Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  235  236  237
Auteur Sujet :

[Galerie] LKV, lessive et chiffons

n°3988638
Machina of​ God
Posté le 21-11-2010 à 02:28:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Se donner un salaire au bout d'un an de prof. libérale, c'est déjà une belle récompense.  :jap:
 
Et la nôtre ? !  En photos.... !

mood
Publicité
Posté le 21-11-2010 à 02:28:12  profilanswer
 

n°3988640
alainphoto
Posté le 21-11-2010 à 02:28:35  profilanswer
 

bah tout depends de ta structure juridique ... si tu es taxe sur un resultat, il diminue quand tu achete du matos (amortissement), ou que tu passe des provisions (ex futur matos a remplacer, litige commercial en cours etc) ...
 
donc tu peux te retrouver a generer beaucoup de cash, et de revenus, mais avec pas mal de charges pour compenser, et au final avoir un benefice faible ...
 
au bout de trois ans tu as toute la gamme Nikon avec une valeur comptable de zero, mais t as degage zero resultats avec tous ces amortissements, donc tres peu de taxes :D


---------------
Photographie du Japon
n°3988641
Dawen
vous salue bien
Posté le 21-11-2010 à 02:29:37  profilanswer
 

lux kalm volupt a écrit :

En fait je me rends compte que ( en belgique en tout cas ) cela ne sert a rien de gagner pleins de sous, plus tu gagne plus tu es taxé, plus tu paie, pour l'instant je comprends pas grand chose, je sais juste que je me paie un salaire de 1200 par mois et qu'avec ca je suis content pour vivre, le reste je tappe de coté :)


Pas qu'en Belgique Ben, pas qu'en Belgique... :D


Message édité par Dawen le 21-11-2010 à 02:30:06

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°3988642
Machina of​ God
Posté le 21-11-2010 à 02:29:51  profilanswer
 

lux kalm volupt a écrit :


 
 
En gros cette année j'ai accepté beaucoup de boulot intéressants financièrement, de conférences, des trucs politiques, du corporate ect ... bref ca ramène des sousous, en gros pour me rendre compte que c'est "viable" l'année prochaine je travaille sur plus de truc cheap mais qui me donneront plus satisfaction


 
N'oublie pas ce qui t'as donné initialement envie de te lancer dans une carrière pro en photos. ;)

n°3988643
alainphoto
Posté le 21-11-2010 à 02:29:57  profilanswer
 

de la meme maniere tu peux generer beaucoup de revenus avec des boulots chiants, et les depenser avec les frais de tes trucs passionants, si c est au cours du meme exercice tu paie bien sur pas de taxe sur le total :)


---------------
Photographie du Japon
n°3988644
chocolathe
Posté le 21-11-2010 à 02:30:22  profilanswer
 


bordel j'ai pas lu  [:korner:1]


---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
n°3988645
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 21-11-2010 à 02:31:00  profilanswer
 

alainphoto a écrit :

bah tout depends de ta structure juridique ... si tu es taxe sur un resultat, il diminue quand tu achete du matos (amortissement), ou que tu passe des provisions (ex futur matos a remplacer, litige commercial en cours etc) ...
 
donc tu peux te retrouver a generer beaucoup de cash, et de revenus, mais avec pas mal de charges pour compenser, et au final avoir un benefice faible ...
 
au bout de trois ans tu as toute la gamme Nikon avec une valeur comptable de zero, mais t as degage zero resultats avec tous ces amortissements, donc tres peu de taxes :D


 
Indeed, en gros pour le moment je peux m'acheter ce que je veux en matos mais je suis conscient que je serais jamais riche  :D  
 
Et pour le moment a part un D7000 je compte plus rien acheter  :)


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°3988647
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 21-11-2010 à 02:32:18  profilanswer
 

Machina of God a écrit :


 
N'oublie pas ce qui t'as donné initialement envie de te lancer dans une carrière pro en photos. ;)


 
ouaip, les filles et la coke, j'y travaille  :o


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°3988648
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 21-11-2010 à 02:33:36  profilanswer
 

bon hop dodo, jetlag vais tenter de dormir, bonne nuit  :hello:


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°3988650
alainphoto
Posté le 21-11-2010 à 02:34:14  profilanswer
 

tu sera jamais riche mais tu peux te retrouver avec toute la gamme nikon pour une valeur comptable de zero :D
 
a part un D7000, un 200 2.0 et un 400 2.8, ou la collec des TS-E te tente pas ? as tu pris le nouveau 85 1.4 ?
 
et au fait as tu jette un coup d oeil aux helicos radio commandes ? (voir le fil que j ai ouvert, en particulier info sur le Mikkrokopter) ?
 
question fun y a de la marge :D


---------------
Photographie du Japon
mood
Publicité
Posté le 21-11-2010 à 02:34:14  profilanswer
 

n°3988656
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 21-11-2010 à 02:39:01  profilanswer
 

alainphoto a écrit :

tu sera jamais riche mais tu peux te retrouver avec toute la gamme nikon pour une valeur comptable de zero :D
 
a part un D7000, un 200 2.0 et un 400 2.8, ou la collec des TS-E te tente pas ? as tu pris le nouveau 85 1.4 ?
 
et au fait as tu jette un coup d oeil aux helicos radio commandes ? (voir le fil que j ai ouvert, en particulier info sur le Mikkrokopter) ?
 
question fun y a de la marge :D


 
Je viens d'acheter pleins de trucs utiles, demain c'est journée arcade au bureau, j'ai reçu mon xarcade via fedex la semaine passée, on va enfin pouvoir éclaircir certains trucs entre potes ( dont qui est le plus fort entre Ken et Ryu
 
http://studioweb.net/--mamecab--/wp-content/uploads/2010/07/6a00e54ffa58a7883300e5500e59e18834-640wi.jpg%20


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°3988658
alainphoto
Posté le 21-11-2010 à 02:40:18  profilanswer
 

[:haha prozac]  
 
nan mais poste des toffs plutot, t as un quota a faire tous les mois ici  :fou:


---------------
Photographie du Japon
n°3988659
chocolathe
Posté le 21-11-2010 à 02:41:55  profilanswer
 

lux kalm volupt a écrit :


 
Je viens d'acheter pleins de trucs utiles, demain c'est journée arcade au bureau, j'ai reçu mon xarcade via fedex la semaine passée, on va enfin pouvoir éclaircir certains trucs entre potes ( dont qui est le plus fort entre Ken et Ryu
 
http://studioweb.net/--mamecab--/w [...] -640wi.jpg


[:rofl]


---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
n°3988788
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 21-11-2010 à 10:47:17  profilanswer
 

lux kalm volupt a écrit :


 
Je viens d'acheter pleins de trucs utiles, demain c'est journée arcade au bureau, j'ai reçu mon xarcade via fedex la semaine passée, on va enfin pouvoir éclaircir certains trucs entre potes ( dont qui est le plus fort entre Ken et Ryu
 
http://studioweb.net/--mamecab--/w [...] -640wi.jpg


C't'américain. :d
 
C'est super cool que ça marche bien pour toi en tout cas, ça fait plaisir. :)


---------------
Gal' HFR
n°3991387
Stellvia_f​r
Posté le 23-11-2010 à 12:27:27  profilanswer
 

lux kalm volupt a écrit :


 
En fait je me rends compte que ( en belgique en tout cas ) cela ne sert a rien de gagner pleins de sous, plus tu gagne plus tu es taxé, plus tu paie, pour l'instant je comprends pas grand chose, je sais juste que je me paie un salaire de 1200 par mois et qu'avec ca je suis content pour vivre, le reste je tappe de coté :)


 
 
En France c'est strictement la même chose, voir même pire.
 
Plus tu gagnera de sous, et plus tu sera taxé/imposé.
 
Sache que pour gagner le double de ton salaire net actuelle, faudra sans doute que tu fasse un chiffre 3 à 4 fois supérieur.
Apres je connais pas l'imposition et taxe en belgique, mais en france je peux te garantir que gagner 1 € de plus, c'est beaucoup de revenus en plus.
C'est en quelque sorte un nivelement vers le bas.
 
Y a les gens pauvre, ou tres modeste qui paye pas grand chose, voir rien.
Y a les tres riche, qui payent pas un gros pourcentage non plus car ils ont une armée de comptable et plein de magouille pour payer peu ( étranger, niche fiscale, paradis fiscaux etc )
 
Au milieu t'as ceux qui gagnent leur vie, 2000 / 3 / 4 / 5000 € et eux, ils payent un max, genre 50 à 60 % de leur benef au bas mot.

Message cité 2 fois
Message édité par Stellvia_fr le 23-11-2010 à 12:29:29
n°3991418
MarketPop
Posté le 23-11-2010 à 13:00:53  profilanswer
 

lux kalm volupt a écrit :


 
Indeed, en gros pour le moment je peux m'acheter ce que je veux en matos mais je suis conscient que je serais jamais riche  :D  
 
Et pour le moment a part un D7000 je compte plus rien acheter  :)


 
 
Tiens j'aimerai bien un petit comparo/test du D7000 by LKV

n°3991442
David172
Posté le 23-11-2010 à 13:31:50  profilanswer
 

MarketPop a écrit :


 
 
Tiens j'aimerai bien un petit comparo/test du D7000 by LKV


 
+1 et connaitre le % de vente avant/apres test par LKV  :D

n°3991448
Dkiller
Posté le 23-11-2010 à 13:43:48  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :


 
 
En France c'est strictement la même chose, voir même pire.
 
Plus tu gagnera de sous, et plus tu sera taxé/imposé.
 
Sache que pour gagner le double de ton salaire net actuelle, faudra sans doute que tu fasse un chiffre 3 à 4 fois supérieur.
Apres je connais pas l'imposition et taxe en belgique, mais en france je peux te garantir que gagner 1 € de plus, c'est beaucoup de revenus en plus.
C'est en quelque sorte un nivelement vers le bas.
 
Y a les gens pauvre, ou tres modeste qui paye pas grand chose, voir rien.
Y a les tres riche, qui payent pas un gros pourcentage non plus car ils ont une armée de comptable et plein de magouille pour payer peu ( étranger, niche fiscale, paradis fiscaux etc )
 
Au milieu t'as ceux qui gagnent leur vie, 2000 / 3 / 4 / 5000 € et eux, ils payent un max, genre 50 à 60 % de leur benef au bas mot.

Un photographe peut facilement faire du black, bien sur c'est pas bien toussa et il ne faut pas le faire chez vous :)

n°3991456
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-11-2010 à 13:47:35  profilanswer
 

lux kalm volupt a écrit :


 
En fait je me rends compte que ( en belgique en tout cas ) cela ne sert a rien de gagner pleins de sous, plus tu gagne plus tu es taxé, plus tu paie, pour l'instant je comprends pas grand chose, je sais juste que je me paie un salaire de 1200 par mois et qu'avec ca je suis content pour vivre, le reste je tappe de coté :)


 :ouch:  
 
Merde c'est photographe qui rapporte que dalle ou c'est la Belgique?  :heink:


---------------
drugs designer
n°3991461
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-11-2010 à 13:49:28  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :


 
 
En France c'est strictement la même chose, voir même pire.
 
Plus tu gagnera de sous, et plus tu sera taxé/imposé.
 
Sache que pour gagner le double de ton salaire net actuelle, faudra sans doute que tu fasse un chiffre 3 à 4 fois supérieur.
Apres je connais pas l'imposition et taxe en belgique, mais en france je peux te garantir que gagner 1 € de plus, c'est beaucoup de revenus en plus.
C'est en quelque sorte un nivelement vers le bas.
 
Y a les gens pauvre, ou tres modeste qui paye pas grand chose, voir rien.
Y a les tres riche, qui payent pas un gros pourcentage non plus car ils ont une armée de comptable et plein de magouille pour payer peu ( étranger, niche fiscale, paradis fiscaux etc )
 
Au milieu t'as ceux qui gagnent leur vie, 2000 / 3 / 4 / 5000 € et eux, ils payent un max, genre 50 à 60 % de leur benef au bas mot.


 :D  
 
T'es sûr que t'exagère pas un peu quand même? Me semble qu'il y a un bouclier fiscal à 50% en France non?  [:sirius gott:2]


---------------
drugs designer
n°3991462
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-11-2010 à 13:49:34  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


 :ouch:  
 
Merde c'est photographe qui rapporte que dalle ou c'est la Belgique?  :heink:


Photographe ça ne paye plus comme avant.
Quand les agences de pub tournaient à plein régime avec des budgets de dingue, ouais, c'était gavage, mais c'ets fini ça de nos jours.


---------------
Gal' HFR
n°3991470
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-11-2010 à 13:53:08  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


Photographe ça ne paye plus comme avant.
Quand les agences de pub tournaient à plein régime avec des budgets de dingue, ouais, c'était gavage, mais c'ets fini ça de nos jours.


Ouais ça m'étonne pas! L'explosion du numérique et internet à mon avis y sont aussi pour quelque chose.  
 
Même chez les paparazzi parait que c'est devenu la misère!  [:haha clodo]


---------------
drugs designer
n°3991880
Dawen
vous salue bien
Posté le 23-11-2010 à 19:00:12  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

:D

 

T'es sûr que t'exagère pas un peu quand même? Me semble qu'il y a un bouclier fiscal à 50% en France non?  [:sirius gott:2]


Le bouclier fiscal ne prends pas en compte les frais de fonctionnement, les charges fixes, les amortissements...


Message édité par Dawen le 23-11-2010 à 19:00:23

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°3991881
Dawen
vous salue bien
Posté le 23-11-2010 à 19:01:32  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

Même chez les paparazzi parait que c'est devenu la misère!  [:haha clodo]


Paparazzi, ça à toujours été la misère... Simplement parce qu'une poignée de gars en france on fait un max de pognon, tout le monde pense que c'est jackpot... :/


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°3991992
Stellvia_f​r
Posté le 23-11-2010 à 20:54:12  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


 :D  
 
T'es sûr que t'exagère pas un peu quand même? Me semble qu'il y a un bouclier fiscal à 50% en France non?  [:sirius gott:2]


 
Le bouclier fiscal ne concerne que l'impot sur le revenus.
 
Tu paye 45 % de taxe et cotisation sur ton benefice, ensuite tu ajoute ton impot sur le revenus.
Si t'as 15 % d'IR, ca fait dont 45 + 15 = 60 % minimum de tes benef qui partent en taxe/cotis/impot.
 
Note que ca concerne pas que les entreprises puisqu'en tant que salarié tu paye autant, sauf que ca se vois moins.

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 23-11-2010 à 21:04:10
n°3992221
big e
Posté le 24-11-2010 à 01:38:25  profilanswer
 

Ok. On peut voir les tophs maintenant?  :o  

n°3992394
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-11-2010 à 10:42:55  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :


 
Le bouclier fiscal ne concerne que l'impot sur le revenus.
 
Tu paye 45 % de taxe et cotisation sur ton benefice, ensuite tu ajoute ton impot sur le revenus.
Si t'as 15 % d'IR, ca fait dont 45 + 15 = 60 % minimum de tes benef qui partent en taxe/cotis/impot.
 
Note que ca concerne pas que les entreprises puisqu'en tant que salarié tu paye autant, sauf que ca se vois moins.


Ah ouais effectivement ça calme!  [:tinostar]  
 
La France quoi!  [:clooney16]  
 
Dire que je me pleins déjà avec mes 13% d'impôts et 6% de cotisations sur le salaire!  :D  
 

big e a écrit :

Ok. On peut voir les tophs maintenant?  :o  


Ouais des photos, des photos!  [:mcberd]  
 


---------------
drugs designer
n°3992442
Loizo
Posté le 24-11-2010 à 11:13:04  profilanswer
 

Ouais enfin le bouclier fiscal c'est pas pour monsieur et madame tout le monde. Faut voir derrière tout ce qu'il leur rester malgré ca... A comparer avec la classe moyenne ! Enfin bref c'est surement pas le sujet du topic...


---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°3992466
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 24-11-2010 à 11:20:47  profilanswer
 

lux kalm volupt a écrit :


 
En fait je me rends compte que ( en belgique en tout cas ) cela ne sert a rien de gagner pleins de sous, plus tu gagne plus tu es taxé, plus tu paie, pour l'instant je comprends pas grand chose, je sais juste que je me paie un salaire de 1200 par mois et qu'avec ca je suis content pour vivre, le reste je tappe de coté :)


c'est un peu le principe et c'est comme ça partout, même pour les salariés quelque part :o

n°3992491
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 24-11-2010 à 11:26:47  profilanswer
 

bricocoman a écrit :


c'est un peu le principe et c'est comme ça partout, même pour les salariés quelque part :o


exactement :o meme que moi je dois parfois faire attention aux heures que je preste pour pas tomber juste au dessus du palier salarial supérieur, sinon je gagnerais + en brut, mais moins en net que ce que je gagne normalement  [:chevalier de labarre:5]


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°3992548
Lark
Posté le 24-11-2010 à 11:40:43  profilanswer
 

big e a écrit :

Ok. On peut voir les tophs maintenant?  :o  

La dernière photo date d'il y a plus de quatre mois. :o

n°3992604
lozit
Posté le 24-11-2010 à 12:26:34  profilanswer
 

Il peut pas poster, sinon il gagne trop on vous dit.


---------------
https://hey-joe.fr/
n°3993182
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 24-11-2010 à 18:04:23  profilanswer
 

MarketPop a écrit :


 
 
Tiens j'aimerai bien un petit comparo/test du D7000 by LKV


 
Il est bien, je ferais pas de photo avec, mais pour ce que j'en fais pour le moment il est bien, pas encore le mien celui d'un pote, faut que je prenne le temps de passer en chercher un :)


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°3993188
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 24-11-2010 à 18:06:24  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Un photographe peut facilement faire du black, bien sur c'est pas bien toussa et il ne faut pas le faire chez vous :)


 
Ouaip, j'aime bien la jouer réglo et en même temps ce que j'achète en dehors de la bouffe/voyage/fringues est déductible ( bagnole, matos photo/video, matériel info ect ) donc avoir du black c'est bien mais perso je sais pas trop quoi en faire :)


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°3993191
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 24-11-2010 à 18:08:41  profilanswer
 

bricocoman a écrit :


c'est un peu le principe et c'est comme ça partout, même pour les salariés quelque part :o


 
Oui et c'est normal, un salarié paye tout autant indirectement, je râle pas contre le système et je trouve ca cool d'avoir une sécurité sociale comme on a en Belgique et en France


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°3993192
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 24-11-2010 à 18:09:19  profilanswer
 

aaf alors :o
 
et bonjour lkv :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°3993222
louisdavid
Posté le 24-11-2010 à 18:33:38  profilanswer
 

Bonsoir Ben,
 
Dans tes frais tu sais que tu peux quand même déduire une partie des tes voyages, tant que tu ramènes des photos et que tu peux si on te le demande justifier professionnellement (création d'un stock de photo, photos pour faire ta promotion en vue de devenir photographe de voyage, etc....tant que ça a pour but que tu puisse générer des revenus c'est bon)  perso dès que je voyage et comme je fais de toute façon pleins de photos, je déduis un max (pas à 100% mais facile 60-70%).
 

n°3993230
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 24-11-2010 à 18:42:11  profilanswer
 

louisdavid a écrit :

Bonsoir Ben,
 
Dans tes frais tu sais que tu peux quand même déduire une partie des tes voyages, tant que tu ramènes des photos et que tu peux si on te le demande justifier professionnellement (création d'un stock de photo, photos pour faire ta promotion en vue de devenir photographe de voyage, etc....tant que ça a pour but que tu puisse générer des revenus c'est bon)  perso dès que je voyage et comme je fais de toute façon pleins de photos, je déduis un max (pas à 100% mais facile 60-70%).
 


 
Yep  :D  
 
http://www.benjaminbrolet.com/client/NYweb/BEN_0051.jpg
 
http://www.benjaminbrolet.com/client/NYweb/BEN_0090.jpg
 
http://www.benjaminbrolet.com/client/NYweb/BEN_0157.jpg
 
http://www.benjaminbrolet.com/client/NYweb/BEN_0340.jpg
 
http://www.benjaminbrolet.com/client/NYweb/BEN_0352.jpg
 
http://www.benjaminbrolet.com/client/NYweb/BEN_0373.jpg
 
http://www.benjaminbrolet.com/client/NYweb/BEN_0454.jpg
 
http://www.benjaminbrolet.com/client/NYweb/BEN_0621.jpg
 
http://www.benjaminbrolet.com/client/NYweb/BEN_0689.jpg
 
http://www.benjaminbrolet.com/client/NYweb/BEN_0697.jpg
 
http://www.benjaminbrolet.com/client/NYweb/BEN_1070.jpg
 
http://www.benjaminbrolet.com/client/NYweb/BEN_1210.jpg
 
http://www.benjaminbrolet.com/client/NYweb/BEN_1238.jpg
 
http://www.benjaminbrolet.com/client/NYweb/BEN_8996.jpg
 
http://www.benjaminbrolet.com/client/NYweb/BEN_9032.jpg
 
http://www.benjaminbrolet.com/client/NYweb/BEN_9058.jpg
 
http://www.benjaminbrolet.com/client/NYweb/BEN_9514.jpg
 
http://www.benjaminbrolet.com/client/NYweb/BEN_9689.jpg
 
http://www.benjaminbrolet.com/client/NYweb/BEN_9919.jpg


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°3993242
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 24-11-2010 à 18:55:33  profilanswer
 

Chuis pas certain qu'il y ait des masses de touristes qui fassent des photos comme ça. :/


---------------
Gal' HFR
n°3993247
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 24-11-2010 à 18:58:04  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :

Chuis pas certain qu'il y ait des masses de touristes qui fassent des photos comme ça. :/


 
Non on va dire que c'est de la belle banque d'image, j'aimerais bien passer 4 mois a NY pour faire des images, tout est intéressant et t'as envie de t'attarder partout avec tout le monde :)


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°3993257
Snev
Posté le 24-11-2010 à 19:11:04  profilanswer
 

Y'en a quelques unes sympa mais oui en effet ça fait surtout banque d'images, les sujets ne sont pas spécialement intéressants et les photos sont assez impersonnelles.

 

En revanche j'aime bien le portrait et la dernière.

Message cité 2 fois
Message édité par Snev le 24-11-2010 à 19:12:38

---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  235  236  237

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[galerie] fix91 - quelques images que j'apprécie.[Galerie] tr3nt : Un peu de nouveautés :)
* [Galerie] Aquineas [Dark angel]logiciel pour créer une galerie photo en html
[galerie] NicolBolas - initiation à la photo numeriqueGalerie photo d'un débutant
Galerie de photosMa petite galerie avec adobe element
aide pour frontpage galerie photos[Galerie] mon mini-site
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] LKV, lessive et chiffons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR