Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Import/export profil Chromium Linux Mint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Import/export profil Chromium Linux Mint

n°1488060
Pellonpekk​o
Super Fougère
Posté le 26-11-2023 à 15:16:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Je cherche à copier mon profil chromium (favoris, extensions, mots de passe...) d'un ordi sous Linux Mint vers un autre avec la même configuration.

 

Sous mon /home/.config/chromium, je retrouve un profil pas à jour du tout. Pouvez vous me dire où je peux trouver le profil le plus récent?

 

Edit : bon ben apparamment plus de synchro possible depuis 2021, passage à firefox. Vous pouvez supprimer ce message s'il vous semble inutile

 

Merci


Message édité par Pellonpekko le 26-11-2023 à 15:35:22

---------------
https://www.last.fm/fr/user/Boubourse-Bee
mood
Publicité
Posté le 26-11-2023 à 15:16:37  profilanswer
 

n°1488062
Trit'
Posté le 26-11-2023 à 15:35:21  profilanswer
 

Pas à jour comment ?
 
De toute façon, les extensions sont chiffrées par rapport à ton installation actuelle. Elles ne sont donc pas transférables (elles ne fonctionneront pas, sauf à les désinstaller et les réinstaller ; mais attention à celles qui auront été supprimées du Store depuis !).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Import/export profil Chromium Linux Mint

 

Sujets relatifs
[MX Linux] MX-23.1 "Libretto"Linux ou FreeBSD pour la programmation
Thunderbird sous LINUXSurfshark pour Linux a-t-il le tunnel divisé ?
Linux - services et user[réglé] Problème avec le terminal Linux de mon Chromebook
Quel logiciel pour conversation audio/vidéo de pc à pc sous Linux ?Cours Linux/Debian en Français
sauvetage d'un AMD E1 sous linuxLive Linux ... pour installer Windows
Plus de sujets relatifs à : Import/export profil Chromium Linux Mint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR