Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installation de windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de windows 10

n°3344152
zephiryeh
Posté le 26-05-2019 à 13:06:29  profilanswer
 

Hello !  
 
Le support windows 7 s'arrêtant dans moins d'un an, j'ai décidé d'installer windows 10 sur mon ordinateur ( Qui est très largement capable de supporter la chose, que ce soit niveau performances ou espace libre ). Sauf que je rencontre un soucis lors de l'installation. J'ai essayé cette semaine de contacter le support windows à deux reprises. J'ai peut être pas eu de chance, mais le premier conseillé m'a simplement envoyé me faire empapaouter, et le deuxième n'a " jamais vu sa " et n'a pas pu m'aider.  
 
Donc j'ai lancé le téléchargement de windows 10 via l'outil disponible sur leur site ( cet outil la ). Il télécharge tout, fait une recherche de mise à jour, puis me donnce ce message d'erreur.
 
L'outil permettant aussi de créer une image en .iso de windows 10, j'ai créer ce fichier .iso et ai essayé de le lire avec Daemon tools, sans succès. Il me met un message d'erreur de trois mots : " Erreur : acès refusé. " ( J'ai bien les droits d'admin, je précise. )  
 
J'ai déjà passé un coup d'antivirus au cas ou, la machine semble clean.  
 
Si quelqu'un a une idée de solution, je suis preneur ! Merci d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2019 à 13:06:29  profilanswer
 

n°3344156
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2019 à 13:47:15  answer
 

Bonjour, ce qu'il faut faire pour lancer cette mise à jour, créer une clé USB bootable avec l'utilitaire, puis copier les fichiers de la clé sur le disque dur C: en créant un nouveau dossier dans ce disque dur là. Puis lancer le setup.exe et ça va se faire tout seul  :jap:

n°3344157
zephiryeh
Posté le 26-05-2019 à 14:24:09  profilanswer
 

Hello !  
 
Merci de ta réponse. J'ai pas de clé avec assez d'espace sous la main donc je testerais demain après en avoir acheté une :)

n°3344158
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2019 à 15:01:45  answer
 

zephiryeh a écrit :

Hello !  
 
Merci de ta réponse. J'ai pas de clé avec assez d'espace sous la main donc je testerais demain après en avoir acheté une :)


 
Sinon il reste la solution de décompresser l'ISO sur ton disque dur C: dans un nouveau dossier et lancer le fichier Setup.exe   :jap:

n°3344168
zephiryeh
Posté le 26-05-2019 à 15:57:19  profilanswer
 

Je l'ai fait a l'instant, et j'ai eu exactement le même message d'erreur que le 1er screen :/

n°3344178
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2019 à 16:32:19  answer
 

Si tu as un antivirus tiers, désinstalles le temporairement.
Regarde aussi pour le pilote de ta carte graphique, est ce qu'il est bien à jour ?
Si tu es courageux vérifie ainsi tes pilotes un par un dans le gestionnaire de périphérique  :D  
Si tu as la virtualisation activée dans ton Bios désactive la également.

n°3344179
Trit'
Posté le 26-05-2019 à 16:34:13  profilanswer
 

Dernière option : est-ce que ton problème est dû au logiciel anti-triche d’Ubisoft ?
 
Cf. https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3343834
 

mercure66 a écrit :

Même souci, résolu en supprimant le dossier C:\Program Files (x86)\Common Files\BattlEye
 
(programme anti-cheat de Ubisoft qui semble incompatible)

n°3344209
zephiryeh
Posté le 27-05-2019 à 13:20:21  profilanswer
 

Hello !  
 
Après avoir dégagé BattlEye, j'ai pu installer Windows 10. Merci beaucoup a vous pour l'aide ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installation de windows 10

 

Sujets relatifs
problème impossible d'installer Windows 10clavier et souris désactiver lors d'installation du windows 7
installation windows 7 pro sur acer aspire 5 A515-51G-58XEProblème installation de Windows 10
Installation windows 10 : pilote média manquantInstallation de Windows sur nouveau PC gamer
Probleme installation Windows 10 bloque au bootInstallation windows 10 sur SSD
Problème d'installation Windows 10 en UEFI sur M.2 NVMEinstallation windows 10 : erreur 0x8007000D
Plus de sujets relatifs à : Installation de windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR