Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  87  88  89
Page Suivante
Auteur Sujet :

Developpement sur Android !

n°2326548
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 20-12-2018 à 09:49:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'avais commencé une app Flutter pour un club mais je ne l'ai pas sortie.
 
C'est super rapide pour faire des choses simples, mais je trouve qu'il y a un manque de widgets un peu plus avancés et "ready to use" (genre un calendrier, etc.). Même si l'app de demo contient beaucoup d'exemples ça reste très basique. Il y a aussi des petits trucs agaçant du genre la non gestion des SVG, que j'avais l'habitude d'utiliser sous Adnroid.
 
Je trouve le DART pas super sexy à programmer aussi, je m'éclatait mieux en natif Android.
 
Du coup j'essaie de jouer un peu avec Vue Native mais que je trouve pas non plus très "propre" et plaisant à programmer :o


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
mood
Publicité
Posté le 20-12-2018 à 09:49:41  profilanswer
 

n°2326549
Corran Hor​n
lol
Posté le 20-12-2018 à 09:51:46  profilanswer
 

même si c'est en 1.0 stable, c'est encore loin d'être "production ready" pour des applis qui nécessitent de la stabilité et des features/ecrans un poil différents de ceux de base
 
après c'est super intéressant ce qu'ils font, faut espérer qu'ils abandonnent pas le truc du jour au lendemain

n°2326553
LeRiton
Posté le 20-12-2018 à 10:00:00  profilanswer
 

OK, merci pour les feedbacks.

Corran Horn a écrit :

même si c'est en 1.0 stable, c'est encore loin d'être "production ready" pour des applis qui nécessitent de la stabilité et des features/ecrans un poil différents de ceux de base
 
après c'est super intéressant ce qu'ils font, faut espérer qu'ils abandonnent pas le truc du jour au lendemain


En quoi c'est pas stable ? Mettons que je veuille bosser sur une appli basique, quelques écran + API HTTP en backend, j'imagine que ça ferait le taff non ?
 

n°2326666
Corran Hor​n
lol
Posté le 20-12-2018 à 18:53:53  profilanswer
 

Effectivement le terme est pas forcément bon, c'est normalement stable quand on reste dans les clous.

 

Je pensais surtout au fait que c'est encore pas mal limité par rapport au natif et qu'on pourra pas tout faire de la bonne manière. Un truc con par ex, on peut pas restaurer les états des fragments/activités, flutter le gère pas et va jamais le gérer. Et à mon avis il y a beaucoup de trucs à la con comme ça.

n°2326682
LeRiton
Posté le 21-12-2018 à 10:10:19  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

Effectivement le terme est pas forcément bon, c'est normalement stable quand on reste dans les clous.  
 
Je pensais surtout au fait que c'est encore pas mal limité par rapport au natif et qu'on pourra pas tout faire de la bonne manière. Un truc con par ex, on peut pas restaurer les états des fragments/activités, flutter le gère pas et va jamais le gérer. Et à mon avis il y a beaucoup de trucs à la con comme ça.


Donc on perd la saisie sur un changement d'orientation ou un retour sur la home par exemple ?
 

n°2326697
Corran Hor​n
lol
Posté le 21-12-2018 à 16:17:49  profilanswer
 

LeRiton a écrit :


Donc on perd la saisie sur un changement d'orientation ou un retour sur la home par exemple ?

 



yes, à moins de réinventer la roue toi même


Message édité par Corran Horn le 21-12-2018 à 16:18:01
n°2329443
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 20-02-2019 à 12:06:22  profilanswer
 

[:ill nino]


---------------
Non
n°2330360
mirkorastr​ello
J\
Posté le 12-03-2019 à 15:27:44  profilanswer
 

Eloodie a écrit :

Salut tout le monde,
Moi aussi je m'y suis mise !
C'est assez sympa mais c'est vrai qu'au début j'ai été très surprise de la lenteur de l'emulateur :/
Pas évident par contre quand on a un problème, je trouve. Sur beaucoup de sites, le tuto se résume à l installation du sdk et l appli Hello World. :s


 
tu as raison, c'est assez lent...  :pt1cable:

n°2330786
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 23-03-2019 à 10:41:07  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
Je débute sur Android avec Studio et j'ai juste quelques centaines d'heures en c++ et java
 
Quand je lance l'appli sur mon AVD, rien ne s'ouvre.  Je vois bien le preview d'activity_main.xml à droite mais je ne peux pas écrire dans mon EditText (Please type your name) pour tester.  Quand je lance l'appli sur mon phone physique cela fonctionne je peux ecrire.
 
Savez vous comment faire ?
 
https://i.imgur.com/mL3jk4P.png


Message édité par Lt Ripley le 23-03-2019 à 10:42:57

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2330788
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 23-03-2019 à 10:57:02  profilanswer
 

Je suis sous Windows 10 pro à jour sur un intel i7 gen4 / SSD /20go
 
J'ai le JDK 11.0.2
 
J'ai installé Studio avec ça :
 
https://i.imgur.com/bKwc8ju.png
 


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le 23-03-2019 à 10:57:02  profilanswer
 

n°2330789
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 23-03-2019 à 11:00:14  profilanswer
 

Ma machine virtuelle ?  JVM ?  Je ne sais pas comment elle est installée
 
Dans le cours que je suis une fenêtre est sensée s'ouvrir avec le phone de l'AVD


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2330797
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 23-03-2019 à 13:48:09  profilanswer
 

Ça y est, il fallait executer intelhaxm-android.exe dans le répertoire du JDK  (edit : et pas juste le downloader avec le sdk manager)
 
Merci EowynCarter d'avoir étudié le problème [:cerveau neuf]  
 
https://i.imgur.com/ECUwdtM.png


Message édité par Lt Ripley le 23-03-2019 à 14:10:01

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2339217
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 18-09-2019 à 13:06:34  profilanswer
 

Je veux faire une petite appli avec notamment des groupes d'inputs (disons un TextView et un EditText) similaires.  
Du coup, plutôt que de les dessiner un par un dans la vue, je pensais créer une classe regroupant directement tous les inputs à dessiner (et des fonctions pour en contrôler les valeurs), et en instancier un certain nombre pour qu'ils soient dessinés à la volée.
 
Mais je trouve pas de ressources sur le net pour m'aider à faire ça (sans doute parce que je n'utilise pas les bons mots-clés). Vous pourriez m'orienter ?


Message édité par Turkleton le 18-09-2019 à 13:07:19

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°2339673
dpop34
Posté le 30-09-2019 à 11:44:59  profilanswer
 

Salut @Turkleton, je pense qu'en cherchant "build a custom views with linear layout" sur stackoverflow tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherches
N'hésite pas si tu as besoin de précisions.


Message édité par dpop34 le 30-09-2019 à 12:24:14

---------------
Freelance Android Dev Cofondateur de Yepngo - https://www.yepngo.com
n°2339679
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 30-09-2019 à 12:06:04  profilanswer
 

Merci de ta réponse, j'irai voir ça :jap:


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°2342171
disq8
Posté le 26-11-2019 à 15:59:26  profilanswer
 

:hello:
Le topic semble un peu mort, mais je tente quand même.
 
Quelqu'un connaîtrait une alternative intéressante a AdMob ?
Je viens de me prendre un ban pour "invalid traffic". En résumé, soit je clique moi même sur mes annonces, soit j'utilise un bot pour cliquer dessus, soit les gens cliquent trop dessus, volontairement ou pas (annonces mal placés, click bombing, ...).
 
Je pense être dans le dernier cas : annonces mal placées (j'ai quand meme des doutes) ou click bombing.
 
 
Avec leur mail d'explication d'une "limpidité" incroyable,  je ne vais a coup sur pas pouvoir régler le problème  :sweat: et ma requête pour ré-examiner mon cas devrait rester lettre morte :
 

Citation :


We understand that you may want to know more about the invalid traffic we’ve detected. Because this information could be used to circumvent our proprietary detection system, we’re unable to provide our publishers with information about specific account activity.


 
Même pas un mail d'avertissement, compte immédiatement suspendu (donc impossible de consulter les stats (surtout le CTR)).
Bref, le compte est désactivé, plus de monétisation, l'argent qui était en attente de paiement est perdu et tout ça sans aucune explication.
 
Je ne suis malheureusement pas un cas isolé (voir ads click bombing sur google -> super technique pour mettre des bâtons dans les roues du concurrent au passage. Enfin pour peu que vous n'ayez pas trop de scrupules).
 
 
 
Bref bien dégoûté.  [:tim_coucou]  
Si d'autres sont déjà passés par la ...


Message édité par disq8 le 26-11-2019 à 16:04:34
n°2357761
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 09-07-2020 à 17:03:18  profilanswer
 

Salut, quelqu'un ici a de l'expérience avec la gestion du BLE sous android :??:
 
J'arrive à scanner le bon appareil, à m'y connecter, mais je ne parviens pas à récupérer les valeurs liées à un service...


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°2367931
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 14-11-2020 à 00:18:54  profilanswer
 

Y a un pro de l'AlarmManager ici ? C'est moi ou c'est infâme leur api ?
Si quelqu'un à une idée pour m'aider: https://stackoverflow.com/questions [...] ould-i-use

n°2370491
Schoumy_
Posté le 06-12-2020 à 21:01:29  profilanswer
 

J'ai fermé ma societé mais je remets mon application Nutriplanning en ligne sur Google Play en version hors ligne.
 
Toutes les fonctionnalitées sont maintenant gratuites.
 
Vous pourrez quand même générer des plans alimentaires, trouver des tas de recettes et calculer vos calories.
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] are.adonis
 
Dites moi si quelque chose ne marche pas :jap:


Message édité par Schoumy_ le 06-12-2020 à 21:02:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  87  88  89
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème scrollView cocoaDes développeurs Android sur Bordeaux ?
Développement d'un nouveau réseau en ligne[SVN] suivi des impacts d'un développement
Developpement d'une application de gestion de logsCherche framework java pour developpement web rapide
[Android] Emulateur et appliDéveloppement d'un site Web
Affichage message sur console projet pour développement plugin eclipsedeveloppement d'un service web mobile
Plus de sujets relatifs à : Developpement sur Android !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR