Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  conseil achat compact

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil achat compact

n°6121140
eternityfo​rever
Posté le 02-07-2023 à 12:42:05  profilanswer
 

bonjour,
 
Mon Sony HX99 vient de me lâcher pendant mes vacances.
 
je cherche l'équivalent en plus récent avec un écran qui pivote pour faire les selfies (avec possibilité de supprimer le mode retardateur définitivement), un zoom 24–720 mm et pas trop lourd (pour pouvoir voyager et le trimbaler facilement).
Mon budget entre 500 et 600 euros, voir plus si coup de cœur.
 
Le mieux serait de rester chez sony pour ne pas racheter tous les accessoires, mais je suis prête à regarder les apn suggérés.  merci par avance

mood
Publicité
Posté le 02-07-2023 à 12:42:05  profilanswer
 

n°6121177
zemumu
Posté le 03-07-2023 à 09:12:00  profilanswer
 

A ma connaissance, Sony n'a pas sorti de remplaçant pour ce boitier. Il faut dire que c'est une gamme qui n'a plus trop la côte ... Par contre il est toujours au catalogue il me semble.
 
Ils ont bien la série RX100 mais pas le même créneau, plus cher et avec un range de zoom beaucoup moins grand.
 
Tu peux peut-être regarder aussi chez Panasonic avec leur série TZ de mémoire ...


---------------
Vincent - Galerie perso
n°6121333
eternityfo​rever
Posté le 05-07-2023 à 09:13:37  profilanswer
 

bonjour
 
merci pour ta réponse
 
dans le temps j'avais un lumix que j'aimais bien mais c'était il y a 10 ans, il faut que je me repenche sur la question.
 
merci bcp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  conseil achat compact

 

Sujets relatifs
[CONSEIL ACHAT] Compact numérique budget env 100€Conseil d'achat sur compact et bridge peur d'avoir mal fait mon choix
Conseil achat APN compactConseil achat compact pour mon utilisation
Besoin de conseil pour achat d'un APN compact correct entre 200-350€Conseil Achat Compact
Conseil d'achat : APN Compact et Caméra avec HDDconseil achat compact numérique
Conseil pour l'achat d'un APN Compact[Conseil achat] Quel compact pour 200€ ?
Plus de sujets relatifs à : conseil achat compact


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR