Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  soucis avec edge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soucis avec edge

n°3404982
arlequin2k​3
Posté le 07-08-2021 à 20:49:29  profilanswer
 

:hello: Bonsoir ,
 
je viens d'inaugurer edge de microsoft pour essayer de voir s'il est mieux qu'opéra que j'ai depuis des années .
Mon soucis est que j'aimerai avoir un moteur de recherche comme google ou yahoo quand je clique sur un nouvel onglet . Sauf que là c'est microsoft qui s'impose avec son moteur de recherche et je n'ai pas trouvé la combine .
De plus tous ces raccourcis qui apparaissent en bas de la fenêtre j'aimerai aussi les retirer .
Merci de vos réponses .
 
@+

mood
Publicité
Posté le 07-08-2021 à 20:49:29  profilanswer
 

n°3404984
Trit'
Posté le 08-08-2021 à 00:57:39  profilanswer
 

arlequin2k3 a écrit :

Je viens d'inaugurer edge de microsoft pour essayer de voir s'il est mieux qu'opéra que j'ai depuis des années .


De quel Opera on parle ? Du vrai qui utilisait Presto et avait des tas de fonctions intéressantes avant tous les autres (et dont le vrai successeur, aussi bien dans l’esprit que du côté de ses concepteurs, est Vivaldi), ou de l’imposteur sous Blink qui s’est fait racheter par une boîte chinoise ?
 

arlequin2k3 a écrit :

Mon soucis est que j'aimerai avoir un moteur de recherche comme google ou yahoo quand je clique sur un nouvel onglet . Sauf que là c'est microsoft qui s'impose avec son moteur de recherche et je n'ai pas trouvé la combine .
De plus tous ces raccourcis qui apparaissent en bas de la fenêtre j'aimerai aussi les retirer .
Merci de vos réponses .


Je crois que rien de tout ça n’est possible (du moins, nativement) avec la version Chromium d’Edge, au moins jusqu’à nouvel ordre. Comme tu le dis, Microsoft impose ses trucs, dessus. Peut-être avec des extensions, à voir.

n°3404985
renaud072
Posté le 08-08-2021 à 02:35:26  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Je crois que rien de tout ça n’est possible (du moins, nativement) avec la version Chromium d’Edge, au moins jusqu’à nouvel ordre. Comme tu le dis, Microsoft impose ses trucs, dessus. Peut-être avec des extensions, à voir.

 

Si si c'est possible et nativement. C'est juste un peu planqué dans les paramètres.

 

Google donne même la procédure : https://support.google.com/websearc [...] osoft-edge

Citation :


Microsoft Edge 79 et version ultérieure

 

   Ouvrez Microsoft Edge.
    En haut à droite, cliquez sur Paramètres et plus encore Paramètres et autres puis Paramètres.
    Sur la gauche, cliquez sur Confidentialité et services. Si vous ne trouvez pas cette option, cliquez sur le menu Menu en haut à gauche.
    Faites défiler la page jusqu'en bas, puis cliquez sur Barre d'adresse.
    Dans la liste déroulante "Moteur de recherche utilisé dans la barre d'adresse", sélectionnez Google.

 

Microsoft Edge 44 ou version antérieure

 

   Ouvrez Microsoft Edge.
    Accédez à google.com.
    En haut à droite, cliquez sur Paramètres et plus encore Paramètres et autres puis Paramètres.
    Dans la section "Paramètres avancés", cliquez sur Afficher les paramètres avancés.
    Sous "Rechercher dans la barre d'adresses avec", cliquez sur Changer de moteur de recherche.
    Cliquez sur Recherche Google puis Définir par défaut.

 


 

Et je confirme :
https://i.imgur.com/2zI7N2H.png


Message édité par renaud072 le 08-08-2021 à 02:45:04

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3404989
arlequin2k​3
Posté le 08-08-2021 à 09:03:15  profilanswer
 

:hello: Bonjour ,
 
Merci de vos réponses ....  :jap:  
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  soucis avec edge

 

Sujets relatifs
P'tit soucis Mozilla?Enormes bugs avec EDGE, quelqu'un peut m'aider à comprendre ?
Soucis d'installation Windows XPSoucis mise à jour
Soucis agrandissement mise en échelle malvoyantsExcel: Soucis d'extraction dans une base de données
Plantage Chrome et Edge sur new install W10Windows VISTA soucis pour remplir des formulaires sur internet
Edge n'enregistre pas les mots de passe"The media could not be loaded" sur Chrome/Edge
Plus de sujets relatifs à : soucis avec edge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR