Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problèmes étranges des touches de mon clavier PC MSI GL62M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes étranges des touches de mon clavier PC MSI GL62M

n°1598707
clets
Posté le 07-06-2023 à 10:27:32  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
Alors voilà depuis quelques mois j'ai un problème avec les touche E et V de mon clavier sur mon pc portable MSI GL62M, mais seulement par intermittence. La chose étrange c'est que quand la touche E ne fonctionne plus, je laisse appuyer sur shift ou un tout autre touche, et comme par magie la touche E refonctionne directement sans problème avant de redeconner et de fonctionner une fois sur 2.  
 
C'est surtout ce point qui m'intrigue, à croire qu'il faut qu'une autre touche sois activée pour qu'elle fasse refonctionner la touche E ou V.  
 
Après avoir passé une bonne semaine à avoir testé différentes solutions proposées sur internet (mise à jours de mon pc et windows, nettoyage du pc etc) je me retrouve dans l'impasse et me demande si c'est un problème matériel ou un problème lié à windows. Je signale que le pc n'a jamais eu de problèmes et qu'il semble totalement clean de virus ou autres malwares.  
 
Quelqu'un aurait une solution à tester pour fixer mon problème ? Merci par avance !! :)

mood
Publicité
Posté le 07-06-2023 à 10:27:32  profilanswer
 

n°1598749
clets
Posté le 08-06-2023 à 17:25:59  profilanswer
 

Quelqu'un pour m'aider ? ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problèmes étranges des touches de mon clavier PC MSI GL62M

 

Sujets relatifs
Pc portable bureautiquePC Portable 2500€ Asus ROG 16 vs Alienware M16
Pc 2 en 1PC portable pour montage vidéo
Hésitation sur le rachat d'un nouveau Pc Portable[Résolu] PC portable qui ne charge pas la batterie
Conseils pour PC portable proPC portable à 500 euros
Test perso MSI Pulse B13VKF042FRPc Potable 12"+ ercan Samsumg 34"
Plus de sujets relatifs à : Problèmes étranges des touches de mon clavier PC MSI GL62M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR