Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche un artiste sonore, pour création enceinte outdoor surmesure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un artiste sonore, pour création enceinte outdoor surmesure

n°2291822
kiriltchik
Posté le 21-11-2021 à 21:50:42  profilanswer
 

Mesdames, Messieurs,

 

Tout est dans le titre, je cherche un passionné pour concevoir le système audio pour un numéro street art. Une paire d'enceinte bluetooth outdoor, qui aura a transmettre de la musique classique.

 

Plus de précisions sur le cahier des charges et le budget en privé. Je vous laisse mail et numéro, et reste pleinement disponible! Si vous connaissez quelqu'un de qualifié, je vous serais très reconnaissant de la recommandation!

 

Bien a vous,

 

Kirill

Message cité 1 fois
Message édité par Hafrexx le 26-11-2021 à 00:34:19
mood
Publicité
Posté le 21-11-2021 à 21:50:42  profilanswer
 

n°2291827
Marcel Pit​ou
Posté le 21-11-2021 à 22:22:07  profilanswer
 

kiriltchik a écrit :


Tout est dans le titre, je cherche un passionné pour concevoir le système audio pour un numéro street art. Une paire d'enceinte bluetooth outdoor, qui aura a transmettre de la musique classique.


 
Salut,
 
Pour concevoir un système audio, il ne faut pas être "passionné", il faut être "technicien"...
 
La première chose à savoir, est quel est le nombre d'invités pour ta soirée (ou tes soirées), sur quel surface, et donc en déduire la puissance nécessaire pour le système de sonorisation (choisir l'ampli et les enceintes adéquates).
 
Si ensuite il faut du bluetooth pour alimenter le système, c'est possible (mais l'idéal serait une liaison filaire, pour une meilleur qualité de son).  
 
Enfin, il faut connaitre ton budget globale, et plus d'informations sur ton projet.
 
 :hello:


Message édité par Marcel Pitou le 21-11-2021 à 22:22:16
n°2291833
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 21-11-2021 à 22:57:17  profilanswer
 

Et surtout retirer ton numéro de tel et ton adresse mail de ton post  :jap:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2291847
Borabora
Dilettante
Posté le 22-11-2021 à 11:56:55  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :

Et surtout retirer ton numéro de tel et ton adresse mail de ton post  :jap:


Non seulement ça mais si c'est rémunéré, ça ne peut être posté que dans la cat' Offres d'emploi qui a ses règles de modération spécifiques. Et si ça ne l'est pas, c'est du pigeonnage.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2292268
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 26-11-2021 à 00:34:28  profilanswer
 

Tout est dit.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche un artiste sonore, pour création enceinte outdoor surmesure

 

Sujets relatifs
Cherche répérateur ROLAND FP-4F (Orleans)Enceinte mini : JBL Go 3 -> question !
Enceinte Hi-Fi pour PC/Platine Vinyle.laisser brancher son enceinte bluetooth en l'utilisant : conséquences
Enceinte PC + jackEnceinte Magnat Monitor 1000
Avis pack enceinte HCRecherche petite enceinte filaire
Je cherche un micro pour enregistrer une formationEnceinte bluetooth lecteur MP3 avec écran
Plus de sujets relatifs à : Cherche un artiste sonore, pour création enceinte outdoor surmesure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR