Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Mon apareil canon 400D brise?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Mon apareil canon 400D brise?

n°1514495
eve2324
Posté le 07-03-2007 à 20:15:06  profilanswer
 

OK...j'ai recu un canon 400 D pour ma fete...et il etait super je l'adorais!Mais une probleme est survenue..je l'ai laisse sur ma chaise de bureau et il est tombe...Tout etait corect  , pas de bris et pas de bruits a l'interiuer.mais les photos que je prends maintenant sont un peu decolores et si je veux faire zoom sur la photo pleins des points blanches apparait desus.Quoi faire?pensez vous qu'il y a quelque chose de brise ou je dois verifier les reglages?


---------------
Evelyn
mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 20:15:06  profilanswer
 

n°1514499
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 07-03-2007 à 20:16:07  profilanswer
 

ça me paraît mal barré cette histoire. essaye toujours le SAV s'il n'y a pas de trace de choc apparente.


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1514501
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 07-03-2007 à 20:17:03  profilanswer
 

sont qd meme pas cons dans les sav ...


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1514508
eve2324
Posté le 07-03-2007 à 20:19:37  profilanswer
 

je ne sais pas vraiment comment faire et je ne connais pas le sav...je ne suis pas une personne qui fais pas attention mai cette fois j'avais oublier que ma chatte etait dans la chambre alors elle l'a acroche...quoi faire si vous pouvez me dire plus exact?svp...

n°1514522
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-03-2007 à 20:22:40  profilanswer
 

[:paysan]  C'est tentant.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1514529
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 07-03-2007 à 20:24:34  profilanswer
 

Ben moi je filerai un coup pied au cul a la chatte d'une
Ensuite je me fous une bonne baffe dans la gueule de deux
Puis je vais suir google puis je tape SAV Canon pour tenter d'avoir un numéro de telephone pour appeler et demander des renseignements pour la prise en charge en SAV :D
 
Voilà :jap:


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°1514531
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 07-03-2007 à 20:24:58  profilanswer
 

eve2324 a écrit :

jje ne suis pas une personne qui fais pas attention mai cette fois j'avais oublier que ma chatte etait dans la chambre alors elle l'a acroche.


j'ai beau rester sur une chaise dans une chambre dans le noir, ca ne m'est jamais arrive :'(


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1514533
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-03-2007 à 20:25:40  profilanswer
 

Evite de préciser la cause du problème au SAV, tu dis juste que ça marche plus [:fande--]


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1514535
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 07-03-2007 à 20:26:25  profilanswer
 

Déjà il faudrait savoir ou il a été acheté car ca va certainement passer par la garantie du revendeur en premier lieu


Message édité par Novocaine_80 le 07-03-2007 à 20:27:31

---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°1514538
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 07-03-2007 à 20:27:19  profilanswer
 

Et faire l'idiot au possible ... ben je comprend pô c'qui se pôsse ... a môrche pu l'appareil ...


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 20:27:19  profilanswer
 

n°1514540
eve2324
Posté le 07-03-2007 à 20:29:54  profilanswer
 

bon...j'ai pris des photos avec ce canon en faisant du sky et j'ai meme tombe avec et rien ...mais voila que je laisse mon appareil sur ma chaise de bureau et je m'en vais manger.Quand je suis revenue mon canon etait par terre et quand j'ai pris une photo aec lui ...elle etait bizare...je ne comprends pas.J'en ai pas une super grosse chaise et il me semble que au sky la force auquelle tu tombe est beaucout plus grande que de tomber de sur ta chaise....alors...je ne sais pas vraiment quoi faire.J'ai fais une faute et je veux la corriger alors...un peu de pitie...

n°1514544
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-03-2007 à 20:31:30  profilanswer
 

Le SAV, c'est le Service Après Vente, pour réparer ton 400D.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1514557
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 07-03-2007 à 20:35:13  profilanswer
 

eve2324 a écrit :

bon...j'ai pris des photos avec ce canon en faisant du sky et j'ai meme tombe avec et rien ...mais voila que je laisse mon appareil sur ma chaise de bureau et je m'en vais manger.Quand je suis revenue mon canon etait par terre et quand j'ai pris une photo aec lui ...elle etait bizare...je ne comprends pas.J'en ai pas une super grosse chaise et il me semble que au sky la force auquelle tu tombe est beaucout plus grande que de tomber de sur ta chaise....alors...je ne sais pas vraiment quoi faire.J'ai fais une faute et je veux la corriger alors...un peu de pitie...


tu crois vraiment qu'un sav, ca a de la pitie ?
pour corriger,faut payer ... c'est triste mais c'est comme
y'en a plein qui font des fautes beaucoup plus grave et qui aimeraient corriger
 
 
au fait, ski, c'est avec un 'i'


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1514605
eve2324
Posté le 07-03-2007 à 20:47:43  profilanswer
 

le probleme n'est pas de payer ou pas...c'est que j'ai une garantie ...mais je veux comprendre qu'est-ce qui marche pas...
 
 
merci pour la correction ...ski...

n°1514695
eve2324
Posté le 07-03-2007 à 21:09:29  profilanswer
 

une autre probleme ca serait...si j'envoie mon appareil et que il me revient encore plus  pire? est-ce que c'est bien de l'envoyer ou pas?

n°1514702
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-03-2007 à 21:11:28  profilanswer
 

Si tu l'envoie contre un mur, les probabilité de disfonctionement après le choc sont relativements élevées [:o_doc]


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1514709
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-03-2007 à 21:13:48  profilanswer
 

eve2324 a écrit :

une autre probleme ca serait...si j'envoie mon appareil et que il me revient encore plus  pire? est-ce que c'est bien de l'envoyer ou pas?


 
 
C'est pas un boomerang, il ne reviendra pas tout seul [:doc petrus]


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1514710
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 07-03-2007 à 21:14:07  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Si tu l'envoie contre un mur, les probabilité de disfonctionement après le choc sont relativements élevées [:o_doc]


avec ou sans la chatte  [:rhetorie du chaos]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1514714
eve2324
Posté le 07-03-2007 à 21:15:40  profilanswer
 

je parlais du service apres vente...tu t'amuse hein?...c'est bien...

n°1514717
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 07-03-2007 à 21:16:47  profilanswer
 

eve2324 a écrit :

je parlais du service apres vente...tu t'amuse hein?...c'est bien...


tu veux qu'il y ai quoi de pire, de toute facon, tu ne peux pas prendre une photo correctement :spamafote:
pis, ils ont que ca a faire dans les sav, jeter les appareils contre les murs :o


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1514719
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-03-2007 à 21:17:17  profilanswer
 

Les SAV renvoient toujours le matos dans un état pire que quand tu leur a envoyé [:unicode]
 
PS : Les pseudo à N° çaylemal. [:ocube]


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1514727
eve2324
Posté le 07-03-2007 à 21:18:43  profilanswer
 

wow...c'est bien, je veux avoir une reponse et tout le monde se moque de moi...je pensais que les reponses vont venir des personnes qui sont pro et qui savent de quoi ils parlent...parce que je peux aussi bien penser moi meme au service apres vente...mais bon...si quequ'un se connait la dedans et qu'il veut m'aider...

n°1514729
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 21:19:07  answer
 

Poogz a écrit :

Les SAV renvoient toujours le matos dans un état pire que quand tu leur a envoyé [:unicode]
 
PS : Les pseudo à N° çaylemal. [:ocube]


 
Mais clair quoi  :o  
 
çacestunsupayretopic [:janfynette]

n°1514730
gab93
Posté le 07-03-2007 à 21:19:13  profilanswer
 

A mon avis cela ne peut pas etre pire  :sarcastic: , ils peuvent le réparer ou pas :o  
Sinon, peut etre que la chatte a changé les réglages de l'appareil  :)  
Derniére solution .. tu es assuré contre le vol ?  :whistle:

n°1514731
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 07-03-2007 à 21:19:34  profilanswer
 

eve2324 a écrit :

wow...c'est bien, je veux avoir une reponse et tout le monde se moque de moi...je pensais que les reponses vont venir des personnes qui sont pro et qui savent de quoi ils parlent...parce que je peux aussi bien penser moi meme au service apres vente...mais bon...si quequ'un se connait la dedans et qu'il veut m'aider...


tu l'as ta reponse: retour sav et chequier !


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1514734
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-03-2007 à 21:19:52  profilanswer
 

gab93 a écrit :

A mon avis cela ne peut pas etre pire  :sarcastic: , ils peuvent le réparer ou pas :o  
Sinon, peut etre que la chatte a changé les réglages de l'appareil  :)  
Derniére solution .. tu es assuré contre le vol ?  :whistle:


 
[:rofl]


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1514746
gab93
Posté le 07-03-2007 à 21:22:18  profilanswer
 


je l'ai fait exprès  :o  
 
 
 
 :sweat:  

n°1514752
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 21:23:30  answer
 
n°1514753
eve2324
Posté le 07-03-2007 à 21:23:36  profilanswer
 

ok...je trouve drole la solution du vol...probablement que ca irrait plus vite que le sav...j'ai tout mis les settings au mode initial...et ca change rien...mais je me demande...peut etre que c'est pas l'appareil mais la lentille...(si c'est bien exprime...sinon corrigez moi)...:)

n°1514754
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 07-03-2007 à 21:24:03  profilanswer
 

eve2324 a écrit :

OK...j'ai recu un canon 400 D pour ma fete...et il etait super je l'adorais!Mais une probleme est survenue..je l'ai laisse sur ma chaise de bureau et il est tombe...Tout etait corect  , pas de bris et pas de bruits a l'interiuer.mais les photos que je prends maintenant sont un peu decolores et si je veux faire zoom sur la photo pleins des points blanches apparait desus.Quoi faire?pensez vous qu'il y a quelque chose de brise ou je dois verifier les reglages?


 
chais pas, essaye d'avoir du nez :o  
 
http://www.scjohnson.ch/images/brise/duftstecker.jpg


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1514755
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 07-03-2007 à 21:24:06  profilanswer
 

eve2324 a écrit :

ok...je trouve drole la solution du vol...probablement que ca irrait plus vite que le sav...j'ai tout mis les settings au mode initial...et ca change rien...mais je me demande...peut etre que c'est pas l'appareil mais la lentille...(si c'est bien exprime...sinon corrigez moi)...:)


t'as un autre objectif ?
edit: quoique, vu les symptomes, c'est plus le capteur


Message édité par Cygne_d_etang le 07-03-2007 à 21:24:40

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1514756
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 21:24:26  answer
 

Le capteur non :??:

n°1514759
endozen
Endorsen
Posté le 07-03-2007 à 21:24:41  profilanswer
 

eve2324 a écrit :

je parlais du service apres vente...tu t'amuse hein?...c'est bien...


 
Il y'a de gros problèmes de français par ici. J'ai l'impression de lire des enfants. ..Je dis ca Je dis rien..
 
A priori tu n'as qu'une seule et unique solution : SAV sans préciser le pourquoi du comment. A moins que tu veuilles faire de la photographie contemporaine (ou comptant pour rien :whistle: ).


---------------
EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM
n°1514763
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 07-03-2007 à 21:26:41  profilanswer
 

ton appareil est mort et il a été detecté que de toute façon tu n'aurais jamais du l'acheter vu que tu ne sais pas appeller un SAV en cas de panne.  
tu dois donc le brûler dans ta poubelle de cuisine puis danser autour des flammes en chantant " merde a mon chat, on m'y reprendra pas :o "  
 


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1514765
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 07-03-2007 à 21:27:27  profilanswer
 

krysalia a écrit :

ton appareil est mort et il a été detecté que de toute façon tu n'aurais jamais du l'acheter vu que tu ne sais pas appeller un SAV en cas de panne.  
tu dois donc le brûler dans ta poubelle de cuisine puis danser autour des flammes en chantant " merde a mon chat, on m'y reprendra pas :o "


[:rofl]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1514768
eve2324
Posté le 07-03-2007 à 21:28:20  profilanswer
 

bon...je fais des fautes...mais bon je ne suis pas francaise mais au moins je peux me faire comprendre...j'espere:)...est-ce qu'une photo aiderait?

n°1514773
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 07-03-2007 à 21:30:51  profilanswer
 

ton appareil semble mort, alors photo ou non, ca ne changera rien malheuresement


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1514778
eve2324
Posté le 07-03-2007 à 21:33:29  profilanswer
 

krysalia a écrit :

ton appareil est mort et il a été detecté que de toute façon tu n'aurais jamais du l'acheter vu que tu ne sais pas appeller un SAV en cas de panne.  
tu dois donc le brûler dans ta poubelle de cuisine puis danser autour des flammes en chantant " merde a mon chat, on m'y reprendra pas :o "


 
 
 
Je ne connaissait pas le service apres vente comme sav...c'est tout...Je vois que tu veux t'amuser mais tu ne sais pas comment...A mon avis tu devrais lire qu'est-ce que j'ai ecrit comme ca tu vas sauver de l'energie...je n'ai jamais dit que je l'ai achete...:P

n°1514783
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-03-2007 à 21:37:23  profilanswer
 


 
 
Avec une petite brise, c'est mieux.
 
Pour en revenir au sujet :o
 
Topic 400D :o
 
Une photo serait bien, si c'est juste le LCD arrière qui déconne, c'est ballot mais ça empèche pas de faire des tophs.
 
C'est quel objo, si c'est le 18-55, ça sera l'ocasion de le changer.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1514784
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-03-2007 à 21:37:46  profilanswer
 

Split :o


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Mon apareil canon 400D brise?

 

Sujets relatifs
Canon eos 400dreglage pour eos 400d
probleme avec le canon G3Olympus mju 770 ou Canon 850is ???
Canon eos 300D vs Pentax IST DL[VDS] Laboratoire photo N&B complet + accessoires ET Canon EOS 300 !
[Topic Unique] Canon EOS-1D Mark IIIobjectif pour le 400d
Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? 
Plus de sujets relatifs à : Mon apareil canon 400D brise?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR