Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Filtre ND 1000 avis / conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Filtre ND 1000 avis / conseil

n°6121544
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 09-07-2023 à 11:02:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à des essais concluant (avis perso) de photo de nuit, je souhaite d'avantage m'aventurer dans le domaine de la pose longue avec filtre ND donc.
 
N'ayant pas une bourse me permettant le haut de gamme comme des filtre Cokin ou NISI pour ne cité que eux, mais souhaitant dans un avenir proche faire évoluer mon matériel photos je souhaite quand même investir dans du "universelle" à comprendre un système de porte filtre (carré / rectangulaire).
 
Je lorgne sur le système K&F et son ND 1000, l'avantage c'est qu'il est fournit avec plusieurs bague (il me faut 62 et 72mm de diamant) et c'est universelle coté filtre, je pourrais par la suite si je le souhaite et le peux investir dans des filtres de meilleurs qualité,  
Cependant en attendant est ce que certain on un avis "honnête" sur les filtre K&F Concept et principalement le ND 1000 et le filtre dégradé  
 
Merci :-)

mood
Publicité
Posté le 09-07-2023 à 11:02:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Filtre ND 1000 avis / conseil

 

Sujets relatifs
[Conseil Achat] Photos / Videos entrainements de footconseil achat compact
Prestataire pour numériser 1000 photos ?Conseil d'achat
avis ancien objectif LeicaConseil pour appareil mode portrait/rafale ?! ..... perdu ^^
Conseil droneConseil compact baraoudeuse
conseil : appareil pour photo de rue , discretconseil choix premier boitier reflex
Plus de sujets relatifs à : Filtre ND 1000 avis / conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR