Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ou trouver des tests ou comparatifs fiables sur du matériel hifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou trouver des tests ou comparatifs fiables sur du matériel hifi

n°2343011
gillesb200​2
Posté le 09-11-2023 à 22:17:39  profilanswer
 

Bonjour, je voudrai m'équiper hifi.
J'ai posé une question sur le forum et apres les reponses je me dis que je fais fausse route.Du coups je reprends à zero.
Je voulais savoir ou trouver des comparatifs ou test serieux sur le matériel et en particulier sur des ampli.
Je cherche des renseignements sur des ampli succeptible de me convenir si ça existe car mon budget n'est pas non plus conséquent
Je recherche quelque chose bon rapport qualité prix, pas du tres haut de gamme je n'en aurai pas l'utilité . Je veux pouvoir écouter de la musique dans mon salon environ 30m².
Mon souhait en trouver un avec de bonnes connectiques aussi bien in que out pour des branchements d'autres appareils dans le futur , et en wifi/bluetooth pour appairer des appareils, avec ou sans dac intégré.
Ou trouver des comparatifs fiables, et combien faut il prevoir comme budget sachant que c'est pour des usages courant ( cd, radio et appareils connectés).
Merci d'avance pour vos réponses.
Gilles

mood
Publicité
Posté le 09-11-2023 à 22:17:39  profilanswer
 

n°2343012
Borabora
Dilettante
Posté le 09-11-2023 à 22:32:52  profilanswer
 

gillesb2002 a écrit :

sachant que c'est pour des usages courant ( cd, radio et appareils connectés).


Le CD et les tuners ne sont plus des sources courantes depuis très longtemps. ;) Quant à ta question, la réponse est "nulle part". Tu trouveras des tests non comparatifs ici, mais ils sont en anglais et seront sans doute trop techniques pour toi : https://www.audiosciencereview.com/forum/index.php Les tests de sites de ventes (Qobuz, FNAC, sonvideo.com etc.) sont de simples publi-reportages, de même que ceux des médias hi-fi (What hi-fi etc.).
 


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2343013
gillesb200​2
Posté le 09-11-2023 à 22:47:16  profilanswer
 

bon , ben je crois que je vais rester sur la micro chaine que j'avais vu alors, ce sera toujours mieux que mon enceinte portable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ou trouver des tests ou comparatifs fiables sur du matériel hifi

 

Sujets relatifs
Conseil mise à jour materiel home cinémaChaine Hifi platine
Matériel pour réaliser films amateurs et documentaires ?Conseil pour faire évoluer mon système HIFI
Sonorisation hifi d'une pièce de 40 m2Système HIFI avec un laptop : conseils d'achat
Où trouver des versions intstrumentales de chanson ?Choix Hifi 3.1 (pour Laser TV 100L5F)
besoin conseils renouvellement config TV+hifiChangement de système HiFi (musique démat)
Plus de sujets relatifs à : ou trouver des tests ou comparatifs fiables sur du matériel hifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR