Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un bon lecteur Audiophile Chinois (Hifi Walker H2)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un bon lecteur Audiophile Chinois (Hifi Walker H2)

n°2343059
chachard
Posté le 10-11-2023 à 11:27:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Si quelqu'un cherche un bon lecteur Audiophile pas cher, je peux conseiller celui-là :  
 
http://www.hifiwalker.com/FR/show-36.html
 
Je l'ai acheté il y a quelques mois et je suis vraiment content de cet achat. Ceci-dit, je n'ai plus de casque audio, mes enfants ont explosé celui que j'avais, donc mes impressions ne valent que pour ma vieille chaîne Stéréo, sur laquelle j'ai branché le Hifi Walker et aussi pour un casque bluetooth JBL, mais là ça ne compte pas...
 
Vu les composants utilisés, je ne pense pas être déçu le jour où je vais brancher un bon casque audio sur ce lecteur...
 
Voilà, c'était juste pour signaler un super produit, avec me semble t-il, avec un très bon rapport qualité/prix...je n'ai rien à voir, de près ou de loin, avec cette marque... :)
 
2 Tests (en Anglais) : https://www.head-fi.org/showcase/hi [...] otg.25680/


Message édité par chachard le 10-11-2023 à 14:50:18
mood
Publicité
Posté le 10-11-2023 à 11:27:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un bon lecteur Audiophile Chinois (Hifi Walker H2)

 

Sujets relatifs
ou trouver des tests ou comparatifs fiables sur du matériel hifiRecherche lecteur Bluray faisant lecture rapide
Chaine Hifi platineLecteur blu-ray Panasonic DP-UB820 et format incompatible
Aide réglages image combo TV Oled LG et lecteur 4K PanasonicChoix lecteur blu-ray UB 450 VS UB820
Aide choix lecteur UHD 4KConseil pour faire évoluer mon système HIFI
Compatibilité format audio avec lecteur blu-ray 4K (TV: QE55QN90A)Quelle marque de lecteur Blu-ray lit vraiment tous les Blu-ray/DVD ?
Plus de sujets relatifs à : Un bon lecteur Audiophile Chinois (Hifi Walker H2)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR