Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Decodage specifications traduites en français ☺️

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Decodage specifications traduites en français ☺️

n°2060269
LeVisiteur​QuiPasse
Posté le 16-11-2016 à 22:55:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
J'ai trouvé presque par hasard sur Amazon un picoprojecteur,  avec un nombre de lumens très important par rapport aux autres vendus à peu près au même prix. J'ai voulu rentrer dans les specs et c'est là que les problèmes ont commencés.  
 
Matériel BlitzWolf, 4,3 étoiles sur 5
Vidéoprojecteur WiFi HD LED,Hizek Mini Projecteur Portable 1200 Lumens Multimédia Home Cinéma pour PC Portable/Smartphone pour ipad/iphone/Samsung/sony etc
USB/ SD/ HDMI/ AV/ VGA et WiFi
 
Doit savoir avant d'acheter!  
1.Pour DRM,veuillez contacter avec Youtube/Netflix si ils ne parviennent pas à jouer!  
Quel est le rapport avec YouTube et Netflix, pour moi c'était la continuité HDCP, non ?  
 
2.Ce projecteur est conçu pour les films de cinéma maison et des jeux vidéo,n'a pas recommandé d'excel ou des présentations d'affaires.  
Donc la résolution est trop faible pour lire de l'Excel ou des slides ?  
 
3.A cause du droit d'auteur,le projecteur n'appuie pas le format audio Dolby,s'il y a un problème audio,veuillez éteindre la sortie audio Dolby.  
Quel rapport entre droit d'auteur et Dolby ? Il y a un coût de licence mais quoi d'autre ?  
 
4.Ne compatible pas avec le système plus de iOS10,doit mettre à jour(svp contactez-nous)  
Maj firmware obligatoire si iOs >10
 
5.Ne compatible pas avec PC ou Laptop qui équipe le système de Windows
Pas compatible du tout avec Windows
 
Merci de compléter, expliquer ce que vous vous avez compris.  
 
CONCLUSION PARTIELLE
- Marche avec iOs <10
- Ne marche pas avec Windows et Windows RT, ni Windows Mobile  
- Ne marche pas avec Android (?) MacOs (?). Qu'appelle-t-ils un PC portable ?  
- Ne doit pas marcher en le connectant à un lecteur DVD ou BlueRay (manque HDCP ?)  
- Ne doit pas marcher si la bande son est en Dolby dans le container Avi/Mkv...  (il faut une version stéréo). Ça ne doit pas être trop gênant  
- Ne sert à rien dans le milieu associatif ou professionnel (ni Excel, ni PowerPoint...). Seule utilisation la vidéo ?  
- Je ne comprends pas la puissance 1200 lumens pour 100€, d'autres modèles sont à 80 lumens pour 185€, qui peux m'expliquer ?  
 
Merci à tous ceux (compétents) qui peuvent corriger/compléter/expliquer ces informations difficiles à comprendre même pour des non débutants. Amicalement  
 

Message cité 1 fois
Message édité par LeVisiteurQuiPasse le 16-11-2016 à 23:22:54
mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 22:55:37  profilanswer
 

n°2060285
Borabora
Dilettante
Posté le 17-11-2016 à 02:05:29  profilanswer
 

LeVisiteurQuiPasse a écrit :


 
Matériel BlitzWolf, 4,3 étoiles sur 5
Vidéoprojecteur WiFi HD LED,Hizek Mini Projecteur Portable 1200 Lumens Multimédia Home Cinéma pour PC Portable/Smartphone pour ipad/iphone/Samsung/sony etc
USB/ SD/ HDMI/ AV/ VGA et WiFi


Un coup d'oeil dans les commentaires : "La résolution est de 800 x 480p". Bref, c'est une daube.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2060287
LeVisiteur​QuiPasse
Posté le 17-11-2016 à 02:26:18  profilanswer
 

Merci,  
Ce n'était pas tout a fait la réponse lapidaire que j'attendais, mais elle est claire malgré que les utilisateurs en soient contents.  
J'en profite donc, quels sont les bons critères pour un picoprojecteur entre 100 et 200€,et quelques exemples? Merci

n°2060295
Borabora
Dilettante
Posté le 17-11-2016 à 08:32:48  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 2779_1.htm


---------------
Qui peut le moins peut le moins.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Decodage specifications traduites en français ☺️

 

Sujets relatifs
[Virtual dub] Cherche St-Graal : Tuto Simple Intuitif Français CompletDécodage HEVC/H.265 sous Windows 10.
[Barre de son] Décodage des codecs audio[Conseils] Décodage de sources audio PC par ampli HC
[Décodage H264] Légères saccades sur les travelingsquestion sur les watts et le décodage de son HD
convertir un fichier et surtout avec le son en françaisconvertir un fichier et surtout avec le son en français
Brancher PC français sur TVHD américaine (NTSC)Logiciel de tag mp3 automatique gratuit et en français
Plus de sujets relatifs à : Decodage specifications traduites en français ☺️


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR