Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Solution de sauvegarde et de déploiement d'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution de sauvegarde et de déploiement d'image

n°3440193
tortuether​males
Posté le 25-09-2023 à 10:29:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour ma société je recherche une solution de sauvegarde de système complet de tout type d'OS et de déploiement de ces images via réseau local.
J'ai pour ce faire un serveur local sur lequel j'installerai le logiciel "Serveur" puis va la biais de clé USB bootable ou autre ? Je pourrais balancer mes images sur mes machines client.  
Pour le moment nous utilisions Norton Ghost, avec un serveur Ghostcast installé sur mon serveur puis des clés USB bootable sous WinPE qui permettent de charger l'image via le réseau, cette solution fonctionne parfaitement mais le logiciel est vieillissant puis nous avons des problèmes avec DEFOVIRUS sur les clés USB, donc nous avons abandonné cette solution.
 
J'ai vu que pas mal de logiciel existe mais j'aimerai avoir peut être d'autre idées ou retour d'utilisateur  ;)  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-09-2023 à 10:29:12  profilanswer
 

n°3440195
nebulios
Posté le 25-09-2023 à 11:12:24  profilanswer
 

MDT ou Intune + Autopilot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Solution de sauvegarde et de déploiement d'image

 

Sujets relatifs
Mozilla Thunderbird et sauvegarde de mailscréer un fichier video 3d avec partir d'une image bluray sous tsmuxer?
Sortie de veille fond noir à la place de l'image de fondsauvegarde restoration windows 11
Extraire l'image miniature en taille originale d'une vidéo youtubeUne solution pour accéder à mon poste de travail à distance ?
Installer windows 11 via une image sur le même disque : possible ?CD démarrage Acronis Disk Director et True Image
Image figé, clavier et souris inactiveAcronis True Image plante mon réseau local
Plus de sujets relatifs à : Solution de sauvegarde et de déploiement d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR