01-2024 à 12:44:56  profilanswer
 

n°3445717
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 05-01-2024 à 16:23:41  profilanswer
 

Un profil ICC c'est comment les couleurs doivent être rendues par un périphérique (écran, imprimant).
 
Rien avoir avec un fichier image qui décrit quelles sont les couleurs de chaque pixel et dans quel modèle colorimétrique (RVB, CMJN), mais pas comment elles sont rendues "dans la vraie vie".


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3445727
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 05-01-2024 à 21:09:58  profilanswer
 


Je me suis basé sur la réponse du lien.
 
Je tente irfanview mais j'aurais voulu trouver une solution à la visionneuse windows parce que j'ai déjà fast stone image viewer


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3445729
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 05-01-2024 à 21:58:03  profilanswer
 

Quel lien ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3445735
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 06-01-2024 à 09:03:05  profilanswer
 


Le lien de la réponse en quote disant avoir trouvé la solution à ce problème.


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3445824
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-01-2024 à 12:38:36  profilanswer
 

Tu n'as mis aucun lien.
Il n'y a aucun contexte .... :o


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3445825
leroimerli​nbis
Posté le 08-01-2024 à 13:00:58  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Un profil ICC c'est comment les couleurs doivent être rendues par un périphérique (écran, imprimant).
 
Rien avoir avec un fichier image qui décrit quelles sont les couleurs de chaque pixel et dans quel modèle colorimétrique (RVB, CMJN), mais pas comment elles sont rendues "dans la vraie vie".


 
oui mais non.
 
certaines visionneuses photos prennent en charge un profil cree avec une sonde de calibration, d'autres non.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Profil ICC et Visionneuse Photo

 

Sujets relatifs
Importer visionneuse photo xp > w7 Windows : comment retrouver l’ancienne visionneuse de photos ?
Restaurer son ancien profil FF après transfert.Visionneuse Windows 11 "Photos"
Identifier des personnes sur une photoerreur de profil certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles...
Photos réduites dans la visionneuseProfil utilisateur reparti de zéro: profil temporaire?
Plus de sujets relatifs à : Profil ICC et Visionneuse Photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR