Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC portable pour montage vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable pour montage vidéo

n°1598335
chousp
Posté le 12-05-2023 à 15:07:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon Dell G7 vient de me lâcher et je cherche un PC portable pour faire du montage vidéo (amateur).
 
On m'a conseillé les HP Studio ou Fury, voire le Zbook studio G9. Mais le prix, ça pique.. En plus, le Zbook studio G9 n'a pas de clavier alphanumérique et c'est indispensable pour moi.
 
Je veux bien monter jusqu'à 3500 euros si vraiment c'est une bombe atomique mais si c'est moins, c'est mieux  :lol:

mood
Publicité
Posté le 12-05-2023 à 15:07:10  profilanswer
 

n°1599593
freechelmi
Free your mind
Posté le 25-08-2023 à 10:07:34  profilanswer
 

Tu veux absolument une carte Nvidia/AMD ?  
Car les cartes intel sont compatibles avec les logiciels de montage maintenant ( avec une puissance moindre ) mais un PC qui dure bien plus ..
 
Sinon par sur les nouveaux AMD 7000 , tu aura une carte graphique intégré moyenne gamme avec un TDP limité


---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC portable pour montage vidéo

 

Sujets relatifs
PC Portable OLED 1000€, vidéo + montageAchat PC portable pour usage retouche photo / montage vidéo basique
PC portable Montage vidéo / graphismeQuel PC portable neuf 17" pour du dev et du montage video ?
PC Trans-Portable pour Montage VidéoPc portable pour montage photo/video, avec ou sans CG?
PC portable pour montage vidéoPC Portable pour le montage vidéo
Aide pour choisir un PC portable de montage vidéo (2500€ max)Choix PC portable pour du montage vidéo
Plus de sujets relatifs à : PC portable pour montage vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR