Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Dossiers disparus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossiers disparus

n°3448111
viduel1
Posté le 29-02-2024 à 09:20:33  profilanswer
 

Bonjour
Tous mes dossiers : documents, bureau et images étaient sur onedrive.
J'ai supprimé et ils ont tous disparus de mon PC

mood
Publicité
Posté le 29-02-2024 à 09:20:33  profilanswer
 

n°3448113
loic35
Posté le 29-02-2024 à 10:48:33  profilanswer
 

Bonjour,  
Qu'as tu supprimer exactement : le dossier Onedrive, le logiciel onedrive ? Tu peux te connecter à Onedrive via un navigateur et retelecharger les fichiers présents (si onedrive n'a pas supprimé du cloud par synchronisation. Si ce sont les fichiers que tu as supprimé (et que Onedrive a supprimé les fichiers sur le cloud), tu peux normalement les retrouver dans ta corbeille Onedrive (via l'accès via un navigateur)

n°3448118
viduel1
Posté le 29-02-2024 à 12:25:33  profilanswer
 

merci. Oui je l'ai fait et recupéré. Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Dossiers disparus

 

Sujets relatifs
Tous mes dossiers disparus sous Windows 11Sous dossiers disparus de Thunderbird (version 3.1.4)
Aperçu des Détails / Informations MP3 disparus dans les dossiers VISTAOutlook: dossiers disparus ? RESOLU
des dossiers ont disparusFichiers & dossiers disparus !
Apercu des photo sur les dossiers disparusFichiers et dossiers disparus ( mais dont la taille reste )
Outlook Express : dossiers mails disparusProbleme pour supprimer des dossiers d'utilisateurs disparus W 2000
Plus de sujets relatifs à : Dossiers disparus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR