Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  installation windows 10 nouvelle carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation windows 10 nouvelle carte mère

n°1485570
lozhen
lol
Posté le 29-07-2023 à 13:23:17  profilanswer
 

Bonjour, j'ai récemment améliorer ma config, j'ai acheté une nouvelle carte mère et un nouveau processeur. J'ai ainsi voulu réinstaller windows, j'ai donc créer une image de windows 10 sur une clé usb. (carte mère MSI B550 gaming plus)
Au moment de lancer, je vais dans le boot menu comme il faut en appuyant sur F11, je sélectionne la clé USB contenant windows 10, et j'ai un chargement illimité qui alterne entre le logo de la carte mère et un écran noir à l'infini, l'installation de windows 10 avec la configuration de l'OS etc ne commence pas... Pouvez vous m'aider urgent svp ?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2023 à 13:23:17  profilanswer
 

n°1485572
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 29-07-2023 à 15:57:15  profilanswer
 

Faudrait déjà poster dans la bonne catégorie, ici c'est LINUX...


---------------
Si vous ouvrez un sujet merci de ne pas le "laisser mourir" subitement et de le marquer comme "résolu" le cas échéant!
n°1485573
Trit'
Posté le 29-07-2023 à 16:03:59  profilanswer
 

rat de combat a écrit :

Faudrait déjà poster dans la bonne catégorie, ici c'est LINUX...


Mais il l’a fait ! Et j’ai signalé aux modos pour virer ce doublon. C’est pour ça que je lui ai pas fait remarquer qu’il avait posté au mauvais endroit, parce qu’il était déjà au courant et avait déjà fait ce qu’il fallait (faute de pouvoir supprimer son propre sujet ici)… :/

n°1485574
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 29-07-2023 à 16:10:32  profilanswer
 

Ah pardon, j'avais pas vu. :o


---------------
Si vous ouvrez un sujet merci de ne pas le "laisser mourir" subitement et de le marquer comme "résolu" le cas échéant!

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  installation windows 10 nouvelle carte mère

 

Sujets relatifs
carte raid - truenas - zfsLive Linux ... pour installer Windows
Installation Gitlab (offline)Installation LMDE5 : impossible d'avoir le wifi
Installer Dual boot Linux Ubuntu / Windows 10Installation Windows Server 2019 sur Proxmox
[Raspberry Pi] partitionner SD avant installation dans la Raspberrylinux ubuntu et windows 10
Plus de sujets relatifs à : installation windows 10 nouvelle carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR