Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  linux, bsd, ssh : et si on sensibilisait à la sécurité?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

linux, bsd, ssh : et si on sensibilisait à la sécurité?

n°1480577
rewe
Posté le 31-12-2022 à 16:08:58  profilanswer
 

bonjour
 
je susi tombé là dessus hier :
 
https://linuxfr.org/users/tkr/journ [...] -imperatif
 
je me dis que l'idée est plutot bonne : sensibiliser les nouveaux unixiens à des normes de sécurité drastique pour éviter une certaine pagaille, à l'heure des intrusions et autres malwares. Je pense que linux a trop flotté sur une certaine "incompatibilité" des virus des années 2000, mais vingt ans plus tard, une porte ouverte en ssh et c'est le drame.
qu'en pensez vous? vous faites comment pour sécuriser?
 
j'ai trouvé certains commentaires qui valent la peine, je souhaitais avoir des avis complémentaires :)
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 31-12-2022 à 16:08:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  linux, bsd, ssh : et si on sensibilisait à la sécurité?

 

Sujets relatifs
Serveur Linux, hebergement web multisite, Apache global ou separé ?Distributions Linux sans logiciels additionnels
Problème de connexion bureau à distance sur Linux via xRDP et LDAPComment installer Linux sans altérer mon boot
Duplication d'un LinuxAsus e402 - linux ou chrome os flex
Abonnement à Linux Magazine ou Linux Pratique pour une alternance admikali-linux ne boot pas automatiquement
Linux sur portable ARM ? (MacBook, Galaxy Book S, Thinkpad X13s, ...)Problème watchdog linux Fedora
Plus de sujets relatifs à : linux, bsd, ssh : et si on sensibilisait à la sécurité?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR