Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Adaptateur vers LGA1700 pour ventirad Thermalright Silver Arrow SB-E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur vers LGA1700 pour ventirad Thermalright Silver Arrow SB-E

n°2595490
Winniefr
Posté le 25-03-2024 à 22:36:44  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un ventilateur Thermarlink Silver Arrow SB-E acheté il y a quelques années.  
https://www.thermalright.com/produc [...] e-extreme/
 
Je cherche un adaptateur pour le socket LGA1700 (les 13e et 14e générations de processeur Intel). J'ai trouvé ce produit sur le site de Thermalright : LGA1700-B1 :
https://www.thermalright.com/product/lga1700-b2/
 
Malheureusement je ne trouve aucun endroit où l'acheter. J'ai l'impression que l'article n'est plus en vente depuis 1 ans.
Est-ce que quelqu'un a un filon pour ce genre de produit ? Ou une solution alternative ?  
J'envisage d'acheter une nouvelle CM/processeur 14600k suite à la dégradation de ma carte-mère actuelle, et je suis toujours très content des performances de mon ventirad.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-03-2024 à 22:36:44  profilanswer
 

n°2595543
aster
Chaotic Neutral
Posté le 27-03-2024 à 15:36:08  profilanswer
 

Salut,
Tu peux faire une demande par mail : support@thermalright.com
ça te coutera environ 10€

n°2595638
Winniefr
Posté le 03-04-2024 à 00:44:47  profilanswer
 

aster a écrit :

Salut,
Tu peux faire une demande par mail : support@thermalright.com
ça te coutera environ 10€


 
Merci, j'ai effectivement fait une demande au support de Thermalright, et ils m'ont proposé de m'envoyer la pièce depuis Taiwan sous 15-25 jours pour 9 USD (via paypal), ce que j'ai accepté. Je n'ai pas grand chose à perdre, maintenant j'attend l'adaptateur. Je suis content d'avoir eu une réponse, je commençais à lâcher l'affaire, c'est cool si je peux économiser les 100€ d'un nouveau ventirad ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Adaptateur vers LGA1700 pour ventirad Thermalright Silver Arrow SB-E

 

Sujets relatifs
Ventirad Noctua NH U12P à l'horizontale sur AM5Le 5nm... la fin du ventirad?
Meilleur ventirad pour Ryzen 5800X3DAvis sur ce ventirad sans doute bas de gamme
Meilleur CPU pour gaming Socket LGA1700 ?Alimenter une pompe watercooling avec un adaptateur 12 DC sata
Peinture pour antenne wifi et adaptateur CablemodHésitation entre 3 ventirad
Efficacité Noctua NH-D15s sur LGA1700Peut-on réduire (ou stopper) le fonctionnement du ventirad ?
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur vers LGA1700 pour ventirad Thermalright Silver Arrow SB-E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR