Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pic qui s éteint au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pic qui s éteint au démarrage

n°3343665
Clems0074
Posté le 22-05-2019 à 08:35:13  profilanswer
 

Bonjour  
Je suis sous win7 pro est mon pc ses éteint subitement sans utilisation de ma part je rallume le pic et la l ordi ne veut pas s allumer ou me demande  de lancer l outil de redémarrage système recommande ou de redémarre normalement et quand je fait un choix il se lance et 5 sec plus tard il s'éteint même pas arriver au bureau après quelque heure de repos je recommence et la j arrive au bureau mais s éteint quand même je me suis dit que ca venez de twitch qui fessait une mise à jour au démarrage et que c ça qui ferait planter donc redémarrage en mode sans échec et j ai voulu de s'installer twitch reteint et ca me revient au démarrage en mode sans échec et la ca à planter et je recommence au début de mon histoire  
Quelqu un pourrait m aider svp

mood
Publicité
Posté le 22-05-2019 à 08:35:13  profilanswer
 

n°3343676
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 22-05-2019 à 09:05:10  profilanswer
 

Clems0074 a écrit :

Bonjour  
Je suis sous win7 pro est mon pc ses éteint subitement sans utilisation de ma part je rallume le pic et la l ordi ne veut pas s allumer ou me demande  de lancer l outil de redémarrage système recommande ou de redémarre normalement et quand je fait un choix il se lance et 5 sec plus tard il s'éteint même pas arriver au bureau après quelque heure de repos je recommence et la j arrive au bureau mais s éteint quand même je me suis dit que ca venez de twitch qui fessait une mise à jour au démarrage et que c ça qui ferait planter donc redémarrage en mode sans échec et j ai voulu de s'installer twitch reteint et ca me revient au démarrage en mode sans échec et la ca à planter et je recommence au début de mon histoire  
Quelqu un pourrait m aider svp


 [:mike hoksbiger:3]  
Tu as surtout un gros souci de clavier...
Pour commencer, pourrais-tu faire des phrases correctes qu'on puisse te comprendre ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3343678
Clems0074
Posté le 22-05-2019 à 09:35:25  profilanswer
 

Dsl le t9 du tel qui fait du caca

n°3343695
Trit'
Posté le 22-05-2019 à 10:29:08  profilanswer
 

Clems0074 a écrit :

Dsl le t9 du tel qui fait du caca


Ça ne te dispense pas d’utiliser la ponctuation (apostrophes comprises : on les remplace pas par des espaces :non: ), et encore moins d’écrire correctement !!! :fou:

n°3344257
azertyiop
Posté le 28-05-2019 à 07:10:05  profilanswer
 

vu les symptomes ca sera une carte graphique hs, faut quand meme tenter de debrancher le disque, le clavier, intervertir les ram... bref faut diagnostiquer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pic qui s éteint au démarrage

 

Sujets relatifs
Lancement d'un programme au démarrage MAIS en icône réduiteSkype au démarrage .
Problème installation win10 sur disque ssd - demarrage non automatiqueÉcran noir avec curseur au démarrage
PC planté : "Un correctif empêche le démarrage du système."Demarrer TSE automatiquement au demarrage
BDOS et Ordinateur qui s'éteint très lentementlancement app au démarrage
Probleme demarrage Windows Tres Long"Aucun syst. d'exploitation détecté" Après avoir éteint via le B.d'ali
Plus de sujets relatifs à : Pic qui s éteint au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR