Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Clé USB Aver TV Volar HD2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé USB Aver TV Volar HD2

n°2291042
gernanicus
Posté le 11-11-2021 à 21:13:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma clé ne marche plus depuis ce jour.  
 
Elle reçoit un signal de qualité 100% ou proche, mais aucune image ne s'affiche et il n'y a pas de son non plus.
 
Comme je viens de faire une mise à jour de W10 je me demande si c'est une coïncidence.
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Cordialement
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-11-2021 à 21:13:23  profilanswer
 

n°2291050
Marcel Pit​ou
Posté le 11-11-2021 à 22:33:49  profilanswer
 

gernanicus a écrit :

Bonjour,
 
Ma clé ne marche plus depuis ce jour.  
 
Elle reçoit un signal de qualité 100% ou proche, mais aucune image ne s'affiche et il n'y a pas de son non plus.
 
Comme je viens de faire une mise à jour de W10 je me demande si c'est une coïncidence.
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Cordialement


 
Essai de désinstaller les drivers et logiciel de la carte, et de les réinstaller (à voir si une mise à jour des drivers est disponible sur le site web du constructeur de la clé TV).   ;)
 
EDIT : sur le site du constructeur, je ne trouve que la Hybrid Volar T2 : https://www.avermedia.com/fr/product-detail/H831 :??:
 
Sinon, essai une recherche sur leur site : https://www.avermedia.com/fr/support/download
 
 :hello:


Message édité par Marcel Pitou le 11-11-2021 à 22:41:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Clé USB Aver TV Volar HD2

 

Sujets relatifs
Réception TV et signal WifiPanne TV Sony : je répare ou je remplace ?
Deux micro USB en même temps ?[Help] Votre TV LCD fait-elle du bruit (ronronnement inside)
TV Haier LE24B8000T problème rétro éclairage[AVIS] TV Listo 40" (pour utilisation d'appoint) ?
Freebox 4k + Smart TV + Ampli + 5.1 = SOSInstaller Mubi sur Nvidia Shield TV Pro
Quelle TV 32" - Meilleur rapport Qualité/PrixTV hisense 49 qui s'eteint tout seul si l’écran devient blanc
Plus de sujets relatifs à : Clé USB Aver TV Volar HD2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR