Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème quand je branche pour portable sur ma télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème quand je branche pour portable sur ma télé

n°1588744
melchisede​k1980
Posté le 25-10-2021 à 23:11:29  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai tenté aujourd'hui de brancher pour pc portable sur ma télé 4K et quand je regarde un film sur Netflix ou autre, toutes les 3 minutes, l'affichage s'interromps, "pas de signal" sur mon écran de télé et ça repart ensuite.
ça n'arrête pas... Mes pilotes sont à priori à jour sur mon pc et je ne comprends pas ce qui se passe...
est ce que quelqu'un aurait une idée ?
 
Je précise que ça arrive aussi avec une tour très récente, mais beaucoup moins souvent, mais la avec mon laptop, c'est pas regardable...

mood
Publicité
Posté le 25-10-2021 à 23:11:29  profilanswer
 

n°1588745
veasna69
Posté le 26-10-2021 à 00:18:45  profilanswer
 

Essaie de changer de câble et/ou port hdmi sur ta TV

n°1588748
melchisede​k1980
Posté le 26-10-2021 à 10:45:51  profilanswer
 

veasna69 a écrit :

Essaie de changer de câble et/ou port hdmi sur ta TV


 
c'est fait justement, j'ai une chipset graphique sur mon laptop et mon écran est par défaut dessus, et pas sur ma gtx 1050ti
est ce que ça serait ça ? bonne question..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème quand je branche pour portable sur ma télé

 

Sujets relatifs
[Portable] PhotoShop & RhinoCompatibilité processeur PC portable
Lenovo Legion 5 pro: probleme wifi ventillationAjout SSD sur portable gamer Asus
Installation de windows 7 sur un pc portable MSI M2[Achat ordinateur portable] Bureautique / 500/600€
Conseils PC portable suite Adobe (graphisme), budget 1000€Conseil pour PC portable photo et un peu de montage
[HELP] Quel pc portable 14" 16/10 pour créateurAchat portable pour Deep Learning (computer vision) + questions
Plus de sujets relatifs à : problème quand je branche pour portable sur ma télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR